Accueil / la tenue / Comment coiffer des talons rouges à lanières
Comment coiffer des talons rouges à lanières

Comment coiffer des talons rouges à lanières

Quand il s’agit de choisir les bons talons pour une tenue décontractée ou de travail, il y a trois façons dont vous pouvez rarement vous tromper: les talons noirs, les talons nus et les talons rose pâle. Cependant, si vous jouez la sécurité tous les jours, vous manquerez beaucoup de plaisir. Aujourd’hui, je veux savoir comment coiffer les sandales à lanières rouges avec vous. Pour vous donner la certitude qu’il n’est pas si difficile de porter des talons rouges à lanières, j’ai rassemblé pour vous quelques idées de tenues très intéressantes. Regardons-les maintenant.

Chemisier blanc avec jean skinny déchiré et sandales à lanières rouges


la source

Permettez-moi de commencer la liste en vous montrant une tenue qui a fière allure et qui est extrêmement facile à enlever. Pour obtenir ce look décontracté et élégant, vous pouvez porter un chemisier boutonné blanc et un jean skinny déchiré. Associez-les à des talons rouges à lanières pour rendre la tenue plus accrocheuse.

Débardeur bleu royal avec jean boyfriend et talons rouges à lanières à bout ouvert

Débardeur bleu roi jean boyfriend bretelles rouges à bouts ouverts
la source

Regardons maintenant cette tenue lumineuse et élégante. Portez un débardeur bleu royal avec un jean boyfriend déchiré et noué. Associez-les à des talons ouverts à lanières rouges pour compléter cette tenue avec une touche d’élégance. C’est une tenue parfaite pour les sorties occasionnelles.

Robe longue portefeuille en velours grise avec sandales à lanières rouges

robe longue portefeuille en velours gris, talons à lanières rouges
la source

Pour une tenue super chic et élégante que vous pouvez porter lors de bal, de cocktails ou d’autres événements formels, portez cette robe maxi portefeuille en velours gris avec des talons à lanières rouges. Portez-le avec un tour de cou gris et un sac à main gris pour compléter ce look remarquable.

Robe cache-cœur imprimée tribale noire et blanche à talons rouges

robe portefeuille imprimée tribale noire et blanche à talons rouges
la source

Voici une autre robe portefeuille, mais cette fois, c’est une robe tribale courte noire et blanche. Ajoutez une paire de des talons gladiateurs rouges et un sac à main en cuir noir à l’équation.

Portez-le avec un pull noir et un short à col en V

short noir à col en V
la source

À première vue, cela semble être une tenue trop simple en noir et rouge. Mais c’est en fait une tenue très jolie et minimaliste extrêmement facile à enlever. Portez un pull à col en v noir et un short noir. Associez-les à des talons à lanières rouges pour compléter ce look adorable.

À porter avec une chemise boutonnée blanche et une pochette guépard

pochette bouton blanc au-dessus du guépard
la source

Cette tenue montre comment ajouter une touche féminine à une tenue unisexe. La tenue se compose d’une chemise blanche à boutons et d’un jean skinny bleu. Les pièces y sont élégantes et unisexes. Pense à porter une paire de sandales à lanières rouges et une pochette guépard pour transformer cette tenue en une tenue féminine instantanée.

T-shirt à manches longues imprimé noir avec mini-jupe imprimée bleu foncé

t-shirt noir à manches longues imprimé mini jupe bleu foncé à motif floral
la source

Pour un look ludique et joyeux, portez un t-shirt à manches longues coloré à imprimé noir et une minijupe à imprimé floral bleu foncé et blanc. Ajoutez une paire de sandales à lanières rouges à l’équation.

