Accueil / la tenue / Comment coiffer un cardigan court
Comment coiffer un cardigan court

Comment coiffer un cardigan court

Pour avoir l’air mince et rafraîchissant, il y a un point qui peut vous aider. Le cardigan court est l’objet magique dont je parle. Comment pouvez-vous avoir l’air mince avec un simple petit objet comme celui-ci? L’astuce est qu’il est si court et ajusté que votre torse peut paraître plus court. En conséquence, vos jambes auront l’air beaucoup plus longues et vous paraîtrez proportionnellement mieux. Pour vous montrer quelques façons dont vous pouvez le coiffer à merveille, j’ai compilé une liste des meilleures idées pour une tenue de cardigan court pour vous. Entrons tout de suite.

Cardigan court violet avec une robe midi ajustée et évasée blanche


la source

Ce que vous êtes sur le point de voir est une liste de tenues très faciles à enlever et qui ont l’air vraiment bien. Pour commencer cette liste, je vais vous montrer une tenue un peu distinguée. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une robe midi décontractée blanche avec une taille froncée et un cardigan court violet par-dessus. Portez une paire de sandales blanches pour avoir l’air plus rafraîchissant.

Cardigan court en maille gris à encolure ronde et jean skinny noir

cardigan court en maille gris à encolure ronde et jean skinny noir
la source

Pour créer ce look douillet et terre-à-terre, vous pouvez porter un t-shirt à col rond blanc et un cardigan gris court et ample pour le haut. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean super skinny noir et une paire de bottes courtes en cuir noires pour ajouter du style au look.

Cardigan jaune citron avec une robe évasée ajustée bleu foncé avec une ceinture

Cardigan jaune citron avec une robe à volants bleu foncé avec une ceinture et une ceinture évasée
la source

Pour créer ce look joyeux et accessible, vous pouvez porter un cardigan court jaune citron sur une robe midi ceinturée bleu marine. La ceinture dorée rend vraiment la tenue beaucoup plus accrocheuse et attrayante. Portez une paire de talons rose clair pour les chaussures afin d’ajouter une touche féminine au look.

Cardigan jaune ajusté et court avec t-shirt tunique blanche et jean foncé

cardigan jaune ajusté et court avec t-shirt tunique blanche et jean foncé
la source

Pour réaliser cette tenue confortable et aérée, vous pouvez porter un t-shirt tunique blanc décontracté avec un cardigan court jaune pour le haut pour créer de jolies couches élégantes. Pour le reste du look, vous pouvez simplement porter un jean skinny bleu foncé et des baskets blanches pour envelopper la tenue de manière décontractée et élégante.

Cardigan court jaune moutarde avec chemisier imprimé noir et blanc

Cardigan court jaune moutarde avec chemisier imprimé noir et blanc
la source

Pour créer un look business casual cosy et sophistiqué, vous pouvez porter une chemise vintage imprimée noire et blanche avec des boutons et un cardigan jaune moutarde. Associez ces pièces à un pantalon slim bleu foncé. Ajoutez une paire de des talons en cuir noirs et un sac à main en cuir marron pour compléter le look élégant et décontracté.

Cardigan court gris clair avec chemise imprimée blanche et jupe noire évasée jusqu’aux genoux

cardigan court gris clair avec chemise imprimée blanche et jupe noire évasée jusqu'aux genoux
la source

Pour donner forme à cette tenue décontractée professionnelle et accessible, vous pouvez porter une chemise slim imprimée blanche et noire avec des boutons et une jupe noire évasée jusqu’aux genoux au cœur de la tenue. Pense à opter pour un cardigan ajusté gris clair et une paire de talons pointus en cuir noirs pour compléter ce look de manière élégante et élégante.

Cardigan bleu foncé avec fermeture à bouton et t-shirt blanc à encolure dégagée

Cardigan bleu foncé avec fermeture à bouton et t-shirt blanc à encolure dégagée
la source

Voici une tenue très simple et décontractée qui est parfaite pour faire du shopping ou avec un bon ami. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un t-shirt à col rond blanc et un cardigan bleu marine. Associez-les à un jean slim blanc cassé et des baskets blanches pour compléter le look.

Crop top noir à col montant avec cardigan vert clair et jean mom

Crop top noir à col montant avec cardigan vert clair et jean mom
la source

Ayez l’air encore plus mince et plus sexy, voici ce que vous pouvez faire. Portez un top court à col montant noir avec un cardigan super court vert clair pour rendre votre torse encore plus court. Associez-les à un jean mom taille haute bleu clair et des mocassins en daim noirs pour compléter le look.

Cardigan court rose blush avec chemisier en soie et short en jean

cardigan court rose poudré avec chemisier en soie et short en jean
la source

C’est un look très girly et joli qui est amusant de temps en temps. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un cardigan rose pâle avec un chemisier en soie rose pâle pour le haut. Associez-les à un mini short en jean bleu. Complétez votre tenue avec des bas et des chaussures richelieu marron.

Cardigan noir avec robe imprimée léopard jusqu’aux genoux

cardigan noir avec une robe évasée jusqu'aux genoux à imprimé léopard
la source

Pour une allure mature et élégante au travail, essayez cette robe évasée à imprimé léopard jusqu’aux genoux en noir et blanc. Ajoutez un cardigan court noir pour avoir l’air mince et atténuer un peu le design de la robe. Portez des talons ouverts jaunes pour les chaussures afin de rendre cette tenue plus gaie.

Blazer court bleu foncé avec une jupe mi-longue taille haute en bordeaux

Blazer court bleu marine avec jupe mi-longue taille haute bordeaux
la source

Pour donner forme à cette tenue décontractée simple et chic, tu peux porter un haut à col rond ajusté blanc et un blazer court et ajusté bleu marine. Associez ces pièces à une jupe mi-longue bordeaux moulante. Pour les chaussures, portez une paire de ballerines noires à bride cheville pour compléter la tenue de manière accessible.

Cardigan blanc à manches chauve-souris avec jean skinny noir

cardigan blanc à manches chauve-souris et jean skinny noir
la source

C’est un cardigan chauve-souris blanc très cool qui peut vous donner un look élégant et confortable en même temps. Associez-le simplement à un t-shirt blanc et un jean skinny noir. Pour les chaussures, vous voudrez peut-être simplement porter une paire de ballerines noires pour garder l’apparence générale simple et propre.

Cardigan jaune clair avec une ceinture courte et un chemisier en dentelle

cardigan court jaune clair avec ceinture et chemisier en dentelle
la source

Pour avoir l’air plus unique et élégant, vous pouvez porter un cardigan court ceinturé jaune. Vous voulez le combiner avec un chemisier blanc en dentelle à manches courtes et avoir la ceinture enroulée autour du chemisier. Associez-les à un jean slim bleu et des bottes hauteur genou noires pour compléter le look.

Voici les idées de tenues de cardigan rapides que je souhaite explorer avec vous. Essayez-les et voyez comment ils peuvent facilement vous faire paraître plus grand et plus mince.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*