Accueil / la tenue / Comment coiffer un blazer de sport
Comment coiffer un blazer de sport

Comment coiffer un blazer de sport

Quand il s’agit de blazers, vous pourriez penser aux tenues décontractées élégantes typiques que vous pouvez porter pour le travail, qui se composent d’un blazer foncé ajusté et d’un jean skinny bleu foncé. Il ne fait aucun doute qu’une telle tenue est superbe et chic. Néanmoins, aujourd’hui, je vais parler d’autre chose avec le sujet des blazers de sport. Il s’agit essentiellement d’une veste de sport qui se présente sous la forme d’une veste coupe ajustée de style blazer. Vous pouvez le porter à la fois dans le cadre de votre tenue de rue décontractée et comme tenue de course. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques très belles idées de tenues de blazer de sport que j’ai rassemblées.

Blazer de sport blanc avec débardeur court et mini short de course


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues de sport avec un look super sportif, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un débardeur court blanc et un blazer de sport blanc par-dessus. Associez-les à une paire de mini-shorts en cuir de course bleu foncé et des leggings noirs. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue propre et élégante.

Blazer de sport gris avec t-shirt et short de course

blazer de sport gris avec t-shirt et pantalon de course
la source

Pour créer un look sportif cosy et discret, essayez cette tenue toute grise. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une veste de blazer de sport grise. Associez-les à un short de course chiné gris et jaune. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets grises et blanches pour compléter la tenue avec une touche sportive supplémentaire.

Veste de sport gris foncé avec top rose et guêtres de course

veste courte gris foncé avec top rose et guêtres de course
la source

Pour obtenir ce look super décontracté et sportif, vous pouvez porter une veste de blazer de sport imprimée grise et noire sur un débardeur rose à encolure dégagée. Associez-les à un short de course gris pour un look mince et grand. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures de course roses pour avoir l’air plus féminine et accessible.

Blazer de sport noir avec pantalon de jogging assorti

veste de blazer de sport noire avec pantalon de jogging assorti
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent simplement une tenue de course discrète qui a l’air décente, voici une idée pour vous. Vous pouvez simplement porter un t-shirt noir avec une veste de sport noire pour le haut. Associez-les à un pantalon de jogging en nylon noir. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course noires et blanches pour compléter la tenue de manière minimaliste.

Blazer de sport rose et noir avec débardeur semi-transparent à encolure dégagée

blazer de sport rose et noir avec débardeur semi-transparent à encolure dégagée
la source

Pour avoir l’air plus féminin, le moyen le plus simple est de porter une veste rose, en l’occurrence une veste de sport rose et noire. Portez-le sur un débardeur de sport noir semi-transparent. Associez-les à un pantalon de jogging noir et une paire de chaussures de course noires et blanches pour un look naturel et attrayant.

Veste imprimée noire et blanche avec pantalon de course en nylon

veste imprimée noire et blanche avec pantalon de course en nylon
la source

Voici une tenue très cool et ludique. La veste de sport ici est une veste imprimée en noir et blanc qui semble très attirante et sportive. Portez-le sur un t-shirt noir semi-transparent. Associez-les à un pantalon en nylon noir à la coupe décontractée et à une paire de baskets noires et blanches.

Blazer de sport blanc avec mini-short en cuir synthétique

blazer de sport blanc avec mini-short en cuir synthétique
la source

Cette tenue est facilement ma préférée sur cette liste. Chaque partie de la tenue semble bien fonctionner ensemble. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un blazer de sport blanc avec de subtils détails rayés noirs. Associez-le à un t-shirt blanc et un mini short en cuir noir. Portez des baskets blanches et une casquette de baseball noire pour compléter ce look élégant.

Blazer de sport coupe courte blanche avec pantalon de jogging noir

veste de blazer de sport courte blanche avec pantalon de jogging noir
la source

Voici une tenue qui vous montre comment créer une tenue de rue élégante autour d’un blazer de sport. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un blazer de sport blanc court avec un pantalon de jogging noir. Pense à opter pour un tour de cou noir et une paire de baskets blanches pour une tenue idéale le week-end.

Blazer de sport rouge avec ceinture et pantalon de jogging assorti

blazer de sport rouge avec ceinture et pantalon de jogging assorti
la source

Vous pouvez même créer une tenue sexy discrète autour d’une veste de blazer de sport. Dans ce cas, la veste est une veste de blazer de sport rouge avec une ceinture et un T-shirt en dessous. Associez-le à un pantalon de jogging rouge assorti et des baskets blanches pour compléter ce look accrocheur.

Blazer décontracté noir avec t-shirt blanc à coupe décontractée

blazer décontracté noir avec t-shirt blanc à coupe décontractée
la source

Pour obtenir ce look simple et élégant, vous pouvez porter ce blazer de sport noir qui ressemble presque à un blazer typique. Associez-le à un t-shirt blanc coupe décontractée et un pantalon chino noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour compléter la tenue avec style.

Blazer de sport noir à encolure dégagée blanche et pantalon rose clair

veste de blazer de sport noire avec haut blanc à encolure dégagée et pantalon rose clair
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air moins formel au travail, vous pouvez remplacer votre blazer signature par un blazer plus décontracté. Par exemple, vous pouvez porter une veste de blazer de sport noire avec un débardeur blanc à encolure dégagée. Combinez ces pièces avec un pantalon rose clair et des talons pointus blancs pour un look féminin et aérien.

Blazer blanc avec encolure en V imprimée et pantalon en cuir

blazer blanc avec haut à col en V imprimé et pantalon en cuir
la source

Pour créer ce look décontracté élégant et élégant, vous pouvez porter un blazer décontracté blanc sur un chemisier à col en V imprimé noir et blanc pour le haut. Pense à opter pour un pantalon en cuir noir et un pantalon en cuir à talons noir pour une tenue idéale le week-end.

Veste rose avec un haut de soutien-gorge de sport blanc

Veste rose avec un haut de soutien-gorge de sport blanc
la source

Pour un look sportif et féminin à la fois, vous pouvez simplement porter une veste blazer de sport rose sur un haut de soutien-gorge de sport moulant blanc. Associez-les à un pantalon de course noir et des baskets blanches pour compléter le look.

Voici les idées de tenues de blazer de sport à essayer si vous recherchez quelque chose de décontracté ou de sportif. Vous pouvez paraître plus jeune et plus énergique au moment où vous mettez l’une de ces tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*