Accueil / la tenue / Comment coiffer des talons en fourrure noire
Comment coiffer des talons en fourrure noire

Comment coiffer des talons en fourrure noire

Que vous les appeliez des talons de sol ou des talons en fourrure, ce sont des chaussures adorables qui peuvent faire passer votre tenue au niveau supérieur si vous les coiffez correctement. Ce n’est pas toujours facile de coiffer les talons en fourrure. Pour la plupart, ils ont l’air bien lorsqu’ils sont associés à certains costumes, mais comme toujours, des essais et erreurs supplémentaires sont nécessaires. Pour accélérer vos essais et erreurs, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenues de chaussures en fourrure à utiliser comme point de départ. Regardons-les maintenant.

Blouse longue blanche avec talon en fourrure noire


la source

Je vais commencer la liste avec une petite surprise. Non, ce n’est pas une tenue de costume. Au lieu de cela, c’est une tenue de rue causale et élégante. Vous pouvez simplement porter une longue robe chemise boutonnée blanche et un jean skinny à associer avec les talons duveteux noirs à brides aux chevilles. Un petit portefeuille noir peut également pimenter la partie supérieure relativement calme de la tenue pour rendre l’ensemble plus équilibré.

Talons rouges moelleux avec une chemise blanche et un jean déchiré

talons duveteux rouges chemise blanche jean déchiré
la source

Parfois, une tenue avec des conflits internes contrôlés peut créer un look assez intéressant. Cette tenue est un excellent exemple d’un mélange fou de pièces féminines et de pièces unisexes. Pour le haut, portez une chemise boutonnée noire et une écharpe en fausse fourrure grise. Portez un jean boyfriend déchiré et noué et des talons en fourrure rouges à bout ouvert pour les fesses. Qu’est-ce qui fait que toutes ces pièces contrastées fonctionnent si bien ensemble? Je n’ai pas de vraie réponse à cela. Parfois, vous pouvez faire de l’ingénierie inverse un peu et trouver une réponse possible. Mais le meilleur moyen est de faire plus d’essais et d’erreurs et de découvrir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Robe en soie rose fendue haute avec talons moelleux

robe en soie rose fendue haute talons moelleux
la source

Pour un look féminin, vous pouvez simplement porter une robe en soie à fente haute couleur or rose avec des talons en fourrure rose. Ce look adorable peut être une surprise intéressante lorsque vous le portez à un cocktail rempli de robes de cocktail typiques par des gens.

Talons en fourrure noire avec une robe en velours vert

robe en velours vert talons fourrure noire
la source

Même si j’encourage toujours les gens à faire de l’exercice ou à faire du jogging pour garder leur forme, puisque je pense qu’exercer le corps est un moyen d’exercer son esprit, je vais quand même vous montrer qu’une femme obèse est toujours Une fête peut toujours avoir l’air décente. Vous pouvez porter une robe à manches longues en velours vert avec des talons duveteux noirs pour vous déguiser en minimaliste. Garder les choses simples est une bonne façon de penser lorsque vous ne pouvez pas voir un chemin évident.

Robe longue verte à paillettes avec talons noirs moelleux

robe longue à sequins verts, talons duveteux noirs
la source

Pour vous démarquer de beaucoup de mini-robes cocktail, vous pouvez faire autre chose en portant une robe longue à paillettes verte. C’est comme une stratégie de l’océan bleu où vous essayez de vous démarquer avec le tissu brillant et la coupe féminine lorsque d’autres portent des robes dos nu ou à col en V profond. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons en fourrure noire assortis à la robe.

Top licou court blanc avec jean skinny blanc déchiré

jean skinny blanc court à dos nu
la source

Voici une tenue intéressante par temps chaud. Au lieu de porter un t-shirt et un jean, vous pouvez porter un top licou court blanc avec un jean skinny blanc. Associez-les à des talons noirs moelleux à bout ouvert pour compléter ce look noir et blanc élégant.

Pull court en crêpe sur un long chemisier blanc

Pull court en crêpe sur un long chemisier blanc
la source

Cette tenue montre une technique de superposition intelligente. Portez un pull court en crêpe sur un long haut tunique blanc. Portez une minijupe rose clair sous le haut. Portez une paire de chaussures à lanières blanches et moelleuses à bout ouvert pour les chaussures.

Robe droite noire avec demi-manches et talons en fourrure à bout ouvert

robe droite noire avec demi-manches et bouts ouverts
la source

Il s’agit d’une tenue de travail typique qui se situe entre une tenue décontractée et une tenue formelle professionnelle. Il se compose d’un haut noir à col en V et d’un blazer noir pour le haut et d’une jupe crayon noire pour le bas. Associez cette jolie tenue sérieuse à des talons noirs moelleux pour ajouter une touche agréable.

Talons duveteux rose pâle avec cardigan en peluche

cardigan teddy rose pâle à talons moelleux
la source

C’est une tenue absolument rose qui est parfaite pour sortir avec des amis et rencontrer des amis. Pour le haut, portez un t-shirt court à col montant blanc et un manteau en peluche rose légèrement surdimensionné. Pour le bas, portez une mini-jupe taille haute rose clair et un talon en fourrure rose avec une bride ouverte sur les orteils. La raison pour laquelle je pense que cette tenue est si bonne pour les rencontres est qu’elle vous fait paraître adorable et réservée sexy sans avoir à montrer beaucoup de peau du tout.

À porter avec une robe en dentelle noire et en mousseline de soie

robe en mousseline de soie noire
la source

Pour un look élégant et entièrement noir, vous pouvez porter la robe noire ajustée et évasée. La partie supérieure est un haut en dentelle tandis que la partie inférieure est une jupe en mousseline de soie. Si vous ne savez pas comment finir, cette robe est associée à des chaussures en fourrure noire.

Top court à paillettes et mini-jupe crayon blanche

Minijupe crayon courte blanche pailletée argentée
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent porter quelque chose de brillant à une fête, ce look argenté et blanc pourrait être fait pour vous. Portez un haut court argenté avec des paillettes et une minijupe blanche taille haute. Pour rendre cette tenue encore plus belle, portez une paire de talons roses moelleux.

Talons duveteux bordeaux avec une tenue entièrement noire

talons duveteux bordeaux ensemble noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont patrons et gestionnaires, vous voudrez peut-être vous habiller pour un événement d’entreprise comme un dîner annuel. Vous pouvez envisager de porter un costume noir avec un t-shirt noir et des talons duveteux bordeaux pour diminuer votre vigueur pour un événement heureux.

À porter avec une robe droite blanche et un manteau guépard

robe fourreau blanche manteau guépard
la source

Il s’agit d’une robe droite blanche typique et d’une tenue à talons noirs avec une petite touche. Tout d’abord, les talons noirs typiques sont maintenant remplacés par les talons noirs et moelleux. Deuxièmement, vous pouvez porter un manteau guépard pour ajouter une touche de classe à votre look.

Talons roses avec une robe midi noire

robe mi-longue noire à talons flurry rose
la source

Pour un look mignon, vous pouvez simplement porter une robe midi ample à manches courtes noire. Associez-le à des talons en fourrure rose pour un joli look noir et rose.

Comme vous pouvez le voir, ces tenues ne sont pas si difficiles à enlever, même si les talons en fourrure semblent difficiles à coiffer. Je sais que certains d’entre vous n’aiment toujours pas la sensation agréable des chaussures en fourrure. Il est normal de ne pas les porter, mais vous ne devriez pas vous décider avant de les avoir essayés en premier.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*