Accueil / la tenue / Comment coiffer un blazer en cuir
Comment coiffer un blazer en cuir

Comment coiffer un blazer en cuir

Je sais que vous êtes nombreux à aimer porter des blazers ou des vestes en cuir. Pour tirer le meilleur parti des deux mondes, procurez-vous simplement un blazer en cuir et créez une tenue élégante et élégante autour de lui. Comme les blazers classiques, le blazer en cuir n’est jamais difficile à coiffer ou à enlever. C’est probablement l’une des choses les plus faciles à porter pour avoir l’air chic et mince. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous quelques idées de tenues de blazer en cuir vraiment cool. Regardons-les.

Blazer en cuir noir avec t-shirt gris et jean skinny avec poignets

blazer en cuir noir avec T-shirt gris et jean skinny avec poignets
la source

Permettez-moi de commencer par la liste des façons de porter un blazer en cuir noir comme un blazer classique. Pour obtenir ce look élégant et élégant, vous pouvez porter un blazer en cuir noir avec un t-shirt gris pour le haut. Associez-les à un jean skinny à poignets et à des talons pointus rose clair pour une touche féminine.

Blazer en cuir noir avec pull blanc et guêtres en velours

blazer en cuir noir avec guêtres en velours blanc
la source

Pour avoir l’air cool et sombre, vous pouvez utiliser le noir comme couleur de base pour votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un blazer en cuir noir avec un t-shirt gris pour le haut. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottines en cuir noires. Vous pouvez même porter une pochette noire pour avoir l’air plus intelligent et plus élégant.

Blazer en cuir avec t-shirt gris et jean skinny noir

Blazer en cuir avec un T-shirt gris et un jean skinny noir
la source

Pour avoir l’air super élégant sans paraître trop sombre, essayez d’ajouter quelque chose de gris à votre tenue supposée entièrement noire. Par exemple, portez un blazer noir avec un t-shirt gris de haute qualité pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des ballerines noires pour compléter cette tenue épurée et élégante.

Blazer en cuir avec chemisier boutonné imprimé léopard

Blazer en cuir avec chemisier à imprimé léopard
la source

Si vous aimez porter quelque chose de très unique et qui attire simplement l’attention des gens, vous pouvez incorporer une chemise à imprimé léopard dans votre tenue. Par exemple, portez la chemise avec un blazer en cuir noir et un jean skinny gris. Associez-les à des ballerines noires pour compléter facilement la tenue.

À porter avec un t-shirt à col en V et un jean skinny bleu clair

T-shirt à col en V et jean skinny bleu clair
la source

Pour avoir l’air élégant et sobrement sexy en même temps, vous pouvez porter un t-shirt moulant avec un décolleté. Portez un blazer en cuir noir par-dessus. Pour le bas, portez un jean skinny bleu clair et une paire de talons à brides ouvertes jaunes pour compléter le look élégant et unique.

Blazer noir avec un jean skinny gris-bleu et des bottes découpées

blazer noir avec bottes tube gris-bleu à encolure tube
la source

C’est une tenue très élégante composée de plusieurs articles en cuir. Pour obtenir ce superbe look, portez un blazer en cuir noir avec un t-shirt noir pour le haut. Portez-le avec un jean skinny à revers gris et bleu et des bottines en cuir noir pour compléter le look.

Blazer en cuir noir avec pull gris et chemise boutonnée blanche

blazer noir avec pull gris
la source

Cette idée de tenue est probablement la façon dont vous coifferiez un blazer typique. Cette fois avec un blazer en cuir noir. Ça a juste l’air plus cool. Associez le blazer avec un pull en tricot gris et une chemise à col blanc. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des ballerines noires pour un look élégant et chic.

Blazer en cuir avec mini-robe évasée noire épaules dénudées

Blazer en cuir avec une mini-robe évasée noire sans bretelles
la source

Jusqu’à présent, presque toutes les tenues mentionnées sont des jeans. Regardons maintenant un look plus féminin qui consiste en une robe. Pour créer ce look élégant tout noir, vous pouvez porter une mini-robe noire à épaules dénudées avec un blazer en cuir noir. Complétez la tenue avec d’autres articles en cuir dans les bottes en cuir et le sac à bandoulière en cuir.

Veste en cuir rouge avec pull en tricot gris et robe patineuse noire

veste en cuir rouge avec pull en tricot gris et robe patineuse noire
la source

Il ne fait aucun doute que le blazer en cuir noir a fière allure. Cependant, si vous voulez avoir l’air plus unique, vous pouvez essayer un blazer en cuir rouge à la place. Portez le blazer rouge avec une chemise blanche à boutons et un pull à col rond gris. Pense à opter pour une jupe mi-longue patineuse noire, des leggings noirs et des bottes en daim noires pour une tenue idéale le week-end.

Blazer en cuir marron avec jupe en flanelle à carreaux rouge et noir

blazer en cuir marron avec jupe en flanelle écossaise rouge et noire
la source

Regardons maintenant comment un blazer en cuir marron peut vraiment pimenter votre look. Il suffit de le combiner avec un pull ajusté noir pour le haut. Associez-les à une jupe mi-longue en flanelle taille haute à carreaux noirs et rouges. Portez des bas noirs et des bottines en daim noires pour ajouter une touche féminine à votre tenue.

Veste en cuir noir avec une jupe patineuse midi bordeaux à taille haute

veste en cuir noir avec jupe patineuse midi bordeaux à taille haute
la source

Pour avoir l’air grand et mince, vous pouvez utiliser une petite astuce pour porter une jupe taille haute pour remonter visuellement votre taille. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une veste en cuir noire pour le haut. Glissez votre t-shirt dans une jupe mi-longue taille haute bordeaux. Portez des leggings noirs et des bottines en cuir noires pour être encore plus mince et plus élégante.

Blazer en cuir noir avec jean skinny rouge

blazer en cuir noir avec jean skinny rouge
la source

La combinaison de couleurs noir et rouge est probablement l’une des combinaisons de couleurs les plus agressives que vous puissiez avoir. Pour en faire une tenue puissante, vous pouvez porter un chemisier à col en V noir et un blazer en cuir noir pour le haut. Portez-le avec un jean skinny rouge et des talons pointus en or rose pour une touche légèrement féminine.

Blazer noir avec jean skinny gris et bottes en daim

blazer noir avec un jean skinny gris et des bottes en daim
la source

Pour un look minimaliste et élégant, vous pouvez appliquer la combinaison de couleurs noir, blanc et gris à votre tenue de rue. Par exemple, portez un t-shirt blanc avec un blazer en cuir noir pour le haut. Portez-les avec un pantalon slim gris et des bottes en daim noires pour compléter cette tenue de caractère.

Blazer en cuir noir avec chemise boutonnée blanche et baskets

blazer en cuir noir avec chemise blanche et baskets
la source

Pour atténuer un peu votre tenue élégante, vous voudrez peut-être porter des baskets blanches au lieu de bottes ou de talons. Pour le reste de la tenue, portez une chemise blanche, un blazer en cuir noir et un jean skinny noir.

J’espère que vous trouverez ces idées de tenues de blazer en cuir que je viens de partager avec vous utiles. Si vous débutez avec une veste en cuir, la liste ci-dessus est un excellent endroit pour commencer votre jeu de tenue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*