Accueil / la tenue / Comment coiffer T-shirt ajusté
Comment coiffer T-shirt ajusté

Comment coiffer T-shirt ajusté

Pour avoir l’air décontracté, mince et accessible, c’est une bonne idée de porter un t-shirt ajusté dans le cadre de votre tenue de rue. Un t-shirt slim n’est pas un t-shirt ajusté. C’est un t-shirt légèrement décontracté avec une taille légèrement froncée qui vous permet de paraître plus mince même si vous n’êtes pas actuellement dans votre meilleure forme. Comme vous vous en doutez, l’associer à une belle paire de jeans donnerait généralement de très bons résultats, bien que rien de surprenant ou d’époustouflant. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de t-shirts pour vous. Regardons-les maintenant.

T-shirt slim blanc avec jean skinny enduit noir


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues décontractées et attrayantes avec une tenue de rue mignonne et élégante. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt graphique slim blanc avec un jean recouvert de cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches pour avoir l’air propre et simple. Complète ta tenue avec une paire de des bottines en cuir noires.

T-shirt slim graphique gris avec jean skinny déchiré

chemise slim fit graphique grise avec jean skinny déchiré
la source

Pour un look plus accrocheur et gai, portez un t-shirt graphique slim gris, orange et jaune. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement combiner le t-shirt avec un jean skinny foncé déchiré et une paire de baskets blanches. C’est une tenue parfaite pour les sorties occasionnelles.

T-shirt blanc à imprimé slim fit et mini short en denim déchiré

t-shirt blanc à imprimé slim fit et mini short en denim déchiré
la source

Pour paraître plus jeune, oublions un instant le jean skinny cool. Au lieu de cela, vous pouvez porter un mini short en jean déchiré bleu clair. Associez-le à un t-shirt slim blanc. Le port d’une paire de baskets blanches vous donnera une allure plus jeune et rafraîchissante pour les chaussures.

T-shirt slim blanc avec jean skinny ciré noir

t-shirt slim blanc avec jean skinny ciré noir
la source

Pour obtenir ce look élégant et élégant, vous pouvez simplement porter un t-shirt slim blanc à slogan comme élément central de la tenue. Associez-le à un jean skinny ciré noir pour un look cool et légèrement foncé. Portez une paire de ballerines noires pour vos chaussures pour pimenter les choses.

T-shirt ajusté blanc avec mini-jupe noire sur le devant

t-shirt slim blanc avec mini-jupe noire sur le devant
la source

Pour obtenir ce look jeune et fille, commençons la tenue avec un t-shirt slim blanc et vert. Associez-le à une minijupe boutonnée noire. Pour le reste du look, portez une paire de des baskets basses en toile noires et blanches et un sac à dos en cuir pour compléter le look cool.

T-shirt à manches longues à rayures horizontales noir et gris avec un jean taille haute

t-shirt à manches longues à rayures horizontales noir-gris avec un jean taille haute
la source

Utilisez la combinaison de couleurs noir et gris pour obtenir ce look unique et élégant. En détail, portez un t-shirt noir et gris, à rayures horizontales, à manches longues et ajusté. Associez-le à un jean slim taille haute gris. Une paire de des bottines en cuir noires ajoutera du style à l’ensemble.

T-shirt graphique blanc avec jean skinny noir

t-shirt graphique blanc avec un jean skinny noir
la source

Voici un look de rue décontracté classique en noir et blanc. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt blanc avec une coupe slim. Associez-le à un simple jean skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de baskets en toile noires et blanches pour compléter cette tenue minimaliste, parfaite pour les sorties décontractées.

T-shirt slim en velours bleu marine à manches longues avec jean noir

T-shirt slim fit à manches longues en velours bleu foncé avec un jean noir
la source

C’est une tenue très unique et élégante. Au lieu de porter un t-shirt en coton typique, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues slim en velours bleu foncé pour un look élégant et sophistiqué. Associez-le à un jean skinny noir. Portez une paire de ballerines noires pour vos chaussures pour une touche féminine.

T-shirt à manches longues blanc avec un jean bleu clair et une pochette jaune

T-shirt à manches longues blanc avec jean bleu clair avec poignets et pochette jaune
la source

Voici une tenue décontractée d’affaires aérée et élégante avec un t-shirt à manches longues. Pour plus de détails, portez un t-shirt blanc à manches longues et ajusté pour le haut. Associez-le à un jean slim bleu clair à poignets. Portez ces pièces avec des talons hauts en cuir noir et doré et une pochette jaune citron pour pimenter les choses.

T-shirt à manches longues noir avec un jean slim gris

t-shirt noir à manches longues avec un jean slim gris
la source

Il s’agit d’une tenue de rue très simple et légèrement enfantine. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir à manches longues slim fit. Associez-le à un jean slim gris à poignets. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

T-shirt graphique blanc court et ajusté avec un blouson aviateur noir

t-shirt blanc court graphique avec blouson aviateur noir
la source

Pour façonner cette tenue sexy sportive et discrète, vous pouvez commencer par un t-shirt blanc, slim et court à la coupe graphique. Portez un blouson aviateur noir par dessus pour des couches élégantes. Pour le bas, vous pouvez porter un pantalon de jogging noir. Pour les chaussures, portez une paire de Converse basses noires et blanches pour compléter le look.

T-shirt graphique slim fit gris avec jean skinny noir

t-shirt graphique slim fit gris avec un jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce look simple, vous pouvez simplement porter un t-shirt graphique slim gris pour le haut. Associez-le à un jean super skinny noir pour un look extra grand et mince. Complétez cette tenue décontractée et minimaliste avec une paire de baskets basses en toile noires et blanches.

T-shirt slim noir avec jean skinny vert

t-shirt slim noir avec un jean skinny vert
la source

Un t-shirt ajusté est si beau que vous avez l’air relativement mince. Dans ce cas, un t-shirt slim noir est associé à un jean skinny vert pour un look élégant et unique. Portez une paire de des Converse basses noires et blanches pour compléter ce look cool.

Voici les idées de tenue de t-shirt ajusté qui peuvent vous aider à paraître discrète mais attrayante. De plus, ils sont très faciles à décoller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*