Accueil / la tenue / Comment coiffer la veste pull
Comment coiffer la veste pull

Comment coiffer la veste pull

Il ne fait aucun doute qu’une bonne façon de s’habiller pour votre journée de travail est de porter quelque chose d’élégant et de femme pour vous donner une apparence plus professionnelle et plus attrayante. Mais qu’en est-il du week-end? Regardons quelque chose qui peut faire ressortir votre côté décontracté et terre-à-terre. Examinons comment vous pouvez avoir l’air élégant et sportif avec la veste-pull. Ce n’est peut-être pas aussi pratique à porter qu’une veste à fermeture éclair, mais cela vous donne un look un peu plus élégant et unique. Maintenant, pour vous montrer comment le coiffer, laissez-moi vous montrer la liste des jolies idées de tenues de chandail que j’ai rassemblées pour vous. Entrons tout de suite.

Veste pull grise avec casquette de baseball noire


la source

Commençons cette liste d’idées de tenues cool avec un look enfantin et élégant. Pour façonner cette tenue, vous pouvez simplement porter une veste-pull décontractée grise et la superposer sur un pull blanc pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean skinny noir et des baskets blanches. Ajoutez une casquette de baseball noire au mélange pour une touche cool et enfantine.

Veste à capuche pull rose blush avec jean skinny noir

sweat à capuche rose rougissant avec jean skinny noir
la source

Regardons maintenant ce look légèrement plus féminin et confortable. Pour le haut, portez une veste-pull à capuche oversize rose. Associez-le à un jean skinny noir et des baskets blanches, ou à un classique bas noir et blanc. C’est une tenue parfaite pour les lieux de rencontre décontractés.

Veste pull grise en forme de bloc avec un jean skinny foncé

veste-pull moulante grise avec un jean skinny foncé
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont en assez bonne forme, voici une tenue sportive pour montrer quelques courbes. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une veste demi-zippée gris foncé et gris clair et l’associer à un jean skinny bleu foncé. Portez une paire de des Converse montantes noires et blanches pour un look élégant et légèrement sombre.

Coupe-vent en nylon et cuir noir avec pull

coupe-vent en nylon et cuir noir
la source

En parlant de sombre: cette tenue vous donne un look vraiment cool et sombre grâce à l’élément en cuir supplémentaire. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter une veste pull bicolore noire, composée d’une partie en nylon et d’une partie en cuir. Portez-le avec un jean skinny noir et des baskets noires pour compléter le look.

Veste de sport pull color block gris et bleu foncé avec un jean foncé

veste de sport pull color-block gris et bleu foncé avec un jean foncé
la source

Pour avoir l’air confortable et sportif à la fois, c’est généralement une bonne idée de porter quelque chose qui utilise la combinaison de couleurs gris et bleu marine. Par exemple, vous pouvez porter une veste de sport pull en nylon bleu marine et gris noir comme pièce maîtresse de votre tenue sportive. Associez-le à un jean bleu foncé ou à des leggings noirs. Portez des baskets blanches pour parfaire votre tenue avec soin.

Veste de sport orange à col montant et jean skinny noir

Veste de sport orange à col montant avec jean skinny noir
la source

Pour être belle et nette, il peut être judicieux de porter une veste épaisse. Voici un coupe-vent de chandail orange vif frappant qui a l’air mignon et décontracté. Vous pouvez simplement le porter avec un jean super skinny noir ou un legging noir. Portez des baskets blanches pour bien envelopper la tenue.

Veste pull en nylon bleu ciel avec pantalon de jogging noir

veste pull en nylon bleu ciel avec pantalon de jogging noir
la source

Beaucoup de temps, le but du port d’une veste-pull est de paraître sportif plutôt que beau et féminin. Cependant, avec une veste comme celle-ci bleu ciel, vous pouvez être un peu gourmand et atteindre les deux côtés du monde. Combinez la veste avec un pantalon de jogging noir ou un pantalon de course noir. Portez des chaussures de course noires et blanches pour compléter le look.

Coupe-vent imprimé bleu royal avec leggings noirs

Coupe-vent imprimé bleu royal avec leggings noirs
la source

Ceci est juste un look ludique qui est amusant de temps en temps. Vous voudrez peut-être porter ces types de tenues décontractées pour un lieu de rencontre vraiment décontracté ou pour faire l’épicerie. Pour obtenir ce look, portez un coupe-vent imprimé bleu royal avec des leggings noirs. Portez des baskets blanches pour les chaussures pour compléter cette tenue simple.

Veste décontractée blanche avec pull à col montant noir et jean

veste décontractée blanche avec pull à col montant noir et jean
la source

C’est une façon très intéressante de porter une veste-pull. Porter une veste-pull blanche avec un gros col montant noir peut ne pas sembler une bonne idée sur le papier, mais en réalité, ils semblent étonnamment bien fonctionner. Associez-les à un jean skinny noir et des baskets noires et blanches pour une finition décontractée et élégante.

Veste de sport pull blanche avec bandeau noir et short de course

veste de sport pull blanche avec bandeau noir et short de course
la source

Voici un look de randonnée très typique et attrayant. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec une veste de randonnée pull oversize blanche pour le haut. Associez-les à un pantalon de course noir et des baskets. N’oubliez pas le serre-tête noir qui est à la fois beau et pratique à porter.

Veste coupe-vent jaune avec pantalon de course noir

coupe-vent jaune avec pull et short de course noir
la source

Pour façonner ce look super gai, tout ce que vous avez à faire est de porter beaucoup de jaune et de jaune citron pour être précis. Pour le haut, portez un t-shirt jaune avec une veste-pull en nylon assortie. Associez-les à des collants de course noirs et une paire de chaussures de course noires et blanches. Vous pouvez le porter comme une tenue de rue décontractée ou comme une vraie tenue de jogging.

Veste polaire noire et grise avec un jean skinny bleu foncé

veste polaire noir-gris avec un jean skinny bleu foncé
la source

Voici une tenue de rue confortable, parfaite pour les sorties décontractées. Pour le haut, il suffit de porter une veste en polaire grise et noire. Associez-les à un jean skinny bleu foncé non lavé. Pour les chaussures, portez une paire de Converse basse noire et blanche pour un look plus jeune et élégant.

Veste pull oversize bleu roi avec mini short en jean

Veste pull oversize bleu roi avec mini short en jean
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et jeune, une façon cool de coiffer une veste-pull est de l’associer à un short. Par exemple, vous pouvez porter cette veste pull légèrement oversize imprimée bleu royal avec un mini short en jean bleu clair pour donner à vos jambes un aspect extra long. Portez des baskets blanches pour terminer la tenue propre et rafraîchissante.

Voici les idées de tenues de pull pour vous aider à avoir un look décontracté, élégant et sportif le week-end. Vous pouvez les porter, que vous fassiez du sport ou non.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*