Accueil / la tenue / Comment coiffer la chemise en jersey de baseball
Comment coiffer la chemise en jersey de baseball

Comment coiffer la chemise en jersey de baseball

S’il ne fait aucun doute que nous voulons mieux paraître au travail, il est tout aussi ou plus important que nous soyons bons pour les rencontres occasionnelles le week-end. Aujourd’hui, je vais parler de la façon dont vous pouvez vous coiffer sportif, jeune et attrayant avec la chemise en jersey de baseball. Bien sûr, l’une des meilleures façons d’apprendre à coiffer est de voir comment les autres le font. C’est pourquoi j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues en jersey de style baseball. Entrons tout de suite.

Chemise en jersey de baseball blanche et noire avec un jean skinny


la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer une tenue enfantine que vous pouvez facilement enlever pour commencer cette liste d’idées de tenues sportives et géniales. Pour obtenir ce look spécial, vous pouvez porter un maillot de baseball blanc et noir avec une coupe décontractée. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Associe une paire de des baskets basses en toile noires avec tes chaussures pour avoir l’air très chic.

Chemise en jersey de baseball surdimensionnée blanche avec jean noir retroussé

chemise blanche en jersey de baseball oversize avec boutons et jean noir retroussé
la source

C’est une tenue de rue très élégante et même un peu avant-gardiste qui vous fera vous démarquer de la foule. Pour réaliser cette superbe tenue superposée, vous pouvez porter une chemise en jersey surdimensionnée blanche sur un t-shirt noir. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez des bottines en cuir noir pour que les chaussures soient chics.

Chemise en jersey de baseball surdimensionnée blanche avec top court noir et mini short en jean

chemise en jersey de baseball surdimensionnée blanche avec top court noir et mini short en jean
la source

Voici une autre façon super sportive et jeune de coiffer la chemise en jersey de baseball. Dans ce cas, portez un maillot de baseball blanc très surdimensionné sur un top court noir et un mini short en jean noir. Pour le reste de la tenue, portez une paire de chaussettes noires et des baskets blanches. Ajoutez une casquette de baseball blanche au mélange pour un look encore plus ludique.

Chemise en jersey de baseball oversize noire avec pantalon blanc à revers hauts

chemise en jersey de baseball oversize noire avec pantalon blanc à poignets hauts
la source

Pour façonner ce look magnifique et élégant, vous pouvez porter une chemise en jersey de baseball tunique noire et la ranger partiellement. Associez la chemise avec un pantalon taille haute blanc avec une coupe décontractée et des poignets pour un look unique. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de pantoufles à paillettes argentées et blanches pour être brillantes et jolies.

Chemise en jersey de baseball surdimensionnée blanche et noire avec haut soutien-gorge de sport noir

chemise en jersey de baseball surdimensionnée blanche et noire avec soutien-gorge de sport noir
la source

Il s’agit d’une tenue d’entraînement sexy discrète mieux adaptée à la danse hip hop. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un haut de soutien-gorge de sport noir avec une chemise en jersey de baseball oversize blanche. Associez-les à un pantalon de jogging noir et des baskets blanches pour une finition décontractée et épurée.

Chemise de baseball noire avec t-shirt à col rond blanc et jean skinny

chemise de baseball noire avec t-shirt à col rond blanc et jean skinny
la source

Pour créer ce look noir et blanc cool et simple, voici ce que vous voulez faire. Portez un maillot de baseball surdimensionné noir sur un t-shirt à col rond blanc. Combinez-les avec un jean skinny noir ou un pantalon de jogging noir. Portez des baskets montantes blanches pour que les chaussures aient l’air cool et rafraîchissantes.

Vêtements chemise en jersey de baseball boutonnée à manches longues noires et blanches

Robe chemise noire et blanche à demi manches et boutons
la source

Pour obtenir ce look cool et jeune, vous pouvez simplement porter une robe chemise en jersey de baseball boutonnée noire. Si la robe est super courte, vous pouvez certainement porter un short en jean bleu clair ou noir. Pour les chaussures, il serait parfait de porter une paire de baskets blanches.

Robe chemise graphique à rayures blanc et bleu bébé avec short en jean gratte-ciel

robe chemise à rayures blanches et bleu bébé avec short en jean
la source

Si vous suivez la mode sportswear, vous savez que la couleur bleu bébé est l’une des couleurs préférées des fans. Cette chemise ici est une robe chemise en jersey de baseball rayé blanc et bleu bébé qui a l’air très attrayante. Associez-le à un haut soutien-gorge de sport blanc et un short en jean bleu. Portez des baskets montantes blanches pour avoir l’air rafraîchissant.

Robe chemise en jersey de baseball à bout ouvert rose clair et blanc

robe chemise à bout ouvert en jersey de baseball rose clair et blanc
la source

Pour être belle et distinguée, il est très facile d’ajouter un élément rose au mélange. Par exemple, vous pouvez porter une robe t-shirt en jersey de baseball rose clair comme élément central de la tenue. Combinez la belle mini-robe avec une paire de talons blancs avec des bretelles ouvertes pour un look rafraîchissant et chic.

Chemise en jersey de baseball tunique boutonnée rouge avec mini short noir

Chemise en jersey de baseball tunique boutonnée rouge avec mini-short noir
la source

Pour avoir l’air extra grand et mince, vous pouvez porter une mini-robe avec un mini short. Par exemple, vous pouvez porter cette robe chemise en jersey de baseball à manches courtes rouge avec un short en jean noir. Associez-les à une paire de baskets blanches et à une pochette en cuir noire pour un look élégant et élégant.

Chemise graphique nouée blanche avec un jean skinny bleu foncé

chemise graphique nouée blanche avec un jean skinny bleu foncé
la source

Pour avoir l’air sexy et juvénile à la fois, c’est une bonne idée de porter une chemise de baseball nouée blanche pour révéler un peu de peau à la taille. Associez le haut avec un jean skinny bleu délavé. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de bas classiques noirs et blancs pour un look jeune et élégant.

Chemise en jersey de baseball oversize blanche avec jean skinny déchiré

chemise en jersey de baseball oversize blanche avec jean skinny déchiré
la source

Pour avoir l’air enfantin et mignon à la fois, vous pouvez porter une chemise boutonnée graphique blanche, oversize, nouée. Associez-le à un jean skinny bleu. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures pour finir le look cool.

T-shirt de baseball oversize noir avec mini short en jean

t-shirt de baseball oversize noir avec mini short en jean
la source

Voici une tenue de skateboarder super jeune. Portez un t-shirt de baseball noir très surdimensionné. Associez-le à un short en jean noir. Pour le reste du look, portez une paire de Converse basse classique noire et blanche et une casquette de baseball grise.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de maillot de baseball que je viens de vous livrer. Si vous voulez avoir l’air sportif et décontracté le week-end, essayez ces tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*