Accueil / la tenue / Comment coiffer le gilet Sherpa
Comment coiffer le gilet Sherpa

Comment coiffer le gilet Sherpa

Le port d’un gilet en sherpa est une très bonne idée pour avoir l’air élégant et confortable à la fois. Imaginez un look superposé composé d’un haut à manches longues, d’un gilet en sherpa et d’un jean skinny. Cela devrait être une très belle tenue qui est assez facile à enlever. Et il existe certainement de nombreuses autres façons de créer une superbe tenue autour du gilet. Pour vous aider à découvrir certains des secrets, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues de gilets sherpa. Regardons-les maintenant.

Gilet en sherpa rose blush avec t-shirt à manches longues blanc et jean bleu


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues confortables et attrayantes avec une tenue idéale pour rencontrer des amis ainsi que pour le travail, en particulier les vendredis décontractés. Pour créer ce look cool, vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches longues blanc et le compléter avec un gilet en sherpa rose et blanc rougissant. Associez-les à un jean droit à poignets bleus. Portez des bottines en cuir marron pour compléter le look.

Gilet en sherpa gris et blanc avec t-shirt rayé à manches longues

gilet en sherpa gris et blanc avec t-shirt rayé à manches longues
la source

Pour façonner cette tenue décontractée confortable et jeune, vous pouvez porter un t-shirt moulant à manches longues à rayures horizontales gris clair et blanc avec un gilet en sherpa gris et blanc par-dessus. Associez ces pièces à un jean slim bleu clair. Complète ce look avec une paire de des bottines en daim noires.

Gilet en sherpa marron avec veste en jean bleu et talon ouvert

gilet en sherpa marron avec veste en jean bleue et talons ouverts
la source

Il s’agit d’une tenue en couches très élégante et conçue de manière créative qui peut être portée à la fois comme tenue de rue et comme tenue décontractée. Pense à porter un gilet en sherpa marron sur une veste en jean bleue et un top en dentelle blanc pour ce look. Associez-les à un jean skinny bleu marine et à une paire de brides de cheville ouvertes rose clair pour compléter le look.

Gilet en sherpa gris avec sweat à capuche et leggings rouges

gilet en sherpa gris avec sweat à capuche et leggings rouges
la source

C’est une tenue très jeune et joyeuse que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un sweat à capuche rouge ou orange pour avoir l’air gai. Mettez un gilet en sherpa gris chiné dessus. Associez-les à des leggings noirs pour avoir l’air grand et mince. Portez une paire de des bottes à lacets en fausse fourrure noires pour que les chaussures soient douillettes et élégantes.

Gilet en sherpa gris avec pull et jean bleu

gilet sherpa gris avec pull et jean bleu
la source

C’est un look hivernal très agréable et accessible. Pour le haut, portez un pull gris et un gilet en sherpa gris par-dessus. Associez-les à un jean skinny bleu. Une paire de des bottes de pluie à hauteur du genou noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Enfin, portez un bonnet en tricot gris pour avoir l’air aimant et attrayant.

Gilet blanc avec une robe-pull bleu foncé et des bottes hauteur genou

gilet blanc avec une robe-pull bleu foncé et des bottes hauteur genou
la source

Il s’agit d’une tenue confortable et décontractée qui vous permettra de vous démarquer naturellement de la foule au bureau. Vous pouvez simplement porter une robe droite à manches longues et longueur genou en bleu marine. Portez un gilet en sherpa blanc par-dessus la robe pour de jolies couches. Portez une paire de bottes hauteur genou en daim camel pour les chaussures pour compléter le look élégant.

Gilet en sherpa gris avec t-shirt blanc à manches longues et col montant

gilet en sherpa gris avec t-shirt blanc à manches longues et col montant
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée et confortable qui est très facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt blanc à manches longues avec un col montant ou un pull en tricot et le combiner avec un gilet gris. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noir pour compléter la tenue avec style.

Gilet long blanc avec une mini-robe trapèze bleu foncé

gilet long blanc avec mini robe trapèze bleu foncé
la source

Pour avoir l’air féminine et mature, voici une tenue business casual qui peut vous aider. Vous pouvez porter une mini-robe trapèze à manches longues bleu foncé avec un gilet long flou blanc par-dessus. Portez une paire de bottes hauteur genou en daim camel. Associez-le à une pochette à imprimé léopard pour une touche sophistiquée.

Gilet en sherpa gris avec un t-shirt à manches longues et un jean détruit

vétérans Sherpa gris avec des T-shirts à manches longues et des jeans détruits
la source

Pour obtenir ce look de rue élégant, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues gris avec une coupe décontractée et l’associer à un gilet sherpa gris chiné. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean skinny bleu avec un genou déchiré et une paire de bottines en daim noires pour vous garder élégant et robuste.

Gilet zippé rose blush avec jean skinny bleu et bottes en fourrure

gilet rose rougissant avec fermeture éclair, jean skinny bleu et bottes en fourrure
la source

C’est une tenue relativement indéfinissable. Pourtant, il doit avoir l’air assez beau et peut vous garder au chaud à l’automne. Pour le haut, il suffit de porter un sweat-shirt gris à manches longues avec un gilet zippé rose rougissant. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de bottines camel en fausse fourrure pour compléter la tenue.

Gilet long flou blanc avec chemisier en mousseline de soie et jean skinny

gilet long flou blanc avec chemisier en mousseline de soie et jean skinny
la source

Pour obtenir ce look décontracté et élégant, vous pouvez porter un chemisier à manches longues en mousseline de soie blanc avec un gilet sherpa long duveteux blanc. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé pour un look slim et slim. Portez une paire de des bottines moto noires pour avoir l’air très stylé.

Pull gris avec gilet et jean skinny

pull gris avec gilet et jean skinny
la source

Pour obtenir ce look d’hiver douillet, vous pouvez simplement porter un pull gris avec un gilet sherpa gris assorti. Associez-les à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noir pour ajouter une touche de style. Portez un bonnet en tricot gris pour être plus joli.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec gilet en sherpa

t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec gilet en sherpa
la source

Pour donner forme à cette tenue élégante, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un gilet en sherpa marron et blanc. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets. Portez des bottines en daim noires pour parfaire votre tenue avec style.

Voici les idées de tenues de gilet sherpa que je souhaite partager avec vous. Essayez-les si vous cherchez quelque chose qui vous fera paraître à la fois confortable et unique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*