Accueil / la tenue / Comment coiffer un blazer cape
Comment coiffer un blazer cape

Comment coiffer un blazer cape

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller chic, vous devriez être familier avec l’astuce de jeter un blazer ou une veste en jean sur vos épaules pour avoir l’air élégant et élégant. Très intéressant, lorsque vous portez un blazer cape, vous avez vraiment l’air de mettre le blazer sur vos épaules comme si vous le portiez réellement. Pour mieux vous montrer à quel point c’est magique, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues Cape Blazer. Entrons tout de suite.

Blazer cape noir avec débardeur blanc et jean skinny bleu à poignets


la source

Un blazer cape noir est probablement le type de blazer cape le plus facile à coiffer et à enlever. Vous pouvez le traiter comme un blazer noir classique en le portant avec un débardeur blanc et un jean skinny lavé avec des poignets bleus. Portez des talons pointus noirs pour ajouter une touche chic à la tenue.

Blazer cape blanc et pull noir avec détails en sequins argentés

blazer cape blanc pull noir avec détails en sequins argentés
la source

Un blazer blanc n’est pas non plus difficile à coiffer. Bien que cela ne vous fasse pas paraître plus mince que le noir, il est certainement plus rafraîchissant et gai. Vous pouvez simplement le porter avec un pull noir qui comprend des détails de paillettes argentées et des guêtres en cuir noir. Associez-les à des talons pointus noirs pour compléter la tenue.

Blazer cape bleu marine avec chemisier blanc

Blazer cape bleu marine Chemisier blanc
la source

Pour un look élégant et élégant, le blazer noir est probablement votre meilleur choix, mais ce n’est certainement pas votre seul choix. Un blazer cape bleu foncé peut aussi vous rendre belle et chic. Portez-le avec un chemisier blanc, un jean skinny bleu et des sandales à lanières nude pour compléter cette tenue élégante et décontractée.

Blazer cape noir avec t-shirt gris et jean skinny déchiré blanc

blazer cape noir t-shirt gris jean skinny déchiré blanc
la source

Le port d’un blazer est généralement bon pour les tenues de travail, mais surtout si vous pouvez porter un jean sur votre lieu de travail, car la combinaison blazer et jean peut vraiment ouvrir de nombreuses portes pour votre tenue de travail décontractée. Par exemple, vous pouvez porter un blazer cape noir avec un t-shirt gris, un jean skinny blanc et des talons à imprimé léopard pour une tenue unique et élégante.

Portez-le avec une chemise boutonnée blanche et un mini-short noir

chemise blanche à boutons mini short noir
la source

Une très jolie petite astuce pour allonger vos jambes est de porter un haut à manches longues ou une veste avec une mini jupe ou un mini short. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un blazer cape noir pour le haut. Associez-les à un mini-short noir et à des talons pointus blancs pour un look mince et élégant.

Blazer cape blanc avec salopette noire à col en V profond

blazer cape blanche salopette noire avec col en V profond
la source

Pour un look plus artistique et unique, vous pouvez porter cette tenue noire et blanche. C’est en fait une tenue superposée très intéressante avec un blazer cape blanc sur une combinaison noire à col en v plongeant. Portez ces pièces avec des talons blancs et un sac à main noir pour un look à la fois artistique et réservé sexy.

Blazer blanc avec jean skinny noir et sandales à lanières

blazer blanc jean skinny noir sandales à lanières
la source

C’est une autre tenue en noir et blanc que vous pouvez porter au bureau et qui est différente de celle de vos collègues qui portent des costumes tout le temps. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un blazer blanc avec un chemisier noir pour le haut. Portez-les avec un jean skinny noir et des talons noirs à bride à la cheville pour compléter le look.

