Accueil / la tenue / Comment coiffer un cardigan à franges
Comment coiffer un cardigan à franges

Comment coiffer un cardigan à franges

Pour avoir l’air élégant et aéré, il existe un article magique que vous pouvez placer sur la plupart de vos tenues et leur donner instantanément le même aspect. La particularité dont je parle est le cardigan à franges. Il se présente généralement sous la forme d’un cardigan long et légèrement surdimensionné. C’est très facile à coiffer et à décoller. Un autre grand avantage du port est qu’il peut couvrir la graisse de votre ventre de manière tout à fait naturelle, de sorte que vous pouvez être à votre meilleur même si vous n’êtes actuellement pas dans votre meilleure forme. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai dressé une liste de très belles idées de tenues pour un cardigan à franges. Entrons tout de suite.

Cardigan à franges ivoire avec t-shirt blanc et jean avec poignets


la source

Comme vous vous en doutez, voici une liste d’idées de tenues très attrayantes et confortables. Pour obtenir ce look très rafraîchissant, vous pouvez porter un cardigan long de couleur ivoire avec une frange et un t-shirt blanc. Portez-le avec un jean slim bleu marine à revers et un décolleté marron pour compléter le look.

Cardigan bleu foncé et orange à imprimé zigzag et bottes longues

cardigan bleu foncé et orange à imprimé zigzag et bottes longues
la source

Pour donner forme à cette tenue colorée et séduisante, vous pouvez porter un cardigan zigzag bleu marine et orange sur une dentelle blanche et un haut en mousseline de soie. Portez-les avec un jean super skinny noir et des bottes hauteur genou en cuir gris pour un look élégant et chic.

Pull en maille gris clair à franges et cuissardes orange

pull en maille gris clair à franges et cuissardes orange
la source

Pour un look élégant et décontracté, nous vous proposons le T-shirt à manches longues à rayures horizontales noir et blanc, qui est une icône dans le monde des tenues décontractées. Pour le reste de la tenue, portez un cardigan long à franges gris clair et un jean skinny bleu clair. Associe une paire de des bottes en cuir orange au-dessus des cuissardes pour compléter ta tenue avec style.

Cardigan en crochet à franges ivoire et gilet blanc à encolure dégagée et jean skinny bleu foncé

Cardigan en crochet à franges ivoire, haut blanc à encolure dégagée et jean skinny bleu foncé
la source

C’est un cardigan très joli et au design créatif. C’est un cardigan long blanc avec des franges hautes et basses. Vous pouvez le porter sur un débardeur blanc ample à encolure dégagée. Associez ces pièces à un jean skinny bleu marine, une encolure à bout ouvert marron et des bottes courtes pour compléter votre tenue avec style.

Cardigan à imprimé violet et vert clair et bottines camel

Cardigan bleu marine et vert citron avec bottines camel
la source

Pour avoir l’air plus distingué, non seulement l’ajout d’un élément rose à la tenue, mais également l’ajout de pièces violettes fonctionne également très bien. Par exemple, vous pouvez porter un cardigan long frangé violet et vert clair sur un haut en mousseline de soie blanc. Portez-les avec un jean skinny noir et une paire de bottines en daim camel pour compléter le look.

Cardigan à franges imprimé blanc et bleu marine avec des bottines en cuir marron

cardigan blanc et bleu foncé à franges et bottines en cuir marron
la source

Pour un look unique et attrayant, optez pour ce look de style tribal. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt ajusté blanc et le compléter avec un cardigan à imprimé tribal blanc et bleu marine. Associez-le à un jean skinny bleu foncé et des bottes en cuir marron pour une touche d’élégance.

Cardigan à manches longues à manches longues blanc orange avec une robe midi ajustée et évasée

cardigan à manches longues orange-blanc à manches courtes avec robe midi ajustée et évasée
la source

Regardons maintenant une tenue très distinguée qui vous permet de vous démarquer de la foule tout naturellement. Il suffit de porter une coupe blanche et une robe midi évasée avec de jolis détails en dentelle. Portez un cardigan blanc et orange avec des manches en trame par-dessus. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim grises pour compléter la tenue avec style.

Cardigan gris foncé à franges, haut rose clair à encolure dégagée et bottes en cuir marron

cardigan gris foncé à franges, haut rose clair à encolure dégagée et bottes en cuir marron
la source

Pour créer cette tenue légèrement sérieuse qui vous donnera une allure plus professionnelle au travail, vous pouvez porter un long cardigan à franges gris foncé sur un débardeur rose clair à encolure dégagée. Associez ces pièces avec un jean skinny gris foncé et une paire de bottes hauteur genou en cuir marron pour ajouter de la robustesse et de la rugosité à votre look.

Cardigan long à franges blanc avec chapeau de paille blanc et sandales à glissière rose rougissant

cardigan long à franges blanc avec chapeau de paille blanc et sandales à glissière rose rougissant
la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et regardons cette tenue aérée et confortable. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur en mousseline de soie blanc avec un long cardigan à franges blanches. Associez-les à un jean slim bleu à revers. Ajoutez une paire de sandales roses et un chapeau de paille pour un look décontracté et artistique.

Cardigan sans manches à franges avec jean boyfriend déchiré

cardigan sans manches à franges et jean boyfriend déchiré
la source

C’est une tenue de style boyfriend très cool. Pour le haut, vous pouvez porter un débardeur gris avec un cardigan rose sans manches à franges. Associez-les à un rare jean boyfriend bleu foncé très déchiré à revers. Portez une paire de bouts ouverts gris pour les chaussures pour ajouter une touche légèrement féminine et pour compenser la ténacité du reste de la tenue.

Cardigan long coloré avec mini short en denim bleu

cardigan long coloré avec short en jean bleu
la source

Voici un look très attractif et coloré. Le cardigan long rose rougissant avec des franges et des détails colorés est définitivement au cœur de ce look fantastique. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter un débardeur blanc, un short en jean bleu et une paire de baskets blanches pour compléter ce look jeune.

Cardigan violet à franges et jean skinny noir

Cardigan à franges violettes et jean skinny noir
la source

Pour donner forme à cette tenue décontractée professionnelle à l’allure plate mais élégante, vous pouvez porter un cardigan violet avec un haut imprimé blanc et noir. Portez-les avec un jean slim noir et des bottes en daim noires.

Cardigan blanc à franges et mini jupe bleue

cardigan blanc à franges et mini jupe bleue
la source

Pour obtenir ce look attrayant et rafraîchissant, vous pouvez simplement porter un t-shirt ajusté blanc avec une minijupe taille haute bleue avec un bouton en denim sur le devant. Ajoutez un long cardigan avec une frange blanche pour rehausser instantanément votre look. Portez une paire de ballerines noires pour envelopper la tenue de manière épurée et minimaliste.

Voici les idées de tenues de cardigan à franges que je souhaite partager avec vous. Si vous recherchez des tenues qui peuvent vous donner une allure élégante et sobre, alors vous devriez regarder de plus près la liste ci-dessus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*