Accueil / la tenue / Comment coiffer des talons en denim
Comment coiffer des talons en denim

Comment coiffer des talons en denim

Avant cela, j’ai parlé de cette veste en jean, jupe en jean, short en jean, jean et même bottes en jean dans d’autres articles de blog. Juste au moment où je pense avoir couvert tout ce qui a à voir avec le denim, j’ai réalisé que je n’avais pas encore parlé des talons en denim. Bien qu’ils soient rares, ils ont l’air vraiment uniques et beaux. Un fait que je ne peux pas nier est qu’il est extrêmement facile de les salir vraiment, mais ignorons cela et concentrons-nous sur la façon de les coiffer. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des plus belles idées de tenues à talons en denim que j’ai rassemblées pour vous. Sautons tout de suite.

Barboteuse bleue avec manteau long blush et talons en denim

Barboteuse bleue avec un long manteau blush et des talons en jean
la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une petite surprise en vous montrant un look superposé jeune et élégant. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un haut sans manches blanc avec une barboteuse en denim bleu. Portez un cardigan long rose pâle sur ces pièces. Enfin, portez une paire de jeans à bout ouvert pour compléter la tenue avec style.

Chemise en chambray avec jean et denim bout ouvert bride cheville talon

Chemise en chambray avec un jean et un jean à bout ouvert avec bretelles à la cheville
la source

Le chambray et le denim vont parfaitement ensemble. Pense à porter une chemise en chambray boutonnée bleue avec un jean skinny bleu pour appliquer cette idée à ta tenue. Associez-les à des brides de cheville en denim à bout ouvert pour un look élégant et élégant. Vous pouvez également porter un portefeuille rose élégant pour ajouter une touche féminine à ce look cool.

Chemise en chambray bleu clair avec talon bride cheville bout ouvert en denim

Chemise en chambray bleu clair avec des talons en denim et une bride ouverte sur les orteils
la source

Voici une autre tenue décontractée et magnifique avec une chemise en chambray. Cette fois, la tenue est encore plus rafraîchissante grâce à l’utilisation cohérente de la couleur bleu clair. Pense à opter pour une chemise en chambray boutonnée bleu clair et un jean skinny bleu clair pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Associez-les à des talons à bout ouvert avec des brides de cheville en denim pour compléter ce look.

Chemisier à volants à une épaule avec un jean skinny raccourci et un talon de jean

Un chemisier à épaules volantées avec un jean skinny court et des talons en jean
la source

C’est une tenue sexy discrète parfaite pour un événement semi-formel, surtout si porter une robe n’est pas votre truc. Pense à opter pour un chemisier à épaules dénudées à volants blanc et un jean skinny bleu pour un look pointu et élégant. Associez-les à des talons en denim avec une bride ouverte sur les orteils et une pochette en cuir rose pour un look encore plus élégant et attrayant.

Chemisier blanc avec un jean à la cheville et des talons à bride à la cheville en jean

chemisier blanc avec un jean à la cheville et un jean à talons
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et décontracté, une façon très typique de s’habiller est de porter un chemisier blanc avec un jean skinny, puis de l’associer à des talons rose clair ou des baskets blanches. Pour porter cette idée à un autre niveau, vous pouvez associer le chemisier blanc et le jean skinny avec une paire de bretelles en denim à bout ouvert pour un look plus élégant et unique.

Veste en jean avec mini jupe mi-longue évasée Blush et talons bleus


la source

C’est une tenue très distinguée et rafraîchissante qui est facilement ma préférée sur la liste. Pour obtenir ce look attrayant, vous pouvez porter un chemisier cache-cœur blanc avec un col en V et une veste en jean bleue pour le haut. Associez-les à une jupe midi structurée rouge-rose. Enfin, portez une paire de jeans à bout ouvert pour avoir l’air mince et jeune.

Jean skinny court blanc avec talons ouverts en denim bleu

jean skinny court blanc avec talons ouverts
la source

Maintenant, faisons quelque chose de différent et essayons d’utiliser notre imagination pour réfléchir à la façon de compléter la tenue en regardant simplement la moitié inférieure de la tenue. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un jean skinny blanc avec des talons de jean bleu. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt imprimé noir et une veste en jean bleue pour transformer cette tenue en une tenue de rue élégante.

Jean skinny bleu clair avec un chemisier blanc et des talons de jean bleu clair

Jean skinny bleu clair avec un chemisier blanc et des talons de jean bleu clair
la source

Voici un jean bleu clair à bout ouvert assorti à un jean skinny bleu clair. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter un chemisier blanc à manches larges pour un look rafraîchissant. Vous pouvez même porter un chemisier avec des détails de style bohème pour faire passer cette tenue au niveau supérieur.

Jean boyfriend à revers avec talons ouverts en denim déchiré


la source

Remplaçons maintenant les jeans skinny les plus populaires par les jeans boyfriend plus élégants et boyfriend. Pour porter ce jean boyfriend à revers, vous pouvez porter des talons en denim déchirés et un t-shirt imprimé blanc. Vous pouvez même porter une veste en jean bleue sur la chemise pour un look élégant et superposé.

Robe droite midi jaune avec talon à lanières

robe droite midi jaune à talons ouverts à lanières
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant et gai et porter du jaune citron, vous avez de bonnes chances de le faire. Par exemple, vous pouvez porter une robe droite midi en mousseline de soie jaune avec une paire de jeans à bretelles à bout ouvert pour avoir l’air gai et jeune.

Portez-le avec un jean skinny noir et une blouse blanche

jean skinny noir et chemisier blanc
la source

D’un autre côté, si avoir l’air joyeux et porter du jaune n’est vraiment pas votre truc, vous voudrez peut-être avoir l’air élégant de manière discrète, et cette tenue pourrait être pour vous. Il suffit de porter un jean skinny noir et un jean bleu à bout ouvert. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier blanc pour compléter la tenue avec élégance et propreté.

Robe longue droite noire avec talons jeans bleu clair avec bouts pointus

robe longue droite noire avec talons jeans bleu clair à bouts pointus
la source

En parlant de discret, voici une tenue aussi simple qu’une tenue peut l’être. Pour obtenir ce look minimaliste, vous pouvez simplement porter une robe maxi débardeur noire. Habituellement, porter des baskets blanches fonctionnerait plutôt bien. Cependant, pour rendre cette tenue plus unique et élégante, portez des talons pointus en jean pour compléter la tenue.

Jean court bleu avec talon en denim déchiré

jean court bleu avec talons en denim déchirés et bouts ouverts
la source

Parfois, ce sont les petits détails qui rendent votre tenue plus accrocheuse. Dans ce cas, les petits détails sont les détails à lanières dans les talons à bout ouvert avec du denim déchiré. Associez les talons à un jean bleu et à un t-shirt imprimé blanc pour un look cool et jeune.

Voici les idées de tenue de talon en jean qui sont très uniques et élégantes que je souhaite vraiment partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui aiment les talons, cette liste ci-dessus pourrait être un bon endroit pour ajouter à votre portefeuille de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*