Accueil / la tenue / Comment coiffer le manteau Walker
Comment coiffer le manteau Walker

Comment coiffer le manteau Walker

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le manteau Walker, qui vous donnera un look élégant, attrayant et unique, surtout lorsque vous le portez au travail. Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas sûrs de ce que c’est, le manteau Walker est essentiellement un long manteau de longueur moyenne à maximale, généralement disponible sous la forme d’une veste en laine ou d’une parka. C’est le type de manteau qui vous donne cette sensation intense d’automne et d’hiver qui vous donne une apparence équilibrée et élégante. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste de très belles idées de tenues de marcheur pour vous. Regardons-les maintenant.

Manteau de marche gris avec chemise blanche et jean slim bleu clair déchiré


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues cool avec une tenue décontractée très confortable et attrayante. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un manteau en laine gris avec une chemise boutonnée blanche et un gilet en cuir gris. Portez-le avec un jean skinny bleu clair et une paire de mocassins en cuir rouges et roses pour compléter votre look.

Manteau de marche rose clair avec chemise blanche et pull noir

manteau de marche rose pâle avec chemise blanche et pull noir
la source

Voici une autre tenue décontractée. Cette fois, cela vous donnera un look chic et élégant. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise à col blanc et un pull noir par-dessus. Ajoutez une autre couche en portant un manteau de marche rose clair. Portez-le avec un jean slim bleu et des ballerines en daim grises pour parfaire votre look.

Manteau de marche noir avec pull en maille gris avec faux décolleté et jean à la cheville

manteau de marche noir avec pull en tricot gris avec col montant et jean à la cheville
la source

Pour obtenir ce look sombre et cool, il est préférable d’utiliser la combinaison de couleurs grise et noire. Vous pouvez également porter un long manteau de marche noir avec un gros pull gris. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Portez une paire de talons pointus gris et noirs pour que les chaussures complètent la tenue épurée et élégante.

Manteau long gris clair avec pull tunique rayé noir et blanc et jean

manteau long en lin gris clair avec un pull tunique rayé noir et blanc et un jean
la source

Ainsi, vous pouvez coiffer un manteau de marche d’une manière très rafraîchissante et jeune. Pour le haut, portez un pull en maille rayé noir et blanc avec un manteau de marche gris clair. Associez-les à un jean skinny noir pour créer ces couches élégantes. Portez une paire de des Converse montantes noires et blanches pour compléter la tenue avec style.

Doudoune gris clair avec t-shirt noué blanc

veste de marcheur gris clair avec t-shirt noué blanc
la source

Vous pouvez également avoir l’air réservé sexy avec le long manteau si vous utilisez un peu de créativité. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt noué blanc avec un long manteau en laine gris clair. Associez-les à un jean skinny noir. Portez une paire de talons pointus rose clair pour les chaussures pour une touche féminine.

Doudoune blanche avec une robe mi-longue rose pâle et semi-transparente

manteau de marche blanc avec robe mi-longue semi-transparente rose rougissant
la source

C’est une tenue très intéressante et élégante que vous pouvez porter comme tenue de cocktail. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe droite mi-longue semi-transparente à rayures horizontales rougissante en rose avec un manteau blanc avec des détails en fausse fourrure. Associez-les à des talons rose clair pour compléter le look.

Manteau long en laine noir avec chemise boyfriend blanche et jean droit

manteau en laine noir avec chemise boyfriend blanche et jean droit
la source

Pour obtenir un look garçon super cool, procédez comme suit. Portez une chemise boyfriend blanche avec un jean boyfriend avec une ceinture bleue comme cœur de la tenue. Portez un long manteau de marche noir sur ces pièces pour un look superposé incroyable. Pour le reste de la tenue, portez des talons pointus dorés et une casquette de baseball blanche pour un look unique et élégant.

Manteau marcheur camel avec une robe-manteau longue marron et des chaussures en cuir noir

Manteau de chameau avec un long manteau marron et des chaussures en cuir noir
la source

Voici une tenue décontractée très unique qui est très susceptible de vous démarquer de la foule. Pour façonner cette tenue superposée cool, vous pouvez porter une veste de marche longue camel avec une longue robe manteau marron et une chemise bleu clair à boutons. Portez un jean slim noir et des chaussures en cuir noires. Ajoutez un chapeau de feutre marron au mélange pour terminer la tenue.

Manteau de marche gris avec un jean skinny bleu avec une ceinture haute

manteau gris avec un jean skinny bleu avec une ceinture haute
la source

Pour obtenir ce look cosy, il est essentiel d’utiliser la couleur grise. En détail, portez un pull à col rond noir et un jean skinny bleu. Portez un long manteau de marche gris sur ces pièces. Portez une paire de des bottines en cuir à bout pointu noires avec vos chaussures pour compléter la tenue avec une touche d’élégance.

Doudoune gris clair avec top à carreaux et jean blanc

Doudoune gris clair avec top à carreaux et jean blanc
la source

C’est une belle tenue artistique qui peut vous donner un look très unique et facilement unisexe. Pour donner forme à ce look, portez une veste de marche gris clair avec un pull en laine à carreaux blanc et noir pour le haut. Portez-les avec un jean slim blanc et des bottes en cuir à bout ouvert rose clair. Ajoutez un chapeau en feutre gris au mélange pour donner cette touche artistique.

Manteau long noir avec débardeur blanc et jean skinny assorti

manteau long noir avec débardeur blanc et jean skinny assorti
la source

Pour avoir l’air cool et propre, il peut être judicieux de porter une tenue noire et blanche. Dans ce cas, un débardeur blanc et un jean skinny blanc sont portés au cœur de la tenue. Portez un manteau de marche long noir pour rendre cette tenue super cool et artistique. Portez une paire de ballerines noires pour que les chaussures soient propres et simples.

Manteau rose poudré avec un pull bleu foncé et des guêtres en cuir noir

Manteau rose rougissant avec un pull bleu foncé et des guêtres en cuir noir
la source

Pour avoir l’air mignon et élégant, voici ce que vous voudrez peut-être coiffer. Il suffit de porter un manteau de marche rougissant avec un pull épais bleu foncé. Portez-les avec un pantalon skinny en cuir noir et une paire de talons ouverts avec des brides de cheville noires. Portez un chapeau de peintre noir pour rendre cette tenue unique et magnifique.

Voici les idées de tenues de marcheur que je souhaite partager avec vous. Si vous cherchez quelque chose qui vous donnera un look élégant et différent, essayez ces tenues dans la liste ci-dessus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*