Accueil / la tenue / Comment coiffer des talons hauts dorés
Comment coiffer des talons hauts dorés

Comment coiffer des talons hauts dorés

Il y a tellement d’amateurs de chaussures ou de talons partout dans le monde. Comptez le nombre de chaussures que vous avez dans votre placard. Je parie que vous en avez largement assez pour porter une paire de chaussures différentes tous les jours de la semaine. Pourtant, je pense toujours que beaucoup de gens ne font pas assez attention à associer leurs tenues avec les bonnes chaussures. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la façon de coiffer ces talons hauts dorés, quelque chose qui vous donnera un look élégant et légèrement chic. Pour vous faciliter le style, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues à talons hauts dorés. Regardons-les maintenant.

Blazer long noir avec un chemisier rayé bleu et des talons hauts dorés


la source

Pour commencer cette liste avec des idées de tenues accrocheuses et attrayantes, je vais d’abord vous montrer une tenue décontractée. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un blazer long slim noir avec un chemisier rayé bleu royal et noir et une jupe minirater noire. Associez-les à des bas imprimés et à une paire de talons hauts dorés pour compléter ce superbe look.

Robe en dentelle blanche avec ourlet festonné et talons dorés à bout ouvert

robe en dentelle blanche avec ourlet festonné et talons hauts dorés à bouts ouverts
la source

Pour donner forme à cette belle tenue féminine, vous pouvez porter une mini-robe fourreau blanche festonnée sans manches en dentelle comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez la robe à une paire de bretelles dorées à bout ouvert. Vous pouvez ajouter une pochette dorée au mélange pour un look encore plus chic et élégant.

Mini-robe noire et blanche imprimée en zigzag avec talon ouvert doré

mini-robe noire et blanche imprimée en zigzag avec des talons ouverts dorés
la source

C’est une tenue de cocktail super chic qui est étonnamment facile à enlever. C’est surtout pour ceux d’entre vous qui préfèrent s’habiller plus naturellement que de manière élégante pour les cocktails. Pour façonner ce look, portez une mini-robe à manches longues blanche et noire avec un imprimé en zigzag et une paire de bretelles dorées à bout ouvert. Portez une pochette métallique pour compléter le look brillant.

Chemise à carreaux noir et blanc avec gilet vert et talons dorés

chemise à carreaux noir et blanc avec gilet vert et talons dorés
la source

Pour façonner cette tenue relativement décontractée que vous pouvez porter au bureau en particulier le vendredi, vous pouvez commencer par la chemise boyfriend à carreaux noire et blanche ci-dessus. Associez-le à un gilet vert et un jean skinny bleu à poignets. Portez une paire de talons hauts dorés pour être plus élégante.

Pull gris avec chaîne dorée et talons hauts assortis

pull gris avec chaîne dorée et talons hauts assortis
la source

Pour façonner cette tenue élégante et confortable, voici ce que vous devez faire. Portez un pull en tricot gris confortable avec une chaîne dorée épaisse pour un contraste intéressant. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons dorés avec une bride ouverte aux orteils pour compléter la tenue avec une touche brillante.

Pull moulant blanc à encolure dégagée profonde et jean skinny bleu clair

pull moulant blanc à encolure dégagée profonde et jean skinny bleu clair
la source

C’est une tenue très minimaliste mais sexy que vous pouvez porter lors d’un cocktail ou d’autres événements semi-formels. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull blanc à encolure dégagée et décolletée sur le dessus. Associez-le à un jean super skinny bleu clair. Portez une paire de talons pointus métalliques dorés pour que les chaussures complètent la tenue.

Mini-robe évasée et sans manches noire avec talons hauts dorés

mini-robe noire moulante sans manches avec talons hauts dorés
la source

Afin de créer cette tenue ultra-minimale qui vous gardera discrète mais belle lors d’un cocktail, voici ce que vous voulez faire. Vous pouvez simplement porter une coupe sans manches noire et une mini-robe évasée pour avoir l’air slim et slim. Associez-le à une paire de talons hauts à bouts pointus dorés pour une finition élégante.

Chemisier à pois noir et blanc avec un jean skinny

chemisier à pois noir et blanc avec un jean skinny
la source

Pour ajouter une touche vintage à votre look de cocktail unisexe, vous pouvez porter une chemise à manches longues à pois noire et blanche sur le dessus. Associez-le à un jean skinny noir pour un look extra slim et foncé. Portez une paire de talons hauts dorés pour les chaussures pour un contraste intéressant.

T-shirt blanc avec une robe midi à sequins dorés et des talons assortis

t-shirt blanc avec robe midi à sequins dorés et talons assortis
la source

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent s’habiller cosy et rafraîchissant pour des cocktails, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez un t-shirt en coton blanc de haute qualité sur le dessus. Associez-le à une jupe mi-longue évasée dorée à paillettes. Combinez ces pièces avec une paire de talons dorés pour compléter la tenue.

Chemisier en dentelle rose poudré avec jupe mi-longue taille haute grise

chemisier en dentelle rose poudré avec jupe taille haute rose aux genoux
la source

Il s’agit d’une tenue dorée rougissante qui est parfaite à porter au bureau pour un look professionnel et beau. Portez un chemisier en dentelle imprimé rouge et rose sur le dessus. Associez-le à une jupe gratte-ciel grise, jusqu’aux genoux. Portez une paire de talons pointus métallisés dorés pour compléter le look.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec pantalon en cuir et talons dorés

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec pantalon en cuir et talons dorés
la source

Pour façonner cette tenue de rue noire et blanche, vous pouvez commencer par le t-shirt à manches longues rayé noir et blanc ci-dessus. Associe une paire de leggings en cuir noirs pour avoir l’air très grande et mince. Portez une paire de talons hauts dorés pour que les chaussures soient élégantes et accrocheuses.

Top sans manches en mousseline de soie blanche et pantalon rougissant aux jambes larges

haut sans manches en mousseline de soie blanche et pantalon rougissant à jambes larges
la source

Pour créer ce look décontracté aéré et rafraîchissant, vous pouvez simplement porter un haut en mousseline de soie blanc sans manches à la coupe décontractée et un pantalon en mousseline à jambe large rose rougissant. Associez-les à des talons dorés pour un look professionnel et élégant.

Cardigan en mousseline imprimée bleu royal et rose avec jupe grise et talons dorés

cardigan en mousseline de soie bleu royal et pin-imprimé avec jupe grise et talons dorés
la source

Pour avoir l’air joyeux et créatif, vous pouvez porter un chemisier en dentelle blanche avec une cape en mousseline superposée bleu royal et rose. Associez-les à une mini-jupe grise et à des talons dorés à bout arrondi pour compléter le look cool.

Voici les idées de tenues à talons hauts dorés qui peuvent vous aider à paraître très élégante. Il ne fait aucun doute que les talons noirs ou roses sont plus faciles à coiffer, mais les talons dorés ne sont pas aussi difficiles non plus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*