Accueil / la tenue / Comment coiffer les collants de course Nike
Comment coiffer les collants de course Nike

Comment coiffer les collants de course Nike

Très rarement, je parlerais de la façon de porter une marque en particulier. Il y a cependant quelques exceptions. Par exemple, j’ai parlé des Converse Canvas Sneakers et des Timberland Combat Boots. Parce qu’ils sont si classiques, vous pensez presque que c’est une catégorie à part. Par exemple, quand vous pensez aux baskets en toile, vous pensez immédiatement aux baskets Converse. Aujourd’hui, je vais parler du short de course Nike, quelque chose qui est si classe et motivant avec l’attitude «juste fais-le». Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de pantalons de course Nike. Regardons-les maintenant.

T-shirt bleu avec short de course Nike noir


la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer une idée très simple que vous pouvez facilement trouver pour commencer cette liste d’idées de tenues de course géniales. Pour obtenir ce look spécial, vous pouvez simplement porter un t-shirt bleu avec une coupe slim et un short de course Nike noir. Donnez à vos chaussures une allure très nette en portant une paire de chaussures de course orange.

Débardeur décontracté blanc avec short de course Nike gris

débardeur blanc décontracté avec short de course Nike gris
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent montrer naturellement vos bras fermes, vous voudrez peut-être porter un débardeur de sport blanc avec une coupe décontractée. Associez-le à des collants de course Nike gris foncé et gris clair avec un bloc de couleur. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets blanches pour compléter la tenue avec une touche rafraîchissante.

Débardeur blanc avec short de course noir

débardeur blanc avec short de course noir
la source

C’est le genre de tenue de course super décontractée qui peut vous faire vous sentir très détendu pendant le jogging. Pour associer cette tenue, il suffit de porter un débardeur ample blanc avec des collants de course Nike courts noirs. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course imprimées bleu clair et jaune pour un look super joyeux et mignon.

T-shirt graphique court sans manches noir avec short de course Nike imprimé

t-shirt graphique court sans manches noir avec short de course Nike imprimé
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont besoin d’un peu de motivation pour se débarrasser de la graisse du ventre, c’est une bonne idée de toujours porter un t-shirt court lorsque vous courez. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt court sans manches noir avec un short de course noir. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course noires pour un look cool et sportif.

Collants de course Nike à motifs blancs et gris clair avec t-shirt noir

short de course Nike blanc et gris clair avec t-shirt noir
la source

Ce sont des shorts de course assez créatifs. C’est un short de course imprimé blanc et gris clair qui a l’air rafraîchissant et élégant. Vous pouvez le combiner avec un t-shirt moulant noir ou un débardeur. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course grises et blanches pour un look plus professionnel.

T-shirt gris chiné avec pantalon de course noir

t-shirt gris chiné avec short de course noir
la source

Pour façonner cette tenue qui vous fera ressembler à un coureur professionnel, voici ce que vous voulez faire. Portez un t-shirt à manches longues color-block gris. Associez-le à un short de course Nike noir et blanc. Portez une paire de chaussures de course noires et blanches pour les chaussures pour compléter la tenue propre et sportive.

T-shirt gris à manches longues avec pantalon de jogging rose et noir

t-shirt gris à manches longues avec pantalon de jogging rose et noir
la source

Pour avoir l’air plus distingué, le moyen le plus simple est d’ajouter simplement un petit élément rose au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues gris avec un short de course Nike noir et rose pour un look à la fois sportif et féminin. Portez une paire de chaussures de course grises et noires pour les chaussures afin de garder la tenue discrète.

Brassière de sport rose avec pantalon de jogging Nike noir court

haut de soutien-gorge de sport rose avec collants de jogging nike cropped noir
la source

Pour avoir l’air sportive et sexy avec réserve, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un haut de soutien-gorge de sport rose moulant pour avoir l’air sain et sexy. Associez-le à des collants de course Nike courts et noirs. Pour les chaussures, portez une paire de baskets imprimées bleu clair et jaune pour envelopper la tenue avec style.

T-shirt jaune à manches longues avec pantalon de running Nike à rayures noires et grises

T-shirt jaune à manches longues avec pantalon de course Nike à rayures noires et grises
la source

Pour ceux d’entre vous qui pensent que les shorts de course à rayures auraient l’air bizarre, réfléchissez-y à deux fois. Découvrez ces collants de running Nike à rayures horizontales noires et grises. En combinaison avec le t-shirt à manches longues jaune, il est parfait. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de baskets noires et blanches pour compléter le look cool et joyeux.

Sweat à capuche gris avec pantalon de course noir et baskets

Sweat à capuche gris avec short de course noir et baskets
la source

C’est une tenue de course très simple mais élégante que vous voudrez peut-être porter lorsque vous voulez être belle et que vous ne voulez tout simplement pas être créative. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un t-shirt blanc avec un sweat à capuche zippé gris et un short de course Nike noir. Portez des baskets noires pour les chaussures pour compléter le look.

Pantalon de jogging Nike noir avec chaussures de course assorties

Collants de jogging Nike noirs avec chaussures de course assorties
la source

C’est une façon très classique et soignée de coiffer le short de course. Il suffit de porter un short de course noir avec une paire de chaussures de course noires et blanches comme élément central de la tenue. Pour le reste de la tenue, vous pouvez à peu près tout porter. Un t-shirt blanc, un t-shirt bleu, un débardeur jaune et de nombreuses autres options fonctionneraient parfaitement.

T-shirt court blanc avec pantalon de course noir et baskets orange

t-shirt court blanc avec short de course noir et baskets orange
la source

Pour avoir l’air très simple et discrètement sexy, vous pouvez simplement porter un t-shirt court blanc et l’associer à un short de course court noir. Portez une paire de chaussures de course orange pour les chaussures afin de donner à la tenue une certaine unicité.

T-shirt surdimensionné blanc avec short de course Nike noir

t-shirt surdimensionné blanc avec short de course Nike noir
la source

Pour obtenir cette tenue de course élégante et décontractée, il suffit de porter un t-shirt surdimensionné blanc avec un short de course noir. Portez des baskets noires et blanches pour les chaussures pour compléter le look minimal.

Voici les idées de tenues de pantalons de course Nike que je souhaite partager avec vous. Passons au paramètre «Faites-le simplement».

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*