Accueil / la tenue / Comment coiffer le débardeur tunique
Comment coiffer le débardeur tunique

Comment coiffer le débardeur tunique

Avant cela, j’ai parlé de la façon dont un haut de tunique peut vous donner un look élégant et aéré dans un autre article de blog. Aujourd’hui, je vais parler d’un type de tunique très spécifique, qui est le débardeur tunique. C’est quelque chose qui va bien avec un jean skinny ou un legging. Vous n’avez vraiment pas besoin de faire grand-chose d’autre. Concentrez-vous simplement sur le choix de la couleur et des chaussures et vous aurez probablement une belle tenue. Pour vous donner quelques idées sur la façon de le coiffer, j’ai rassemblé de très belles idées de tenue de débardeur tunique. Entrons tout de suite.

Débardeur tunique asymétrique blanc avec jean skinny foncé


la source

Alors qu’un simple débardeur tunique avec un jean skinny a déjà l’air vraiment bien, il y a encore beaucoup de place pour faire preuve de créativité et se démarquer encore plus de la foule. Par exemple, vous pouvez opter pour un débardeur tunique asymétrique blanc comme celui-ci pour avoir l’air plus élégant. Associez-le à un jean skinny bleu foncé et des bottes en cuir marron foncé pour compléter ce look cool.

Débardeur tunique à col montant violet foncé et jupe portefeuille blanche

débardeur tunique grise à col montant et jupe portefeuille blanche
la source

Un haut tunique va non seulement bien avec un jean, mais vous pouvez également le combiner avec une mini-jupe pour montrer un peu vos longues jambes. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur tunique violet foncé avec une jupe portefeuille noire pour un look mince et attrayant. Une paire de des ballerines noires pour tes chaussures complètera ton look.

Débardeur tunique rouge à décolleté en V et jean skinny à poignets

débardeur tunique rouge à décolleté en V et jean skinny à poignets
la source

Ceci est un débardeur tunique complètement différent. Dans le détail, c’est un débardeur tunique rouge à col en V rempli de subtils détails imprimés. Associez ce haut avec un jean skinny bleu côtelé et à revers. Pour les chaussures, portez des bottines à bout ouvert en daim gris clair pour compléter le look.

Débardeur tunique bleu foncé sur mini-robe droite blanche

Débardeur tunique bleu foncé sur mini-robe blanche
la source

Soyons créatifs et créons une tenue superposée en associant un débardeur à une mini-robe. En détail, vous pouvez porter un débardeur tunique bleu foncé avec une mini-robe droite blanche pour créer les jolies couches. Associez ces pièces à des sandales à lanières rose clair et à un chapeau de paille pour compléter une tenue parfaite pour des vacances à la plage.

Débardeur tunique bordeaux avec jean skinny gris-bleu

Débardeur tunique bordeaux avec jean skinny gris-bleu
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent juste une tenue très minimaliste pour avoir fière allure et naturelle, voici une tenue discrète pour vous. Il suffit de porter un débardeur tunique bordeaux avec un jean skinny gris-bleu. Portez des ballerines noires pour garder la tenue aussi minimale que possible.

Top tunique bleu ciel à volants et jean skinny

haut tunique bleu ciel à volants et jean skinny
la source

Pour avoir l’air heureux et rafraîchissant, porter quelque chose de bleu ciel est une excellente option. Pour appliquer cela à votre tenue, vous pouvez porter un débardeur tunique bleu ciel avec un jean skinny bleu. Associez-les à des sandales à lanières argentées pour un look brillant et joli.

Veste rose poudré sur débardeur tunique bordeaux

veste rose rougissante sur débardeur tunique bordeaux
la source

Vous pouvez créer un look chic en portant un débardeur tunique avec une veste. Pour cela, vous pouvez porter un débardeur tunique bordeaux avec un col en V et une veste rose par-dessus. Pour le reste de la tenue, il suffit de porter un jean skinny bleu avec des poignets et des bottines en daim gris clair.

Débardeur gris avec fente et jean noir

débardeur gris avec fente et jean noir
la source

Voici une autre tenue super minimaliste que vous pouvez utiliser pour un look décontracté et élégant. Pour obtenir ce look, optez pour un débardeur tunique gris chiné avec une fente. Associez le haut avec un jean skinny noir. Pour un look plus stylé et un peu unisexe, complétez la tenue avec des mocassins en daim noir.

Haut tunique violet avec ourlet plissé et mini short en jean bleu

Top tunique avec ourlet plissé violet et mini short en jean bleu
la source

C’est un look de rue d’été assez rafraîchissant et féminin. Pour le haut, portez un débardeur tunique violet avec des plis à l’ourlet. Associez-le à un mini-short en denim déchiré bleu clair, juste assez long pour apparaître sous le haut de la tunique. Portez des baskets blanches pour un look plus décontracté et plus jeune.

Débardeur blanc en mousseline semi-transparente avec jean déchiré

débardeur blanc semi-transparent en mousseline de soie avec un jean déchiré
la source

C’est un look superposé très intéressant et élégant. Pour le haut, portez un débardeur blanc avec un autre long débardeur en mousseline blanche semi-transparente pour créer les couches élégantes. Associez ces pièces à un jean skinny déchiré bleu. Portez des talons ouverts violets pour ajouter une touche féminine à votre look.

Débardeur tunique drapé gris avec jean noir

débardeur tunique drapé gris avec un jean noir
la source

Pour ajouter du style à votre look, optez pour un débardeur tunique drapé gris avec ce petit détail torsadé cool sur le devant. Associez-le à un jean skinny noir et des baskets blanches pour un look simple et décontracté.

Haut tunique imprimé gris à encolure dégagée et jean bleu clair

haut tunique imprimé gris à encolure dégagée et jean bleu clair
la source

Il s’agit d’un débardeur au design créatif rempli de détails sophistiqués et magnifiques. C’est un débardeur tunique gris avec une encolure dégagée et un ourlet à volants. Associez le haut avec un jean skinny bleu clair pour un look slim et grand. Portez des talons pointus rose clair pour les chaussures pour arrondir la tenue comme une femme.

Débardeur tunique superposé bleu marine avec un pantalon de drain bleu imprimé de fleurs

débardeur tunique multicouche bleu marine avec pantalon de drainage bleu à motif floral
la source

Voici une tenue très accrocheuse et créative grâce au pantalon. Dans le détail, le pantalon est un pantalon tube bleu clair avec un motif floral. Associez-le à un débardeur tunique bleu foncé avec deux couches d’ourlet à volants. Portez des sandales blanches pour les chaussures pour ajouter une touche rafraîchissante au look.

Débardeur tunique gris avec leggings noirs

débardeur tunique grise avec leggings noirs
la source

Pour obtenir ce look gris et noir élégant et simple, vous pouvez simplement porter un débardeur tunique gris chiné avec des leggings noirs pour avoir l’air grand et mince. Portez une paire de des sandales à lanières noires pour compléter votre tenue de manière rafraîchissante.

Voici les idées de tenues tuniques qui peuvent vous aider à paraître unique tout en restant naturelle et belle. Plus important encore, les tenues sont très faciles à enlever. Il n’y a pas de coupe ou de peau avec des tenues dans cette liste. Essayez-le et développez votre jeu de tenues de rue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*