Accueil / la tenue / Comment coiffer des talons rose vif
Comment coiffer des talons rose vif

Comment coiffer des talons rose vif

Il y a des moments où vous vous sentez particulièrement heureux et passionné. Pendant ces périodes, porter des talons noirs ou rose clair ne suffit pas pour exprimer votre passion et votre bonheur. Au lieu de cela, vous voudrez peut-être porter une paire de talons roses pour un look pointu et absolument attrayant. Non seulement ils peuvent vous donner une allure féminine, mais ils peuvent également vous faire paraître super mince et accrocheur. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues à talons roses pour vous. Regardons-les maintenant.

T-shirt blanc avec un blazer à motif floral et talons roses


la source

Vous voyez une liste d’idées de tenues élégantes et féminines, dont la plupart peuvent être portées au bureau. Pour commencer cette liste, je vais vous montrer une tenue chic et décontractée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un blazer à fleurs blanc et rougissant. Portez-les avec un jean skinny bleu et des talons roses pour compléter le look.

Chemisier à épaules bleu marine et rouge avec un jean blanc et des talons roses

Chemisier à épaules dénudées bleu marine et rouge avec un jean blanc et des talons roses
la source

Pour avoir l’air naturellement et discrètement sexy lors d’un événement semi-formel, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un chemisier à manches courtes bleu marine et rouge pour mettre en valeur vos jolies épaules. Associez le haut avec une paire de jeans skinny blancs. Portez une paire de talons roses pour que les chaussures soient élégantes et accrocheuses.

Top slim blanc avec encolure en V, jean skinny avec poignets et talons roses

Top coupe slim avec décolleté en V blanc, jean skinny avec poignets et talons roses
la source

Pour façonner cette tenue simple, qui peut être portée à la fois comme une tenue d’affaires décontractée et une tenue de rue, vous pouvez porter un t-shirt slim blanc à col en V et un jean skinny bleu marine à poignets. Portez une paire de talons en cuir rose avec des orteils pointus pour que les chaussures soient féminines et élégantes.

Chemisier à épaules brodées blanc avec jean skinny déchiré au genou

broderie blanche sur l'épaule chemisier avec un jean skinny déchiré
la source

Pour obtenir ce look sexy rafraîchissant et sobre, vous pouvez porter une blouse en mousseline de soie blanche à épaules dénudées sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu pour un look grand et mince. Portez une paire de talons hauts à bout pointu rose vif pour que les chaussures enveloppent la tenue avec élégance.

Mini robe trapèze brodée sans manches noire à motif floral et talons roses à lanières

mini robe trapèze noire sans manches brodée de fleurs avec talons roses à lanières
la source

Non seulement les talons roses se marient bien avec les hauts blancs, mais une robe noire se marie également parfaitement avec les talons. Par exemple, vous pouvez porter cette mini robe trapèze noire sans manches avec des broderies florales comme point central de votre tenue. Associez-le à une paire de sandales à lanières ouvertes roses choquantes pour compléter le look simple mais attrayant.

Parka verte avec une robe rouge ajustée imprimée et un talon bout pointu rose

Parka verte avec une robe à volants avec un imprimé rouge et des talons pointus roses
la source

Pour obtenir ce look joyeux et féminin, vous pouvez porter une mini-robe blanche et rougissante avec une taille froncée et un imprimé floral comme noyau de la tenue. Portez une parka verte par-dessus la robe pour de jolies couches. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts en cuir pinte chaude pour compléter la tenue de manière distinguée.

Blazer long noir sans manches avec mini-jupe rayée et talon ouvert

blazer long sans manches noir avec une mini-jupe rayée et des talons ouverts
la source

Pour avoir l’air artistique et intelligent au travail, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un chemisier sans manches blanc avec un gilet long noir. Associez-les à une jupe minirater rayée noire et blanche. Portez une paire de talons ouverts roses pour les chaussures pour compléter ce look incroyable et attrayant.

Blazer noir avec jean slim avec poignets et talons pointus roses

blazer noir avec jean slim avec poignets et talons pointus roses
la source

Cette tenue montre comment les talons roses peuvent transformer un look moyen en un super look. Pour donner forme à cette tenue, portez un t-shirt noir avec un blazer noir sur le dessus. Associez-les à un jean slim bleu à revers. Assortis cette tenue avec une paire de des talons pointus en daim rose pour les chaussures.

Blazer noir avec mini-jupe en cuir et talons en daim roses

blazer noir avec mini-jupe en cuir et talons en daim chaud
la source

Pour avoir l’air élégant et féminin à la fois, c’est une bonne idée de croiser vos articles roses et en cuir. Par exemple, vous pouvez porter un blazer noir avec un débardeur noir à encolure dégagée. Associez-le à une mini-jupe en cuir noire. Portez une paire de talons en daim roses pour les chaussures pour compléter ce superbe look noir et rose.

Blouson moto noir ajusté et court avec pantalon en cuir raccourci

veste de moto noire ajustée et courte avec pantalon en cuir raccourci
la source

Pour obtenir cette tenue noire et rose choquante super cool, vous pouvez porter une veste de motard en cuir ajustée et raccourcie noire sur un t-shirt slim noir sur le dessus. Associez-les à une guêtre raccourcie en cuir noir. Pour les chaussures, portez une paire de talons en daim rose avec des orteils pointus pour une touche féminine pour compléter la tenue.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un jean slim et des talons roses

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec jean slim et talons roses
la source

Pour un look de rue décontracté et décontracté, portez simplement un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une coupe décontractée sur le dessus. Associez-le à un jean slim blanc. Portez une paire de talons roses choquants pour les chaussures pour compléter la tenue d’une manière nette et cool.

Chemisier en mousseline de soie blanc et noir avec ceinture et mini-jupe en cuir

chemisier en mousseline de soie blanc et noir avec ceinture et mini-jupe en cuir
la source

Parfois, vous avez juste besoin d’une ceinture pour avoir l’air extra mince. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier en mousseline à manches longues imprimé blanc et noir avec une ceinture noire pour rendre votre taille plus claire. Associez-les à une jupe patineuse en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts en daim rose pour compléter la tenue.

Robe droite mi-longue rayée noire et blanche à manches longues et talons roses

Robe droite mi-longue rayée noire et blanche à manches longues et talons roses
la source

Pour avoir l’air simple et distinguée, vous pouvez porter une robe fourreau noire aux genoux à manches longues qui a des rayures horizontales blanches placées au hasard. Combinez la belle robe avec une paire de talons roses avec des brides de cheville pour un look plus féminin et attrayant.

Voici les idées de tenues pour les talons roses qui peuvent vous donner un look très élégant et pointu. Essayez-les et montrez votre côté passionné en vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*