Accueil / la tenue / Comment coiffer Top mousseline
Comment coiffer Top mousseline

Comment coiffer Top mousseline

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le haut en mousseline de soie, ce qui peut vous donner un aspect plus féminin et attrayant d’une manière apparemment sans effort. Par haut en mousseline, j’entends toutes sortes de hauts en mousseline de soie, y compris tous ces magnifiques chemisiers en mousseline de soie à boutons et débardeurs en mousseline et plus encore. C’est quelque chose qui est étonnamment facile à coiffer et à décoller. Beaucoup de gens pensent que de telles pièces féminines seraient un défi, mais ce n’est vraiment pas le cas. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues en mousseline de soie. Entrons tout de suite.

Chemise en mousseline blanche à boutons avec jean skinny bleu


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues attrayantes et féminines, permettez-moi d’abord de vous en montrer une familière construite autour d’un chemisier. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un chemisier en chiffon blanc à boutons et l’associer à un jean skinny bleu. Pense à opter pour un grand sac à main en cuir blanc et une paire de talons pointus blancs pour une tenue idéale le week-end.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec jupe moulante rouge bordeaux

chemisier en mousseline de soie blanc avec une mini-jupe près du corps bordeaux
la source

Pour donner forme à cette tenue professionnelle élégante et accessible, vous pouvez porter un col en mousseline de soie blanche et un chemisier à manches longues sans bouton. Associez-le à une minijupe rouge foncé moulante. Portez des bas noirs pour avoir l’air plus mince et plus féminin. Portez une paire de des talons en cuir pointus noirs pour compléter le look.

Chemisier en mousseline sans bretelles blanc avec jean skinny bleu foncé

chemisier sans bretelles en mousseline de soie blanc avec un jean skinny bleu foncé
la source

C’est une tenue super chic qui peut vous faire paraître sexy et élégante en même temps. Pour obtenir ce look étonnant, vous pouvez porter un haut à col en v en mousseline de soie blanche à épaules dénudées et l’associer à un jean skinny bleu marine. Pense à opter pour une ceinture marron clair mat et une paire de des bottines chelsea en cuir noires pour une tenue raffinée mais idéale le week-end.

Chemisier en mousseline sans manches blanc avec pantalon fuselé bleu

chemisier en mousseline sans manches blanc avec pantalon bleu à jambes fuselées
la source

Pour obtenir ce look élégant et aérien, vous pouvez porter un haut tunique en mousseline de soie blanc sans manches comme point central de votre tenue. Associez-le à un pantalon légèrement raccourci aux jambes fuselées bleues. Pour le reste du look, vous pouvez porter une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair et un sac à main en cuir rose clair assorti pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Top en mousseline jaune clair avec pantalon noir à motif floral

Débardeur en mousseline de soie jaune clair avec pantalon noir à motif floral
la source

Pour avoir l’air plus gai et rafraîchissant, c’est généralement une bonne idée d’ajouter quelque chose de jaune à votre tenue. Dans ce cas, un haut en mousseline de soie jaune clair à manches courtes est choisi pour être associé à un pantalon à la coupe imprimée noire et rouge-rose. Associez ces pièces à des talons pointus gris foncé brillants pour compléter le look.

Top sans bretelles en mousseline de soie noir avec jean super skinny bleu foncé

Top sans bretelles en mousseline de soie noir avec jean super skinny bleu foncé
la source

Pour avoir l’air simple, propre, mais sobrement sexy lors d’un cocktail, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter un haut en mousseline noir à épaules dénudées et de l’associer à un jean skinny bleu foncé pour un look slim et grand. Associez-les à une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter le look épuré.

Top en mousseline de soie gris à encolure bateau et jean skinny bleu clair

top en mousseline de soie gris à encolure bateau et jean skinny bleu clair
la source

Pour obtenir ce look plat mais magnifique, vous pouvez porter un haut en mousseline de soie gris foncé à manches longues avec une encolure bateau et l’associer à un jean skinny bleu clair légèrement délavé. Vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour avoir l’air mince et propre. Ajoutez un sac à main en cuir noir à l’ensemble si vous voulez avoir l’air plus intelligent.

Chemisier á pois noir et blanc avec pantalon court rose blush

chemisier à pois noir et blanc avec un pantalon court rose rougissant
la source

Pour créer ce look vintage, vous pouvez porter un chemisier en mousseline à pois noir et blanc pour le haut. Associez-le à un pantalon chino raccourci rose clair avec une coupe décontractée. Portez une paire de sandales à lanières noires avec vos chaussures. Un sac à main en cuir noir ajoutera une touche glamour à votre tenue.

Chemisier blanc semi-transparent avec un pantalon chino gris à taille haute

chemisier blanc semi-transparent avec un pantalon chino gris taille haute
la source

C’est une tenue assez élégante et légèrement enfantine que vous pouvez certainement porter au bureau, en particulier les vendredis décontractés. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un chemisier en chiffon blanc avec des boutons. Portez-le avec un pantalon chino court gris. Portez des talons pointus rose clair pour compléter votre tenue féminine.

Top sans manches en mousseline de soie blanche avec un pantalon slim

top sans manches en mousseline de soie blanche avec un pantalon étroit
la source

Pour obtenir ce look tout blanc féminin et innocent, vous pouvez commencer par le chemisier en mousseline sans manches blanc sur le dessus. Associez-le à un pantalon slim blanc qui se marie parfaitement avec le haut. Portez une paire de sandales à talons blanches avec les chaussures pour donner à la tenue une touche particulièrement rafraîchissante.

Débardeur noir avec pantalon tube longueur genou imprimé

débardeur noir avec pantalon tube longueur genou imprimé
la source

C’est une tenue tout à fait unique que vous pouvez porter à la fois comme tenue de rue et tenue décontractée. Pour obtenir ce look, portez un débardeur en mousseline de soie noir avec un pantalon slim écossais noir et blanc au genou. Une paire de des sandales à lanières noires pour compléter votre tenue est un choix parfait.

T-shirt noir à encolure dégagée en mousseline et guêtres en cuir

t-shirt en mousseline de soie noir à encolure dégagée et guêtres en cuir
la source

C’est une tenue tout noire décontractée et élégante qui est étonnamment facile à enlever. Pour le haut, il suffit de porter un haut à manches courtes en mousseline de soie noire à encolure dégagée. Associez-le à un pantalon en cuir noir. Portez des talons hauts noirs en cuir compensé pour vous donner un look particulièrement élégant et mince.

Blouse à épaules dénudées blush et blanc avec mini short noir

Blouse à épaules dénudées blush et blanc avec mini short noir
la source

Pour un look féminin et gai, vous pouvez porter un motif floral rose et blanc rougissant sur le haut sans bretelles en mousseline de soie et l’associer à un mini-short noir. Portez une paire de talons hauts rose clair pour les chaussures pour compléter ce look attrayant.

Voici les idées de tenues en mousseline de soie qui peuvent vous aider à paraître très accessible et distinguée. Ce sont probablement les moyens les plus simples de faire ressortir votre côté féminin.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*