Accueil / la tenue / Comment coiffer un blazer slim
Comment coiffer un blazer slim

Comment coiffer un blazer slim

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller intelligemment et avec désinvolture pour le travail, vous devriez déjà être familiarisé avec le style du blazer. Aujourd’hui, je vais entrer plus en détail sur la façon de créer un look élégant et élégant avec un blazer slim et ignorer le blazer décontracté et décontracté pour le moment. Le concept général du style est simple. Il suffit de porter le blazer slim fit avec d’autres pièces ajustées ou même de coupe étroite et d’envelopper la tenue avec des ballerines ou des chaussures plates. Maintenant, pour mieux vous montrer comment le coiffer, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de blazer slim que j’ai rassemblées. Entrons tout de suite.

Blazer coupe slim bordeaux avec robe jusqu’aux genoux en noir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues chics, je vais commencer par vous montrer une tenue d’affaires assez élégante et discrète. Pour obtenir ce look limite formel, vous pouvez porter un blazer slim bordeaux sur une robe noire jusqu’aux genoux. Associez ces pièces à des talons pointus en cuir noir pour un look élégant et professionnel.

Blazer slim blanc avec pantalon chino assorti et gilet gris

blazer slim blanc avec pantalon chino assorti et gilet gris
la source

Pour obtenir ce look blanc et gris artistique et créatif, trouvez un costume composé d’une veste blazer slim blanche et d’un pantalon chino droit. Portez-les avec une chemise boutonnée blanche et un gilet boutonné gris. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines en daim noir pour compléter cette tenue étonnante et facilement unisexe.

Blazer coupe ajustée à festons fuchsia avec pantalon de drainage blanc

blazer ajusté rose et détaillé avec pantalon de drainage blanc
la source

Si vous êtes nouveau dans les tenues féminines, vous pouvez instantanément ajouter quelque chose de rose à votre tenue pour vous rendre instantanément plus féminine. Par exemple, portez un blazer rose sur un débardeur blanc. Associez-les à un pantalon slim blanc et des talons blancs pour un look rafraîchissant et élégant.

Blazer bleu royal avec pull blanc moulant et pantalon assorti

blazer bleu royal avec pull blanc moulant et pantalon assorti
la source

Pour avoir l’air élégant sans regarder par-dessus, le moyen le plus simple est de porter une veste blazer bleu royal avec une coupe slim. Vous pouvez facilement le combiner avec un pull côtelé blanc moulant et un pantalon chino blanc fin. Portez une paire de talons en daim bleu roi qui iront parfaitement avec votre veste.

Blazer slim bleu foncé avec top en mousseline de soie et pantalon de costume à jambe droite

Blazer slim bleu foncé avec top en mousseline de soie et pantalon de costume à jambes droites
la source

Pour obtenir ce look élégant et profond, vous pouvez porter une veste blazer bleu foncé ajustée sur un chemisier sans manches en mousseline de soie blanche pour le haut. Associez-le à un pantalon de costume bleu foncé à jambe droite pour un look grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines blanches et noires pour compléter le look.

Le costume noir se compose d’un blazer ajusté et d’un pantalon légèrement évasé

Le costume noir se compose d'un blazer ajusté et d'un pantalon légèrement évasé
la source

Parfois, même une tenue professionnelle formelle noire et blanche super signature est plus belle lorsque vous portez des pièces qui vous vont parfaitement. Par exemple, vous pouvez porter un costume noir composé d’un blazer slim noir et d’un pantalon chino noir légèrement évasé. Portez-les avec un chemisier boutonné blanc et des talons noirs pour un look simple et élégant.

Blazer slim noir à bord festonné et jean skinny blanc

blazer slim festonné noir avec jean skinny blanc
la source

Pour créer cette tenue décontractée artistique et minimaliste en noir et blanc, vous pouvez simplement porter un blazer slim avec un décolleté ondulé noir sur un débardeur en mousseline de soie blanc moulant. Associez-les à un jean skinny blanc et une ceinture fine blanche. Portez une paire de talons pointus en cuir blancs pour les chaussures afin de compléter la tenue de manière élégante et féminine.

Blazers slim rose et noir avec chemises en dentelle

Blazer slim rose et noir avec caraco en dentelle
la source

Si vous allez à un événement d’entreprise semi-formel et que vous portez toujours un costume, ce n’est pas votre truc. Cependant, vous pouvez porter une tenue unisexe qui a toujours l’air sexy. Par exemple, vous pouvez porter une chemise en dentelle noire et la garnir d’un blazer slim rose et noir. Portez-les avec un jean skinny gris foncé et des mocassins en daim noirs pour compléter votre tenue avec caractère.

Blazer en velours avec ceinture noire et jambe large

blazer en velours noir avec ceinture et pantalon à jambes larges
la source

Pour avoir l’air plus mature et plus profond, vous voudrez peut-être choisir un costume en velours pour exprimer ce côté de vous. Pour plus de détails, portez une veste blazer slim noire à ceinture sur un débardeur noir. Associez-les à un pantalon large velouté. Portez une paire de ballerines noires pour vos chaussures afin de compléter votre tenue avec élégance.

Blazer slim à carreaux noir et blanc avec robe midi moulante

blazer slim noir et blanc à carreaux avec robe midi moulante
la source

Cette tenue peut bien évidemment vous montrer comment le blazer ajusté peut aider à exprimer un peu mieux vos courbes. Pense à associer un blazer slim écossais gris et noir sur une robe mi-longue moulante noire pour créer un look vraiment slim et haute. Portez une paire de ballerines noires pour un look élégant et minimaliste.

Blazer noir avec un pantalon chino assorti et une chemise blanche sans col

blazer noir avec un pantalon chino assorti et une chemise blanche sans col
la source

Voici un autre look business noir et blanc très minimaliste et signature. Assurez-vous simplement d’avoir le droit d’afficher subtilement vos courbes. Portez un blazer slim noir avec un pantalon chino assorti. Associez-les à un chemisier sans bouton blanc et des talons noirs pour compléter le look.

Blazer slim fit à double boutonnage rose vif avec pantalon chino noir

blazer rose à double boutonnage slim fit avec pantalon chino noir
la source

Pour façonner cette tenue d’aspect professionnel avec une légère touche féminine, vous pouvez porter un costume rose à double boutonnage sur un chemisier en mousseline de soie blanc pour le haut. Combinez-les avec un pantalon chino noir. Portez des ballerines noires pour parfaire votre tenue avec style.

Blazer rose poudré à volants et ceinture avec jupe mi-longue droite assortie

Blazer rose pâle avec ourlet à volants et ceinture avec jupe mi-longue assortie à coupe droite
la source

Pour obtenir ce look distingué et unique, portez un blazer ajusté avec une ceinture rose rougissante et un ourlet élégant à volants. Associez-le à une jupe mi-longue assortie et un débardeur noir à encolure dégagée. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour un look élégant et propre.

Voici les idées de tenues élégantes qui peuvent vous aider à paraître élégante et mince. Essayez-les simplement et voyez si vous pouvez repérer la personne intelligente que vous êtes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*