Accueil / la tenue / Comment coiffer la ceinture à franges
Comment coiffer la ceinture à franges

Comment coiffer la ceinture à franges

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer un article très spécial qui peut instantanément changer le style de toute votre tenue en cinq secondes. C’est la ceinture de bord. Je suis à peu près sûr que plus de 90% d’entre vous qui lisez cet article de blog n’ont jamais porté de ceinture à franges, et c’est exactement pourquoi je pense qu’il est important d’écrire ce billet de blog. Pour vous aider à bien démarrer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de ceinture à franges pour vous. Jetons un coup d’œil maintenant.

Ceinture à franges noire avec chemisier blanc et pantalon en cuir


la source

Pour commencer cette liste passionnante, je vais commencer par une qui est assez facile à faire. Même ainsi, il n’y a presque aucun moyen de porter une ceinture à franges à plat. Celui-ci a l’air relativement naturel par rapport aux autres tenues de cette liste. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc avec des guêtres en cuir noir. Une ceinture à franges en cuir noire est une excellente façon d’ajouter une touche d’élégance à votre tenue. Ajoutez une paire de des ballerines noires à l’équation.

Ceinture longue noire à franges avec jupe en cuir

jupe en cuir noir avec longue ceinture à franges
la source

Regardons maintenant une ceinture noire un peu plus exagérée avec de longues franges en cuir. Portez la ceinture avec une jupe en cuir noir et un pull à col montant en tricot noir. Portez-les avec des bottes à lacets noires à bout ouvert pour un look élégant.

Portez-le avec un débardeur noir et un jean skinny

jean skinny noir avec gilet
la source

Voici une tenue artistique qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui sont designers et artistes. Pour obtenir ce look unique, vous pouvez porter un débardeur noir avec un jean skinny noir. Portez une ceinture à franges noire pour créer une certaine séparation afin que la taille soit plus visible. Enfin, associez les pièces à des ballerines noires et un chapeau en feutre noir pour une touche artistique.

Robe chemise bleue en chambray avec ceinture à franges en crêpe

robe chemise en chambray bleue ceinture à franges en crêpe
la source

Voici un look relativement naturel et très aérien qui peut vous démarquer de la foule. Pour obtenir ce look incroyable, vous pouvez porter une robe chemise en chambray bleue et une ceinture à franges en crêpe comme s’il s’agissait d’une jupe portée sur la robe pour créer des couches élégantes. Associez-les à des talons fleuris pour un look féminin et beau.

Portez-le avec un pull moulant noir et un jean skinny

jean skinny moulant noir
la source

C’est une tenue sexy discrète que vous pouvez utiliser pour montrer des peaux et des courbes. Portez un pull en maille moulant noir pour le haut. Associez-le à un jean skinny noir et une ceinture en cuir à franges noire. Associez-les à des escarpins noirs à bout pointu pour compléter cette tenue entièrement noire.

À porter avec un chemisier noir et une jupe en cuir

jupe en cuir chemisier noir
la source

Pour un look à la fois extrêmement stylé et sexy, voici une tenue que vous voudrez peut-être envisager. Portez une chemise boutonnée noire et une minijupe noire. Associez-les à une ceinture à franges noire pour ressembler presque à une petite robe en cuir noir. Associez-le à une veste et un col en cuir noirs pour plus de style.

Ceinture noire à franges avec pull en maille sans manches à col roulé

Pull à col roulé avec ceinture à franges noire et pull en maille sans manches
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de longues jambes, voici une tenue qui peut vraiment montrer vos atouts. Pour ce look, associez un pull à col roulé sans manches torsadé noir. Associez-le à une mini-jupe noire et une ceinture à franges en cuir noir. Enfin, combinez toutes ces pièces avec une paire de talons à lanières noirs à franges. Portez une pochette en cuir noir pour une touche cool et sombre.

Cardigan long noir avec ceinture à franges en cuir

longue ceinture tricotée noire en cuir cardigan
la source

C’est une tenue tellement aérée et sombre qui a l’air si unique. Pour le haut, portez un haut semi-transparent avec un long cardigan noir. Associez-les à une jupe crayon noire et une ceinture à franges noire. Terminez avec des bottes noires à lanières à bout ouvert pour un look élégant et entièrement noir.

Top bustier noir avec jupe longue dorée

Top bustier noir et jupe longue dorée
la source

La combinaison de couleurs or et noir de cette tenue n’est pas seulement accrocheuse, la coupe vous fait également paraître grande et mince. Dans le détail, portez du noir à épaules dénudées avec une jupe longue dorée à échancrures hautes. Rendez la tenue encore plus unique en ajoutant une ceinture à franges noire sur la jupe. Une paire de des bottines à lacets noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Ceinture noire à franges avec jupe midi évasée en mousseline de soie blanche

ceinture à franges noire jupe mi-longue évasée en mousseline de soie blanche
la source

Jusqu’à présent, nous avons vu beaucoup de tenues élégantes construites autour d’une ceinture à franges. Regardons maintenant une version féminine et aimable. Pour obtenir ce look remarquable, associez un haut sans manches noir à une jupe mi-longue taille haute rose clair et une ceinture à franges en cuir noir. À porter avec des talons à lanières noirs à bout ouvert pour compléter ce look de rêve.

Ceinture à franges noire avec une mini-robe en cuir semi-transparente

ceinture à franges noire, mini robe en cuir semi-transparente
la source

Voici une élégante mini-robe noire en cuir semi-transparent. Il est livré avec une conception d’épaule en maille semi-transparente qui rend la robe plus élégante. Pour pimenter la tenue, vous pouvez porter une ceinture en cuir noir sur la robe. Complétez votre tenue avec des bottes en cuir noires pour un look absolument cool.

À porter avec une chemise boutonnée blanche avec une jupe crayon noire

chemise boutonnée blanche jupe crayon noire
la source

Pour une tenue de travail unique, élégante et professionnelle, essayons de combiner une ceinture à franges avec votre tenue de travail typique. Par exemple, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche avec une jupe crayon noire et des talons noirs, comme vous l’avez peut-être porté pour le travail. Ajoutez maintenant une ceinture à franges en cuir noir et la tenue devient vraiment élégante.

Portez-le avec une mini-jupe noire et un top à épaules dénudées

mini jupe noire sur l'épaule
la source

Pour une tenue sexy discrète à porter lors de cocktails, vous pouvez porter un haut à manches courtes avec une minijupe noire et une ceinture à franges noire. Ajoutez une paire de talons à lanières noirs à l’équation.

Ceinture à franges en cuir noir sur une robe chemise bleu-vert et blanc

ceinture à franges en cuir noir sur une robe chemise bleu-vert et blanc
la source

Regardons une jolie tenue de fille. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une ceinture à franges en cuir noir sur une robe chemise évasée imprimée sarcelle et blanche. Associez-les à des sandales à talons blanches pour un look rafraîchissant.

Ceinture à franges en cuir ivoire avec robe chemise blanche aux genoux

robe chemise blanche longueur genou avec ceinture en cuir ivoire à franges
la source

Pour un look absolument aérien, vous pouvez porter une ceinture en cuir ivoire avec une robe chemise en lin blanc jusqu’aux genoux. Associez-les à des bottes mi-mollet en daim noir pour un look élégant et féminin.

Voici les idées de tenues de ceinture à franges à ajouter à votre jeu de tenue. Pour ceux d’entre vous qui pensent que ces types de tenues sont un peu exagérés, essayez simplement de sortir de votre zone de confort aujourd’hui et vous pourrez toujours revenir si vous ne l’aimez pas.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*