Accueil / la tenue / Comment coiffer un blazer militaire
Comment coiffer un blazer militaire

Comment coiffer un blazer militaire

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air chic et mince au bureau, porter un blazer devrait vous être très familier. Aujourd’hui, je vais parler d’une version très spéciale de cela qui vous donnera un look élégant d’une manière unique, et cet élément particulier est le blazer militaire. En général, le blazer militaire signifie simplement un blazer qui a un élément militaire tel que B. quelques gros boutons lourds ou des rayures blanches au bout des manches. Pour vous en montrer plus sur cet article cool, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées pour une tenue de blazer militaire. Entrons tout de suite.

Blazer militaire noir avec mini-jupe blanche


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues uniques et élégantes, je commencerai par une tenue décontractée très élégante et noire et blanche. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un blazer long militaire noir. Associez-les à un mini-t-shirt en cuir blanc et des bottes en cuir noires à bout ouvert pour compléter ce look incroyable.

Blazer militaire en cuir noir avec jupe mi-longue évasée

blazer militaire en cuir noir avec jupe midi évasée
la source

Voici une tenue cool et sombre spécialement pour ceux d’entre vous qui aiment porter du cuir. Pour obtenir ce look élégant, associez un blazer militaire en cuir noir avec un pull en tricot noir pour le haut. Pense à opter pour une jupe mi-longue en cuir noire et des talons pointus en cuir noirs pour une tenue idéale le week-end.

Blazer militaire noir avec débardeur blanc et foulard tour de cou rose

blazer militaire noir avec gilet blanc et foulard rose
la source

Pour avoir l’air élégant et féminin à la fois, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un débardeur à col en V blanc avec un blazer militaire noir et un foulard en soie rose pour le haut. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottes courtes imprimées noires et grises pour un look élégant et unique.

Blazer militaire noir avec un jean skinny gris et des bottes

blazer militaire noir avec jean skinny gris
la source

Il s’agit d’un type de veste militaire très différent. Dans le détail, il est noir avec quelques détails rayés jaunes. Associez-le à un pull long noir et un jean skinny gris. Portez des bottines en cuir noires pour compléter ce look plat mais élégant.

Blazer militaire vert avec chemise en chambray bleu clair

blazer militaire vert avec chemise en chambray bleu clair
la source

Ce blazer militaire vert a des détails vraiment cool sur le devant de la poche qui transforment cette tenue décontractée d’affaires vers le côté décontracté. Portez-le avec une chemise boutonnée en chambray bleu clair, un jean skinny noir et une paire de talons ouverts noirs avec des brides aux chevilles pour compléter le look.

Blazer noir avec chemisier à pois blanc et short en tweed gris

blazer noir avec chemisier à pois blanc et short en tweed gris
la source

Si vous pensez que toutes les tenues de blazer se ressemblent à peu près, cette tenue particulière devrait vous faire réfléchir. Pour obtenir ce look unique et élégant, vous pouvez porter un chemisier à pois blanc et noir avec un blazer militaire noir. Associez-les à un short large en tweed gris. Portez des chaussures plates-formes noires à bout ouvert pour compléter le look cool.

Blazer militaire bleu marine avec jean bleu à revers

Blazer militaire bleu marine avec jean bleu à poignets
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller en bleu, voici une tenue business casual qui devrait vous plaire. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise verte à boutons et un blazer militaire bleu marine. Associez-les à un jean légèrement évasé aux poignets bleus. Portez des talons noirs pour un look épuré et élégant.

Blazer à demi-manches avec un t-shirt rayé noir et blanc

Blazer à demi-manches avec t-shirt rayé noir et blanc
la source

Voici une tenue décontractée qui est si décontractée qu’elle ne convient qu’à ceux qui n’ont pas de code vestimentaire strict. Pour obtenir ce look élégant, portez un t-shirt à rayures noir et blanc avec un blazer militaire noir. Portez-les avec un jean droit bleu clair et une ceinture noire. Portez des mocassins noirs pour compléter votre tenue avec style.

Blazer militaire avec un t-shirt rayé et un jean skinny blanc

Blazer militaire avec un t-shirt rayé et un jean skinny blanc
la source

C’est une tenue décontractée d’affaires assez chic et sophistiquée. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un blazer militaire noir. Associez-les à un jean skinny blanc et à des talons ouverts marron. Portez un grand sac à main en cuir pour un look plus élégant et professionnel.

Blazer noir à épaules bouffantes avec jean mom

blazer noir à épaules bouffantes avec jean mom
la source

C’est une tenue apparemment simple avec beaucoup de détails astucieux. Pour le haut, portez un chemisier sans boutons noir avec une veste militaire noire avec une épaule bouffante. Associez-le à un jean bleu à revers. Portez des bottines en daim noires et un sac en cuir rose clair pour compléter le look.

Blazer militaire en cuir noir avec pull à col roulé gris

blazer militaire en cuir noir avec pull à col roulé gris
la source

C’est une tenue très moulante qui mettra en valeur vos courbes et vous fera paraître grande et mince. Pense à associer un pull torsadé gris et un pull à col roulé avec un blazer militaire en cuir noir pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu et des bottes en cuir noires.

Blazer militaire violet avec jean skinny déchiré

blazer militaire violet avec jean skinny déchiré
la source

Pour avoir l’air absolument accrocheur, ce blazer militaire violet vous aidera beaucoup. Pour le style, vous pouvez le porter avec un top blanc à col en V profond et un jean skinny bleu côtelé et très délavé. Portez des talons pointus noirs pour un look élégant et élégant.

Blazer oversize noir avec jean boyfriend déchiré

blazer oversize noir avec jean boyfriend déchiré
la source

Pour un look élégant et légèrement unisexe, vous pouvez porter un sweat-shirt blanc et le compléter avec un blazer militaire oversize noir. Associez-les à un jean boyfriend déchiré et des baskets blanches pour compléter ce look street cool.

Blazer court noir avec t-shirt rayé gris et blanc

blazer court noir à rayures grises et blanches
la source

Pour avoir l’air grand et mince, vous pouvez utiliser une petite astuce en portant une veste courte sur un haut plus long moulant. Par exemple, vous pouvez porter un blazer militaire noir court sur un t-shirt rayé gris et blanc. Associez-les à un jean skinny gris-bleu et des ballerines noires pour compléter la tenue avec style et élégance.

Blazer militaire long bleu marine avec bottines bleues

Blazer militaire long bleu marine avec bottines bleues
la source

Voici une tenue superposée très stylée. Pour créer ce look, tu peux porter une chemise boutonnée noire et des bottines fines bleues. Portez un blazer militaire bleu foncé par-dessus ces pièces. Terminez en portant des ballerines noires pour parfaire votre tenue.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de blazer militaire que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui portent déjà beaucoup de blazers, consultez ces tenues pour peaufiner un peu votre tenue pour le plaisir et la beauté.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*