Accueil / la tenue / Comment coiffer des talons hauts jaunes
Comment coiffer des talons hauts jaunes

Comment coiffer des talons hauts jaunes

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des talons hauts, je vais parler d’un type de talons hauts que même vous n’avez peut-être pas essayé, à savoir les talons hauts jaunes. La couleur jaune peut être un contraste frappant avec les talons prétendument élégants, mais les porter de temps en temps peut en fait vous donner ce look plus gai qui vous fera vous démarquer de la foule. En prime, si vous les coiffez correctement, ils peuvent également vous faire paraître plus jeune. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues à talons hauts jaunes. Regardons-les maintenant.

Chemise en chambray bleue avec un pantalon slim bleu foncé et des talons hauts jaunes


la source

Ce qui est cool avec les talons jaunes, c’est que vous pouvez faire autre chose que de les coiffer avec des pièces décontractées et élégantes au lieu de simplement des articles formels. Par exemple, vous pouvez combiner les talons hauts jaunes avec une chemise en chambray bleue et un pantalon skinny bleu foncé pour un look cool et chic en même temps.

T-shirt noir moulant à manches longues avec jean skinny et talons hauts jaunes

T-shirt noir moulant à manches longues avec jean skinny et talons hauts jaunes
la source

Voici une tenue décontractée très agréable et heureuse. Pour façonner cela, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues moulant noir avec un foulard en soie à imprimé tribal noir et blanc pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu à poignets et des talons hauts jaune citron pour un look élégant et élégant.

Chemise boutonnée en chambray bleu foncé avec pochette jaune et talons hauts assortis

chemise en chambray bleu foncé avec boutons, pochette jaune et talons hauts assortis
la source

Examinons maintenant une tenue bleue et jaune très élégante que vous pouvez certainement porter comme tenue décontractée au bureau. Il suffit de porter une chemise en chambray bleu foncé avec un jean skinny bleu. Portez une pochette jaune citron et une paire de talons jaunes assortis pour compléter ce look décontracté mais accrocheur.

Chemise à carreaux avec gilet blanc et talons jaunes

chemise à carreaux avec gilet blanc et talons jaunes
la source

C’est une tenue très élégante et superposée qui a un peu une sensation unisexe. Pour obtenir ce look unique, portez une chemise à carreaux noire et blanche avec des boutons et un gilet blanc par-dessus. Associez-les à un jean skinny noir et des talons hauts jaunes. Enfin, portez un sac à main noir pour un look élégant et professionnel.

Mini-robe évasée sans manches jaune avec talons hauts assortis

mini-robe évasée sans manches jaune avec talons hauts assortis
la source

Pour avoir l’air gai et beau pour un cocktail, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, une tenue entièrement jaune est une excellente option. Pour donner forme à cette tenue, portez simplement une coupe sans manches jaune vif et une mini-robe évasée, et associez-la à une paire de talons hauts jaunes pour un look rafraîchissant, attrayant et abordable.

Portez-le avec un t-shirt blanc à ourlet festonné et des leggings bleu marine

t-shirt blanc avec ourlet festonné et legging bleu foncé
la source

Les talons hauts jaunes sont très rares et uniques. Vous ne vous sentez pas mal à l’aise lorsque vous les coiffez d’une manière non traditionnelle, comme lorsque vous les associez à une chemise. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc à ourlet festonné et une paire de leggings bleu foncé à porter avec vos talons hauts jaunes.

Chemise boutonnée en mousseline jaune avec mini-jupe imprimée noire et blanche

chemise en mousseline jaune avec boutons et mini-jupe imprimée noire et blanche
la source

Si vous êtes très habitué à porter le combo chemise et jupe crayon pour travailler, voici une variante qui a l’air plus gaie que vous pourriez aimer. Essayez cette chemise en mousseline de soie jaune au lieu d’une chemise boutonnée blanche. Associez-le à une jupe crayon à imprimé tribal noir et blanc au lieu d’une jupe noire unie. Portez des talons hauts jaunes à bout ouvert avec vos chaussures pour une touche d’élégance.

T-shirt blanc avec mini short imprimé jaune

t-shirt blanc avec mini short imprimé jaune
la source

Voici une autre belle démonstration de la façon de coiffer les talons jaunes avec une chemise. Vous pouvez également porter un t-shirt ajusté blanc de haute qualité avec un mini short fluide imprimé jaune, blanc et rouge pour avoir l’air grand, mince et rafraîchissant. Portez une paire de des talons hauts jaunes à bout ouvert pour avoir l’air encore plus mince et rafraîchissant.

Robe ajustée et évasée à rayures diagonales en noir et blanc avec des talons hauts jaunes et des orteils ouverts

Robe ajustée et évasée à rayures diagonales noires et blanches avec talons hauts jaunes et orteils ouverts
la source

C’est une tenue super chic et minimaliste qui est étonnamment facile à enlever. La robe ici est une coupe sans manches à rayures diagonales noires et blanches et une mini-robe évasée. Associez-le à un grand sac à main en cuir noir et blanc qui se marie parfaitement avec la robe. Enfin, portez une paire de talons hauts jaunes à bout ouvert pour ajouter une touche de bonne humeur.

T-shirt imprimé blanc avec jean skinny bleu foncé et talons hauts

T-shirt imprimé blanc avec un jean skinny bleu foncé et des talons hauts
la source

Pour avoir l’air élégant, mince et gai en même temps, cette tenue est une très belle option. Commencez cette tenue avec un t-shirt blanc et un jean skinny à revers bleu. Portez un élégant sac à bandoulière matelassé bleu royal. Enfin, ajoutez les talons hauts jaunes pour une touche amusante et élégante.

Pull gris clair avec jean boyfriend et talons hauts jaunes

pull blanc avec coupe décontractée, jean boyfriend et talons hauts jaunes
la source

Pour former cette tenue en couches élégante et confortable, portez un pull court gris clair sur un t-shirt blanc plus long pour que le haut crée les couches élégantes. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair à côtes et poignets et à des talons pointus jaunes. Vous pouvez également porter un bonnet en tricot gris pour être plus joli.

Blazer rose avec un chemisier blanc et des talons jaunes

blazer rose avec chemisier blanc et talons jaunes
la source

Pour un look élégant et féminin, vous pouvez porter un blazer rose sur un chemisier en mousseline de soie blanc pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets et à des talons hauts jaunes pour un look slim et élégant.

Pull noir avec une mini-jupe moulante jaune avec une taille haute et des talons assortis

pull noir avec mini-jupe jaune taille haute moulante et talons assortis
la source

Pour un look simple et accrocheur, vous pouvez porter un pull à col roulé moulant noir avec une minijupe moulante jaune citron. Associez-les à une paire de talons hauts à bout ouvert jaune citron pour une finition amusante et élégante à la tenue.

Voici les idées de tenues à talons hauts jaunes qui peuvent vous donner une allure joyeuse et chic, en particulier au bureau. Essayez-le et surprenez les gens avec vos regards passionnés de temps en temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*