Accueil / la tenue / Comment coiffer des talons sandales dorées
Comment coiffer des talons sandales dorées

Comment coiffer des talons sandales dorées

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer les talons sandales dorées, un produit très spécial qui vous distingue vraiment de la foule d’une manière élégante et naturelle. Pour ceux d’entre vous qui n’ont jamais entendu parler du terme talons sandales, cela signifie essentiellement une paire de chaussures qui se situe entre une paire de sandales et une paire de talons. Par exemple, une paire de talons à bout ouvert avec des sangles de cheville peut être considérée comme une paire de talons de sandale. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de talons de sandales dorées pour vous. Regardons-les maintenant.

Robe débardeur blanche avec ourlet festonné et talon sandale doré


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et accrocheuses, je vais d’abord vous montrer un cocktail minimal et féminin ou une tenue d’événement formelle. Vous pouvez simplement porter une robe blanche à ourlet festonné en dentelle comme point central de votre tenue. Associez-le à un sac en cuir doré et à une paire de sandales dorées pour compléter le look.

Blouson aviateur rose blush avec débardeur blanc et talons sandales dorées

Blouson aviateur rose rougissant avec débardeur blanc et talons sandales dorées
la source

Pour obtenir cette tenue élégante et décontractée qui peut également être considérée comme une tenue de cocktail à la limite, vous pouvez porter un débardeur moulant blanc avec une veste bomber slim rose rougissante sur le dessus. Associez-les à un short en jean bleu. Portez une paire de talons sandales dorées pour les chaussures pour compléter le look cool.

Blazer blanc avec mini short et talons sandales dorées

blazer blanc avec mini short et sandales dorées
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir cette tenue rafraîchissante et élégante, parfaite pour les événements d’entreprise. Portez un chemisier blanc avec un blazer blanc et un mini short fluide blanc. Pour le reste de la tenue, portez une paire de talons sandales dorées et une pochette dorée pour compléter la tenue avec élégance.

Blouse en mousseline de soie rose clair avec jupe longue plissée blanche et talon ouvert doré

Chemisier en mousseline de soie rose clair avec jupe longue plissée blanche et talons ouverts dorés
la source

Pour réaliser cette tenue de rue aérée et magnifique, vous pouvez porter un chemisier en mousseline à manches courtes rose clair sur le dessus. Associez-le à une jupe longue plissée blanche pour un look plus aéré et rafraîchissant. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de talons sandales dorées pour être encore plus attrayantes.

Mini-robe blanche à manches longues avec des sandales de gladiateur dorées

mini-robe blanche à manches longues avec des sandales de gladiateur dorées
la source

Ce sont le genre de tenues de cocktail qui peuvent vous donner un aspect très naturel et féminin sans avoir à porter quoi que ce soit de trop chic ou sexy. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter une mini-robe en dentelle blanche à manches longues. Associez-le à un sac à main en cuir rose clair et à une paire de talons ouverts dorés.

Robe mini-chemise blanche à talons à lanières dorées mates avec bouts ouverts

mini-robe blanche à talons à lanières dorées mates
la source

Pour obtenir cette tenue simple mais accrocheuse, vous pouvez commencer par la mini-robe boutonnée blanche sans manches. Associez-le à une paire de sandales de gladiateur hautes en or mat pour un look élégant et élégant. C’est une tenue parfaite pour les cocktails lorsque vous préférez avoir l’air minimaliste.

Chemisier en dentelle blanche avec mini short fluide et sandales noires et dorées

chemisier en dentelle blanche avec mini-short fluide et sandales noires et dorées
la source

Pour ceux d’entre vous qui trouvent les talons dorés un peu ennuyeux, voici une tenue qui pourrait vous convenir. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un chemisier à la coupe décontractée en dentelle blanche avec un mini short fluide blanc. Associez-les à un sac à main en cuir rose rougissant et à une paire de sandales à talons dorées et noires pour un look élégant et unique.

Blazer blanc avec une mini-jupe plissée rose rougissante et des talons dorés

blazer blanc avec une mini jupe plissée rose rougissante et des talons dorés
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée simple et élégante, vous pouvez porter une chemise boutonnée rose rougissante et une mini-jupe plissée rose rougissante assortie. Portez un blazer blanc légèrement surdimensionné par-dessus. Pour les chaussures, portez une paire de bretelles dorées à bout ouvert pour compléter la tenue.

Mini-robe dos nu moulante noire avec talon sandale doré

mini-robe noire moulante avec talons sandales dorées
la source

Pour porter une robe minimaliste et en même temps magnifique, c’est une très bonne idée de porter une robe noire ajustée. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe moulante noire comme point central de votre tenue. Associez-le simplement à une paire de sandales dorées pour un look grand, mince et extrêmement élégant.

Mini robe droite orange à manches longues avec un petit sac à bandoulière rose

Mini-robe orange à manches longues avec petit sac porté épaule rose
la source

Pour avoir l’air plus heureux et plus chaud, essayons la combinaison de couleurs orange et or. Pour appliquer ce combo cool à votre tenue, vous pouvez porter une mini-robe à manches longues orange avec un sac à bandoulière en cuir rose rougissant chic et minuscule. Associez-les à une paire de sandales à lanières dorées pour compléter le look incroyable.

T-shirt rayé blanc, orange et gris avec une mini jupe imprimée

t-shirt rayé blanc, orange et gris avec mini-jupe
la source

Pour obtenir ce look super coloré et ludique, vous pouvez commencer par le t-shirt à larges rayures en blanc, gris et orange ci-dessus. Associez-le à une minijupe moulante imprimée orange et grise. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons ouverts dorés. Ajoutez un sac à main en cuir orange au mélange pour un look joyeux et pointu.

Blazer rose poudré avec jean boyfriend raccourci et déchiré

blazer rose rougissant avec jean boyfriend raccourci déchiré
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée et élégante, vous pouvez simplement porter un chemisier blanc avec un blazer slim rose blush sur le dessus. Associez-le à un jean boyfriend déchiré bleu clair. Pour le reste du look, portez un sac à main en cuir rose clair et une paire de sandales dorées.

Mini jupe moulante grise avec décolleté devant et talons dorés

mini-jupe grise moulante avec talons dorés à l'avant
la source

C’est une tenue de cocktail sexy et minimaliste discrète que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter une mini-robe moulante grise. Associez-le à un sac à main en cuir doré. Portez une paire de sandales à lanières dorées pour compléter le look.

Voici les idées de tenue de talon sandale dorée qui peuvent vous aider à paraître élégante et aérée. Essayez et réfléchissez à deux fois si vous aviez l’habitude de penser que la couleur de l’or est très difficile à coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*