Accueil / la tenue / Comment coiffer un cardigan boyfriend
Comment coiffer un cardigan boyfriend

Comment coiffer un cardigan boyfriend

Dans le monde de la mode d’aujourd’hui, la tendance de la mode boyfriend est devenue quelque chose de bien qui peut difficilement être ignoré. Je suis sûr que vous avez entendu parler des chemises boyfriend et des jeans boyfriend. Très probablement, c’est quelque chose que vous portez régulièrement. Mais savez-vous qu’il existe une chose telle que le cardigan boyfriend? Vous pouvez probablement dire par son nom qu’il s’agit simplement du cardigan surdimensionné. Cependant, cet article simple peut changer instantanément et radicalement le style d’une tenue décontractée. J’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenue de cardigan pour petit ami pour vous. Regardons-les maintenant.

Cardigan boyfriend en tricot gris avec haut à basque blanc


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une tenue qui comprend à la fois un cardigan boyfriend et un jean boyfriend. Vous pouvez simplement porter un haut à basque blanc avec un cardigan gris clair pour le haut. Portez un jean boyfriend noué et déchiré pour les fesses. Complétez la tenue de manière créative et élégante avec une paire de bottines guépard.

Cardigan boyfriend gris avec gilet blanc

cardigan boyfriend gris débardeur blanc
la source

Un caractère spécial du cardigan boyfriend est qu’il rend instantanément votre tenue décontractée plus féminine et décente. Imaginez la tenue sur la photo ci-dessus sans le cardigan. Ce serait une tenue composée d’un débardeur blanc, d’un jean skinny noir et de baskets blanches, ce qui est un peu trop décontracté. La tenue est immédiatement mise à jour avec le cardigan boyfriend gris.

Chemise boutonnée blanche avec cardigan noir

cardigan blanc avec bouton blanc
la source

Pense à opter pour une tenue décontractée et professionnelle autour d’un cardigan boyfriend noir. Vous pouvez simplement le porter avec une chemise boutonnée blanche et un jean skinny noir. Un choix typique pour les chaussures serait des talons roses. Alternativement, une paire de ballerines noires peut rendre la tenue plus enchanteresse.

Cardigan boyfriend en maille ivoire avec top blanc et foulard en soie

Cardigan boyfriend en tricot ivoire Écharpe en soie avec dessus blanc
la source

Voici un excellent exemple de la façon d’utiliser une tenue superposée pour un look super chic. Pour le haut, portez un haut blanc avec un cardigan boyfriend ivoire et une écharpe en soie verte. Associez-les à un jean skinny gris et des bottes en cuir mi-mollet marron.

Cardigan boyfriend noir avec foulard en soie bleu

cardigan boyfriend noir foulard en soie bleu
la source

Pour obtenir un look décontracté et joli pour la fille d’à côté, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un cardigan boyfriend noir. Associez-le à un jean bleu relax et des baskets basses blanches. Portez une écharpe en soie bleue pour ajouter une touche féminine à l’ensemble.

Cardigan noir avec un pull oversize à col en V en tricot gris

cardigan noir pull oversize en maille grise à col en V
la source

Jusqu’à présent, j’ai montré beaucoup de tenues où un cardigan boyfriend est mis sur une chemise ou un top court. Pour cette tenue, regardons à quoi ressemble un long cardigan sur une tenue longue en haut. Portez un cardigan boyfriend noir sur un pull à col en v oversize gris. Complétez la tenue avec un jean skinny et des sandales nude. Le résultat est un beau look décontracté.

Cardigan noir avec chemise boyfriend à carreaux

pull chemise boyigan à carreaux noir
la source

Essayons maintenant une autre tenue qui réunit deux articles pour des amis. Portez une chemise boyfriend à carreaux avec un cardigan boyfriend noir. Complétez votre tenue avec un jean skinny et des bottes hauteur genou en cuir noir mat pour un look unique et élégant.

