Accueil / la tenue / Comment coiffer des tongs à talons hauts
Comment coiffer des tongs à talons hauts

Comment coiffer des tongs à talons hauts

Aujourd’hui, je vais parler de certains qui peuvent vous donner une apparence unique et mince. L’élément magique qui peut vous aider dans ce domaine est les tongs à talons hauts qui ne sont tout simplement pas assez mentionnées dans le monde de la mode. Vous pouvez à peu près les traiter comme des tongs lorsqu’il s’agit de les coiffer. C’est juste qu’ils viennent avec quelques pouces supplémentaires lorsque vous pouvez paraître plus attrayant. Pour vous montrer quelques façons de les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de tongs pour talons hauts. Entrons tout de suite.

Tongs noires à talons hauts avec mini short et débardeur en mousseline de soie


la source

Permettez-moi de commencer cette liste avec un simple look noir et blanc que vous pouvez réellement porter au bureau. Pour le haut, vous pouvez porter un haut sans manches en mousseline de soie blanche avec une coupe décontractée. Associez-le à une paire de mini shorts noirs. Pour les chaussures, portez une paire de tongs noires à talons hauts pour compléter la tenue avec style et air.

Jean skinny bleu foncé avec poignets et tongs noires à talons hauts

Jean skinny bleu foncé avec poignets et tongs noires à talons hauts
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter les jeans skinny bleu foncé classiques et populaires, la bonne nouvelle est qu’ils se marient très bien avec des tongs à talons hauts. Par exemple, vous pouvez porter une chemise en soie blanche avec une coupe ajustée et un jean skinny bleu foncé avec des poignets. Portez des tongs noires à talons hauts pour un look propre et lisse.

Jean super skinny noir avec des tongs roses à talons hauts

jean super skinny noir avec des tongs roses à talons hauts
la source

Pour avoir l’air un peu plus distingué, le moyen le plus simple est de porter du rose. Par exemple, vous pouvez porter une chemise blanche avec des boutons et un jean skinny noir avec des poignets. Pour les chaussures, portez une paire de tongs à talons hauts roses pour vous rendre plus accrocheur et féminin.

Robe mi-longue ajustée et évasée noire avec des tongs grises

robe midi noire avec ceinture et robe midi évasée avec des tongs grises
la source

Il s’agit d’une tenue de cocktail relativement décontractée que vous pouvez facilement enlever. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une robe midi avec une ceinture noire. Associez-le à une paire de tongs grises. Pour être encore plus attrayante, vous pouvez porter une pochette imprimée noire et rouge pour compléter la tenue.

Sandales à fleurs noires et blush et mini short en denim bleu

sandales à fleurs noires et rougissantes et short en jean bleu
la source

Il s’agit d’une paire de très jolies tongs. Dans le détail, c’est une paire de tongs à talons noirs remplis de jolis détails imprimés de fleurs roses. Vous pouvez l’associer avec un t-shirt blanc légèrement surdimensionné et un short en jean bleu pour vous donner une allure attrayante et jeune.

Tongs à talons hauts nude et argent avec mini-robe blanche

Tongs à talons hauts nus et argentés avec mini-robe blanche
la source

C’est le genre de tenue aérée et rafraîchissante que vous voulez porter pour un lieu de rencontre décontracté à la plage. Pour obtenir le look, vous pouvez porter une mini-robe évasée en mousseline de soie blanche sans manches comme point central de la tenue. Associez-le à une paire de tongs à talons hauts nude et argent pour compléter le look minimaliste mais incroyable.

Tongs imprimées rouge et noir de style asiatique avec une mini robe droite

Tongs imprimées rouges et noires de style asiatique avec mini-robe fourreau
la source

Pour obtenir ce look de style asiatique cool, vous pouvez porter une mini-robe droite noire pour rendre le haut simple et propre. Associez-le à une paire de tongs noires et rouges à talons graphiques. Pour rendre cette tenue plus mignonne, vous pouvez porter un sac fourre-tout blanc pour rendre cette tenue plus décontractée.

Tongs dorées à talons avec pantalon skinny ivoire

Tongs à talons dorés et pantalon skinny ivoire
la source

Il s’agit d’une très élégante paire de tongs dorées à talons hauts. Vous pouvez l’associer à un pantalon slim ivoire ou jaune clair pour un look grand et mince. Pour le conseil, il existe quelques options qui fonctionneraient très bien. Par exemple, un chemisier en mousseline de soie blanche ou un haut sans manches blanc fonctionnerait très bien.

Tongs à talons hauts de marque de sport jaunes et noires avec pantalon de jogging

Tongs à talons hauts de la marque de sport jaune et noire avec pantalon de jogging
la source

Il est très intéressant de voir comment le monde de la mode a évolué à un point tel que vous pouvez porter des talons hauts sportifs. Dans ce cas, c’est une paire très cool de tongs à talons hauts jaunes et noires de la marque de sport. Vous pouvez l’associer avec un pantalon de jogging gris et un sweat à capuche gris pour un look super unique, sportif et chic.

Jean skinny bleu foncé avec des tongs noires à talons hauts

Jean skinny bleu foncé avec des tongs noires à talons hauts
la source

Pour façonner cette tenue simple et soignée, vous pouvez porter une chemise boyfriend blanche avec des boutons pour le haut. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Portez une paire de des tongs à talons hauts noires pour les chaussures afin de garder cette tenue élégante et propre. Vous pouvez également ajouter un sac à dos en cuir noir au mélange pour paraître plus jeune.

Chemisier à manches longues en dentelle blanche avec jean noir

chemisier à manches longues en dentelle blanche avec jean noir
la source

Pour un look plus féminin et élégant, vous pouvez porter un chemisier à manches longues en dentelle blanche pour montrer quelques courbes. Associez-le à un jean skinny noir pour un look mince et grand. Enfin, portez une paire de tongs blanches à talons hauts pour compléter la tenue d’une manière très propre et élégante.

Mini-robe á pois noire et blanche avec sandales à talons assorties

mini-robe à pois noire et blanche avec des sandales assorties
la source

Pour un look vintage et ludique, vous pouvez porter une mini-robe à pois noire et blanche pour le haut. Associez-le à une paire de tongs noires à talons hauts. Vous pouvez ajouter un sac à main en cuir noir pour un look plus élégant.

Tongs jaune moutarde avec jean skinny bleu foncé

Tongs jaune moutarde avec un jean skinny bleu foncé
la source

C’est une tenue de rue très accrocheuse qui peut vous donner une allure nette et joyeuse. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise boyfriend blanche avec des boutons. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de tongs à talons hauts jaune moutarde pour compléter le look cool.

Voici les idées de tenues de tongs à talons hauts qui peuvent vous donner un look très cool et unique. Essayez-les et amusez-vous à vous démarquer de la foule.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*