Blazer cape noir avec débardeur blanc et short en jean bleu avec poignets

blazer cape noir débardeur blanc short court en jean bleu
la source

C’est une tenue tout à fait unique. La partie unique se compose du short en denim bleu, qui est censé être au genou mais qui est à revers pour révéler un peu plus de peau. Combinez le short avec un débardeur blanc et un blazer noir pour un look élégant et décontracté. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches pour garder le sentiment décontracté constant.

Portez-le avec un top bleu ciel et un jean skinny assorti

top bleu ciel assorti à un jean skinny
la source

Si vous voulez avoir l’air plus féminin, il y a deux couleurs qui le font généralement pour vous: l’une est la couleur rose tandis que l’autre est le bleu ciel. Cette jolie tenue rafraîchissante utilise ce dernier. Dans le détail, le blazer cape blanc est associé à un pull bleu ciel et un jean skinny bleu ciel. Associez ces pièces à des talons pointus rose clair pour compléter la tenue avec une touche particulièrement féminine.

Blazer cape blanc avec coupe chérie noire et mini-robe évasée

blazer cape blanc mini-robe ajustée et évasée en cœur noir
la source

Voici une tenue sexy discrète qui ressemble à une tenue de travail. Cependant, je vous recommande de réserver cette tenue pour des événements officiels. Pour façonner ce look unique et magnifique, vous pouvez porter une mini-robe noire en forme de cœur avec du velours évasé avec un blazer cape blanc. Associez-les à des talons à lanières noirs et blancs et une pochette noire pour ajouter une touche élégante à l’ensemble.

Blazer cape longue blanc avec pull noir avec col en V et mini-jupe à carreaux

blazer maxi cape blanc pull noir avec col en V et mini jupe à carreaux
la source

Cette tenue est une tenue superposée si belle et élégante. Pour obtenir ce look remarquable, vous pouvez porter un pull à col en v noir et une minijupe en tweed à carreaux noir et blanc. Portez un blazer à maxi-casquette blanc par-dessus. Portez une paire de des cuissardes en daim noires pour que les chaussures soient féminines et élégantes.

Blazer cape noir avec pantalon chino assorti

blazer cape noir assorti au pantalon chino
la source

Si vous êtes un manager ou un patron et que vous portez des costumes tout le temps, essayez de les atténuer un peu le vendredi pour vous rendre un peu plus accessible et faire partie de l’équipe. Vous pouvez également porter un costume noir composé d’un blazer cape noir et d’un pantalon chino. Portez-les avec un t-shirt gris et des ballerines noires pour une touche décontractée.

Blazer cape blanc avec pantalon en cuir noir

blazer cape blanc pantalon en cuir noir
la source

Essayons maintenant de jeter du cuir dans le mélange pour rendre la tenue plus élégante. Par exemple, vous pouvez porter un blazer cape blanc avec un chemisier sans manches blanc. Associez-les à un pantalon en cuir noir et des ballerines noires pour compléter cette tenue cool et artistique en noir et blanc.

Blazer noir avec chemisier en dentelle à col montant blanc

blazer noir chemisier en dentelle à col montant blanc
la source

Pour un look plus féminin, vous pouvez simplement ajouter un peu de variété en remplaçant votre chemise boutonnée blanche signature par une blouse en dentelle blanche à col montant. Portez-les avec un blazer cape noir et un jean skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons rose clair pour rendre la tenue encore plus féminine.

Blazer cape blanc avec chemisier rose blush

blazer cape blanche blouse rose blush
la source

Pour un look rafraîchissant et féminin, le blanc et le rose sont une très bonne combinaison de couleurs. Par exemple, vous pouvez associer un chemisier rose rougissant avec un blazer cape blanc et un pantalon chino blanc pour un look simple mais beau. Vous pouvez même porter une paire de sandales à bout ouvert à lanières blanches qui se marient parfaitement avec le reste de la tenue.

Voici les idées de tenues Cape Blazer que je souhaite partager avec vous. Il ne fait aucun doute qu’un blazer classique est plus polyvalent, mais porter un blazer cape de temps en temps est également très amusant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*