Débardeur blanc avec cardigan noir et jean

débardeur blanc cardigan noir
la source

Après avoir regardé toutes ces tenues, je vois une approche intéressante pour coiffer un cardigan boyfriend noir. C’est censé faire comme si c’était une veste en cuir noir. Je vais maintenant l’expliquer plus en détail avec cette idée de tenue. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir que la tenue comprend un débardeur blanc, un jean boyfriend avec des poignets et des bottines grises, une tenue que vous pouvez avoir l’air absolument élégante et cool avec une veste en cuir noire. Portez maintenant un cardigan boyfriend noir à la place. La tenue a toujours l’air très élégante, mais a maintenant une touche féminine.

Chemise en chambray avec cardigan ivoire

Chemise en chambray cardigan ivoire
la source

Pour un look de fille mignonne, vous pouvez porter une chemise en chambray avec un cardigan couleur ivoire. Une paire de des jeans skinny bleu marine et des bottes en daim grises est une option judicieux pour complèter cette tenue. Aussi simple que cette tenue puisse paraître, toutes les pièces s’emboîtent parfaitement et en font une belle tenue minimale.

Cardigan long en crêpe avec top en soie gris et jean

Cardigan long en crêpe jean top en soie gris
la source

Pour un look un peu plus mature et professionnel, vous voudrez peut-être porter un long cardigan en crêpe avec un haut en soie gris foncé. Portez-les avec un jean skinny déchiré et des sandales dorées pour un peu plus de style pour compléter la tenue.

Robe moulante blanche avec cardigan et ceinture

cardigan moulant blanc avec ceinture
la source

C’est une tenue unique avec un cardigan ceinturé qui n’est tout simplement pas quelque chose que vous voyez souvent. Pour le porter, vous pouvez simplement le porter avec une robe moulante blanche qui incorpore des détails féminins en dentelle. Portez des talons blancs pour compléter cette jolie tenue décontractée.

Pull en maille jaune clair et cuissardes

pull en maille jaune clair avec cuissardes
la source

Pour obtenir un look élégant, vous pouvez porter un pull en tricot jaune clair et un cardigan boyfriend camel pour le haut. Portez un jean skinny bleu avec des cuissardes noires pour vos fesses. J’aime vraiment à quel point cette tenue est unique et élégante. C’est un cas rare où les jeans skinny et les cuissardes peuvent coexister et avoir fière allure.

Cardigan oversize gris avec jean boyfriend déchiré

jean boyfriend déchiré gris cardigan oversize
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée que vous voudrez probablement porter si tout ce que vous voulez, c’est un lieu de rencontre décontracté avec un ami. Vous pouvez simplement porter un débardeur blanc avec un cardigan boyfriend gris clair. Associez-les à un jean boyfriend et des chaussures oxford marron.

Portez-le avec un débardeur blanc et un jean boyfriend à revers

jean boyfriend blanc à revers
la source

Pour un look élégant et minimaliste, vous pouvez simplement porter un débardeur blanc avec un long cardigan gris. Complétez votre tenue avec un jean boyfriend avec poignets et tongs.

Cardigan boyfriend gris avec jean skinny noir

cardigan boyfriend gris jean skinny noir
la source

Parfois, vous voudrez peut-être vous habiller très discrètement tout en voulant avoir l’air décent. Dans ces cas, un cardigan boyfriend peut souvent aider. Par exemple, vous pouvez porter un haut blanc avec un cardigan boyfriend gris pour le haut. Portez un jean skinny noir et des chaussures oxford noires pour vos fesses pour compléter cette tenue sobre mais magnifique.

J’espère que vous apprécierez la lecture de ces idées de tenues de cardigan de petit ami. Si vous souhaitez en savoir plus sur la tendance mode boyfriend, vous pouvez consulter nos articles de blog sur les chemises boyfriend et les jeans boyfriend. Essayons-les et amusons-nous à les coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*