Accueil / la tenue / Comment coiffer un blazer en tricot

Comment coiffer un blazer en tricot

Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose de très spécial. C’est essentiellement une version plus formelle du cardigan en tricot. Il a la même forme qu’un blazer. On parle généralement de blazer en tricot. Vous pouvez le traiter et le coiffer à peu près comme un blazer classique et signature. Il suffit de le porter avec une chemise et un jean skinny peut vous donner un look merveilleux et élégant. Pour vous montrer plus de façons de vous coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de blazer en tricot pour vous. Entrons tout de suite.

Blazer en tricot noir avec un haut blanc à encolure dégagée et un jean skinny assorti

blazer en tricot noir avec top blanc à encolure dégagée et jean skinny assorti
la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer un simple look décontracté en noir et blanc pour commencer cette liste d’idées de tenues chics et confortables. Pour le haut, il suffit de porter un haut à col rond blanc et un blazer en tricot noir. Associez-les à un jean skinny blanc et des ballerines noires pour compléter ce look simple et élégant.

Blazer en tricot gris sans manches avec chemise blanche et pantalon noir


la source

Pour une tenue plus stylée et unique, essayons une veste longue sans manches. Dans ce cas, un blazer en maille longue sans manches gris est combiné avec une chemise blanche à boutons et demi-manches. Portez ces pièces avec un pantalon chino noir et des mocassins en daim noirs pour un look élégant.

Blazer en tricot gris avec top noir et pantalon en coton fin

blazer en tricot gris avec haut noir et pantalon en coton fin
la source

Pour obtenir ce look gris simple, vous pouvez porter un haut en coton à manches longues noir avec un blazer en tricot gris. Portez-le avec un pantalon slim en coton gris et une paire de ballerines en cuir rose clair pour compléter le look. Pour rendre cette tenue encore plus attrayante, vous pouvez ajouter ici des détails particulièrement astucieux, comme la ceinture étroite en cuir noir.

Pull à pois gris avec blazer tricoté noir et jean bleu

pull à pois gris avec blazer tricoté noir et jean bleu
la source

Pour un look superposé unique, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un pull à pois gris et noir. Associez-les à un blazer en tricot noir et un chapeau plat gris pour un look unique et élégant. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des baskets blanches pour un look simple et décontracté.

Blazer long en maille bleu ciel avec jean boyfriend déchiré

blazer long bleu ciel en maille avec jean boyfriend déchiré
la source

Pour un look féminin et gai, vous pouvez porter un chemisier rose rougissant avec un blazer en maille longue bleu ciel clair pour le haut. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair très déchiré. Portez une paire de des talons pointus en cuir roses avec un sac à main en cuir rose clair pour compléter votre tenue de manière féminine.

Blazer en tricot noir avec jean skinny et haut blanc

blazer en tricot noir avec jean skinny et top blanc
la source

Voici un look noir et blanc très simple pour ceux d’entre vous qui veulent être beaux mais discrets. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un blazer en tricot noir. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Ajoutez une paire de ballerines noires au mélange pour un look simple et élégant.

Blazer gris chiné avec jean skinny noir

blazer gris chiné avec jean skinny noir
la source

Ceci est une tenue légèrement plus flashy qui peut vous aider à paraître élégante et attrayante au bureau. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un cardigan blazer gris chiné avec un débardeur à col en v en chiffon gris foncé. Associez ces pièces à un jean skinny noir et des ballerines noires pour un look sombre et élégant.

Blazer en maille torsadée ivoire avec top à col rond blanc et jean bleu

Blazer en maille torsadée ivoire avec top à col rond blanc et jean bleu
la source

Pour obtenir ce look de rue confortable et magnifique, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un blazer en tricot de couleur ivoire. Associez-les à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, vous pouvez soit porter des ballerines rose clair pour un look plus féminin, soit vous pouvez porter une paire de baskets blanches pour compléter la tenue plus décontractée.

Cardigan bleu avec t-shirt blanc et jean assorti

cardigan bleu avec t-shirt blanc et jean assorti
la source

Voici une tenue très fille et attrayante. Pour obtenir ce look minimaliste, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un blazer en tricot bleu. Associez-les à un jean skinny blanc. Pour les chaussures, une paire de ballerines noires aurait l’air vraiment belle et propre. Ou vous pouvez opter pour un look rafraîchissant en portant une paire de sandales blanches.

Blazer gris avec chemise boutonnée en chambray et jean bleu

blazer gris avec chemise en chambray et jean bleu
la source

Voici une tenue élégante et unique que vous voudrez peut-être essayer. Pour obtenir ce magnifique look superposé, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une chemise boutonnée en chambray bleu. Ajoutez une couche supplémentaire en portant un blazer en tricot gris légèrement surdimensionné. Associez-les à un jean slim bleu et des mocassins noirs pour un look élégant et robuste.

Blazer en maille gris chiné avec haut à basque noir et leggings

Blazer en maille gris chiné avec haut à basque noir et leggings
la source

Pour obtenir ce look simple et girly, vous pouvez porter un haut à basque en mousseline de soie noir avec un blazer en tricot chiné clair pour le haut. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des leggings noirs et une paire de ballerines noires pour un look élégant et féminin.

Blazer en maille portefeuille gris avec ceinture et pantalon en cuir noir

blazer en maille portefeuille grise avec ceinture et pantalon en cuir noir
la source

Pour un look cosy et décontracté, vous pouvez porter un pull en maille ceinturé gris et un t-shirt noir pour le haut. Associez-les à des leggings en cuir noir pour un look mince et élégant. Associe une paire de des bottines en daim noires pour les chaussures pour ajouter une touche d’élégance à l’ensemble.

Blazer bordeaux avec un chemisier sans col rose blush et une jupe crayon noire

Blazer bordeaux avec chemisier sans col rose rougissant et jupe crayon noire
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter la combinaison chemise blanche classique et jupe crayon noire, voici une petite variante que vous devriez aimer aussi. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un blazer en tricot bordeaux avec un chemisier rose rougissant et une jupe crayon noire. Associez-les à des ballerines noires pour compléter le look.

Blazer en maille avec un bouton noir sur le devant et un jean skinny bleu

Blazer en maille avec patte de boutonnage noire et jean skinny bleu
la source

Pour obtenir ce look de rue décontracté et confortable, vous pouvez simplement porter un blazer en tricot noir avec des boutons et un t-shirt en mousseline de soie blanc pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu et des chaussures plates rose clair pour compléter la tenue de manière simple et féminine.

Voici les idées de tenues de blazer en tricot que je souhaite partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui recherchent des alternatives un peu atténuées à vos tenues de blazer, la liste ci-dessus devrait être un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*