Top à basque boutonné blanc avec jean skinny

top basque blanc avec boutons et jean skinny
la source

Même si vous pouvez vous habiller avec désinvolture sur votre lieu de travail pour travailler, vous êtes nombreux à ne pas profiter de cette occasion pour vous amuser. Maintenant, au lieu de porter la même chose chaque semaine, essayez cette tenue plus colorée et créative, qui se compose d’un haut à basque blanc avec des boutons, un jean skinny bleu et des talons à lanières rouges. Une pochette gris chiné est un excellent choix pour remplacer une mallette formelle.

Robe droite noire à bretelles spaghetti avec sandales à lanières rouges

robe droite noire à bretelles spaghetti, talons à lanières rouges
la source

C’est probablement la tenue la plus simple de la liste. C’est maintenant facilement mon préféré aussi. La combinaison de couleurs noir et rouge a toujours été bonne et a l’air brillante et chic. Cela fonctionne parfaitement pour cette tenue. Pour obtenir ce look minimaliste étonnant, portez une robe fourreau noire à bretelles spaghetti et des talons à lanières rouges ouverts. C’est tout. Deux éléments simples qui vont bien ensemble peuvent être extrêmement puissants.

Talons à lanières rouges avec un chemisier blanc à épaules dénudées et un short en jean

sandales à lanières rouges et short en jean chemisier à épaules dénudées blanc
la source

Pour un look super chic d’été ou de printemps, vous pouvez simplement porter un chemisier blanc à épaules dénudées avec un short en jean. Normalement, pour une tenue aérée comme celle-ci, je vous recommande de porter des sandales à talons nude. Mais sur cette photo, les talons à lanières rouges ont fière allure avec le reste de la tenue.

Robe patineuse rouge à volants et talon à lanières

robe patineuse à volants rouge talons à lanières
la source

Jusqu’à présent, j’ai évité de porter une tenue complètement rouge. Au fond de moi, je crois qu’une tenue toute rouge peut être un peu trop brillante et agressive. Mais sachant que certains d’entre vous aiment les tenues lumineuses et accrocheuses, je décide d’inclure cette tenue, qui se compose de la robe patineuse à volants rouge et des talons rouges à lanières, sur cette liste. Étonnamment, le résultat est complètement naturel et magnifique.

Veste en cuir noir avec un jean skinny

jean skinny veste en cuir noir
la source

Essayons une autre expérience maintenant. Que se passe-t-il lorsque vous jetez une paire de talons à lanières rouges dans une tenue entièrement noire? Par exemple, portez un t-shirt noir avec une veste en cuir noire pour le haut avec un jean skinny noir et des talons à lanières rouges pour le bas. Le petit peu de rouge qui est ajouté au mélange ne rend pas le look général si sombre et a toujours l’air très élégant.

Talons à lanières à bout ouvert avec un blazer à fleurs bleu

bride à bout ouvert avec blazer fleuri bleu
la source

Si votre lieu de travail vous donne la liberté de vous habiller, essayez cette tenue composée d’un blazer à fleurs bleu, d’un t-shirt gris, d’un jean skinny bleu et de talons rouges.

À porter avec un t-shirt imprimé blanc asymétrique

t-shirt blanc à épaules dénudées avec épaule blanche
la source

Non seulement les robes à col en V profond et les robes dos nu peuvent être sexy, mais vous pouvez également le faire avec une épaule blanche et un t-shirt à une épaule. Associez-le à des leggings en cuir noir et des talons à lanières rouges pour compléter la tenue avec une touche élégante.

Talons à lanières rouges avec un pull en tricot gris et un jean mom

sandales à lanières rouges pull en tricot gris jean mom
la source

Voici un look très simple pour la fille d’à côté. Portez un pull en tricot gris avec un jean mom et des talons à lanières bordeaux. Ne manquez pas le détail de cette tenue. Ce petit portefeuille rouge ajoute beaucoup de style à ce joli look.

Alors, voici les idées de tenues à talons à lanières rouges qui, je pense, peuvent vous aider à élargir votre jeu de tenues. Essayez-les et voyez à quel point elles vous conviennent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*