Accueil / la tenue / Comment coiffer la chemise Henley
Comment coiffer la chemise Henley

Comment coiffer la chemise Henley

Une chemise henley est essentiellement une chemise qui n’a qu’environ cinq boutons sur le dessus. C’est quelque chose qui se situe entre une chemise boutonnée et une chemise. Traditionnellement, il est principalement destiné aux hommes, mais comme beaucoup d’autres articles dans le monde de la mode, il a grandi au fil des ans à un point où de plus en plus de femmes essaient. Il est très facile de créer une tenue élégante et décontractée autour d’elle. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemises henley pour vous. Sautons tout de suite.

Chemise henley noire à manches longues avec jean skinny


la source

Ce que vous obtenez d’une chemise henley est généralement une tenue belle mais très discrète. À titre d’exemple, vous pouvez simplement porter une chemise henley noire à manches longues avec un jean skinny bleu foncé. Associez-les à des baskets blanches pour compléter facilement la tenue.

Chemise henley blanche et noire avec un jean skinny


la source

Si vous voulez avoir l’air un peu plus attrayant, vous devez opter pour une chemise henley plus visible, comme un B. un noir et blanc au lieu d’une seule couleur. Vous pouvez associer cette chemise henley noire et blanche avec un jean skinny noir et des baskets blanches pour un look joli et jeune.

T-shirt henley gris à manches courtes avec un pantalon chino noir à jambes larges

t-shirt henley gris à manches courtes chino noir à jambes larges
la source

Il s’agit d’une chemise henley grise à manches courtes qui ressemble essentiellement à un t-shirt typique avec juste une légère torsion. Vous pouvez créer une tenue unique autour d’elle en l’associant à un pantalon chino large noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter des mocassins noirs pour ajouter une touche élégante à l’ensemble.

Chemise henley semi-transparente blanche avec jean skinny noir

chemise henley blanche semi-transparente jean skinny noir
la source

Si vous voulez avoir l’air discrètement sexy avec une chemise henley, vous pouvez soit desserrer certains des boutons du haut, soit en obtenir un semi-transparent. Par exemple, vous pouvez porter un haut semi-transparent blanc sur un débardeur noir ou un haut court noir pour être beau et sexy. Associez-les à un jean skinny noir et des talons rose clair pour une touche féminine.

Chemise henley imprimée tribale grise avec pantalon noir

chemise henley imprimée tribale grise pantalon noir
la source

Avec le monde des tenues décontractées si bien développé ces jours-ci, il n’est pas si difficile de trouver des hauts au design créatif comme cette chemise henley grise à imprimé tribal. Vous pouvez facilement le combiner avec un pantalon skinny noir. Portez des sandales nude pour donner au mélange une touche de bohème.

Chemise grise et blanche avec jean boyfriend déchiré noir

chemise grise et blanche jean boyfriend déchiré noir
la source

Voici une autre chemise henley conçue de manière créative. Cette fois, c’est une chemise de couleur noire qui utilise la combinaison de couleurs blanc et gris. Associez-le à un jean boyfriend noir et à une converse basse classique noire et blanche pour un look baggy et chic.

Chemise à manches longues blanche avec coupe décontractée

chemise à manches longues blanche à coupe décontractée
la source

Voici un look noir et blanc très simple et décontracté. Pour obtenir ce look, portez une chemise henley à manches longues blanche avec une coupe décontractée pour le haut. Associez-le à un pantalon chino noir et une paire de mocassins noirs pour ajouter de la ténacité à la tenue.

Chemise henley noire et grise à demi manches et mini short en jean

mini-short en jean noir et gris à demi-manches henley
la source

Non seulement vous pouvez associer la chemise henley avec un pantalon, mais vous pouvez également l’associer à un short pour d’excellents résultats. Par exemple, vous pouvez porter une chemise henley grise et noire à demi-manches. Associez-le à un mini short en jean noir pour un look élégant et mettre un peu en valeur vos longues jambes. Associez la tenue à des baskets blanches ou à des Converse noires et blanches pour un look jeune et élégant.

Chemise henley rayée noire et blanche à manches courtes

chemise henley rayée noire et blanche à manches courtes
la source

Voici un autre look jeune à porter en été. Portez un t-shirt henley rayé noir et blanc pour le haut. Associez-le à une minijupe en jean taille haute noire pour relever visuellement votre taille et vous faire paraître plus grande et plus mince. Associez-les à des baskets blanches pour compléter la tenue.

Chemise bleu foncé et orange avec un jean skinny noir

Chemise bleu marine et orange Jean skinny noir
la source

Pour un look décontracté sombre et profond, vous pouvez porter une chemise henley bleu foncé avec des détails orange subtils. Associez-le à un jean skinny noir pour une finition décontractée. Pour les chaussures, vous pouvez soit porter des baskets blanches pour un look décontracté, soit un look élégant avec des bottes en cuir noir.

Chemise henley grise avec jean skinny déchiré

chemise henley grise jean skinny déchiré
la source

Pour un look élégant et décontracté, vous pouvez porter une chemise henley grise à demi-manches et la ranger. Associez-le à un jean skinny déchiré et à une paire de Converse montantes noires et blanches pour plus de style.

Chemise rayée noire et blanche

chemise rayée noire et blanche
la source

C’est une tenue magnifique et rafraîchissante qui est très facile à enlever. Je vous recommande fortement d’essayer celui-ci si vous ne pouvez en choisir qu’un dans la liste. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez simplement porter une chemise rayée noire et blanche qui est décontractée. Associez-le à un jean skinny noir et des talons rose clair pour donner à la tenue une touche féminine.

Chemise henley verte avec un jean

jean chemise henley vert
la source

Non seulement les chemises rouges attirent le regard, mais cette chemise henley vert olive peut facilement attirer l’attention des gens. Vous pouvez associer cette chemise verte avec un jean skinny bleu marine pour compléter une tenue simple et décontractée. Pour les chaussures, les ballerines noires ou les talons ouverts avec des brides de cheville noires fonctionneraient parfaitement.

Chemise henley aérée blanche et jean

jean chemise henley aéré blanc
la source

Il s’agit d’une chemise henley blanche ample, voire presque coupée à basque. Cela a l’air si rafraîchissant et aéré. Vous pouvez ajouter du style au mélange en associant la chemise avec un jean skinny bleu et des baskets blanches pour un look aéré et élégant.

Chemise à pois noire et blanche

Chemise à pois noire et blanche
la source

Comme pour les autres types de chemises, vous pouvez pimenter la chemise henley avec un joli motif. Cette chemise henley noire et blanche à pois en est un excellent exemple. Associez-le à un jean skinny blanc et des sandales à talons blanches pour un look minimaliste et chic.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de chemise henley que j’ai partagées avec vous ci-dessus. C’est quelque chose d’extrêmement facile à réaliser. Non, cela ne vous rendra pas tout à coup très attrayant, mais c’est l’une de ces choses qui a l’air vraiment bien de manière discrète.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*