Accueil / la tenue / Comment coiffer des talons compensés roses
Comment coiffer des talons compensés roses

Comment coiffer des talons compensés roses

Il y a des moments où vous voudrez peut-être porter une paire de talons un peu plus visible. Dans ces cas, le port de talons compensés roses est un très bon choix. Ne vous laissez pas berner par le fait qu’une paire de talons fantaisie comme celle-ci peut être difficile à coiffer. C’est en fait très facile à coiffer et à décoller. Il peut avoir fière allure avec des vêtements simples et des jeans élégants. Pour vous montrer plus de façons de vous coiffer, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues à talons compensés roses. Entrons tout de suite.

Blazer rayé avec jean skinny noir et talons compensés roses


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues féminines, je vais vous montrer une tenue décontractée d’affaires assez chic. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un haut sans manches rose avec un blazer slim rayé noir et blanc sur le dessus. Portez-le avec un jean skinny noir et des talons compensés roses pour un look élégant.

Débardeur blanc avec jean skinny bleu avec poignets et talons compensés roses

débardeur blanc avec un jean skinny bleu avec des poignets et des talons compensés roses
la source

Pour obtenir cette tenue simple et aérée, qui peut être portée aussi bien comme tenue de rue que comme tenue d’affaires décontractée, vous pouvez porter un débardeur blanc moulant avec une chaîne argentée sur le dessus. Associez-les à un jean skinny bleu clair à poignets. Portez une paire de talons compensés roses pour les chaussures pour compléter la tenue de manière frappante.

Mini-robe blanche et jaune à motif floral et talons compensés roses

mini-robe blanche et jaune à motif floral et talons compensés roses
la source

C’est une très belle tenue qui vous permettra de vous démarquer de la foule au bureau de manière tout à fait naturelle et rafraîchissante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini robe débardeur avec un imprimé floral en blanc, jaune et bleu. Associez-le à une paire de talons compensés rose clair à bout ouvert pour compléter la tenue.

Pull à épaules dénudées rose blush avec jean blanc et talons compensés

Pull rose rougissant à épaules dénudées avec jean blanc avec poignets et talons compensés
la source

C’est une tenue très confortable et aérée qui vous permet de paraître sexy avec sobriété sans montrer beaucoup de peau. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un pull à épaules dénudées rose blush. Associez-le à un jean droit blanc à poignets. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts rose clair pour compléter la tenue.

Robe tube noire et blanche à motif en zigzag et talons compensés roses

Robe tube noire et blanche à motif en zigzag et talons compensés roses
la source

Pour façonner cette tenue de cocktail discrète, sexy et élégante, vous pouvez porter une mini robe tube moulante imprimée en noir et blanc comme point central de votre tenue. Associez la robe à une paire de talons compensés roses à bouts ouverts. Vous pouvez ajouter une pochette en cuir rose clair au mélange pour un look élégant et féminin.

Blazer rose avec jean slim bleu à revers et talons hauts

blazer rose avec jean slim coupe bleue et talons hauts
la source

Pour donner forme à ce look rose et bleu rafraîchissant, vous pouvez porter un haut rose avec une écharpe tricotée rose et un blazer rose sur le dessus. Associez-les à un jean slim bleu clair à poignets pour un look rafraîchissant et jeune. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons compensés roses qui se marient parfaitement avec le reste de la tenue.

Manteau long blush avec top noir et jean skinny assorti

Manteau long rougissant avec top noir et jean skinny assorti
la source

Pour avoir l’air élégant et unique, une tenue noire et rose comme celle-ci est une bonne idée. Portez un débardeur noir avec un jean skinny noir comme cœur de la tenue. Portez un cardigan rose avec un maxi imprimé tribal sur les pièces pour un look unique et artistique. Portez une paire de talons compensés rose clair à lanières pour compléter la tenue.

Mini robe portefeuille noire à encolure en V et talons compensés roses

mini robe portefeuille noire avec décolleté en V et talons compensés roses
la source

Pour créer cette tenue cool et sombre qui démontre le concept de «moins c’est plus», vous pouvez simplement porter une robe portefeuille noire à col en V qui vient avec une ceinture noire subtile. Associez la robe à une paire de talons hauts roses à bretelles. Ajoutez un sac à main en cuir rose au mélange qui se marie parfaitement avec les talons.

Pull sans manches sans manches à décolleté blanc et jean skinny rose clair

pull sans manches blanc à col montant et jean skinny rose clair
la source

Regardons maintenant une tenue super minimale blanche et rose pâle qui a l’air rafraîchissante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull sans manches avec un col montant blanc sur le dessus. Associez-le à un jean skinny rose pâle. Pour les chaussures, portez une paire de talons compensés rose clair assortis avec des brides aux chevilles pour compléter le look.

Manteau en laine rose clair avec une robe à fleurs noire et des talons compensés en or rose

Manteau en laine rose clair avec une robe à fleurs noire et des talons compensés en or rose
la source

Pour obtenir cette jolie tenue de cocktail naturelle, vous pouvez porter une mini-robe droite noire à imprimé floral avec un manteau en laine rose clair superposé pour créer de jolies couches. Pour le reste de la tenue, il suffit de porter un sac à main en cuir noir et une paire de talons plateaux en or rose pour compléter la tenue.

Blouse rose blush à épaules dénudées avec jean skinny bleu

Chemisier rose blush à épaules dénudées avec jean skinny bleu
la source

Pour obtenir ce look discret sexy et aérien, vous pouvez porter un chemisier en mousseline à épaules dénudées rose sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair et un sac à main en cuir rose clair pour compléter la tenue avec style.

Blazer blanc avec un jean skinny rougissant et des talons compensés rose clair à bouts ouverts

blazer blanc avec un jean skinny rougissant et des talons compensés rose clair à bouts ouverts
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée rafraîchissante, vous pouvez porter un blazer blanc avec un chemisier blanc sur le dessus. Associez-les à un jean skinny rose rougissant pour un look plus féminin. Terminez avec une paire de talons compensés rose clair pour compléter le look cool.

Jean skinny blanc et talons compensés rose clair

jean skinny blanc et talons compensés rose clair
la source

Pour un look rafraîchissant et minimaliste, vous pouvez simplement porter un chemisier rose clair légèrement surdimensionné sur le dessus et l’associer à un jean skinny blanc. Portez une paire de des talons compensés rose pâle à brides ouvertes pour parfaire votre tenue.

Voici les idées de tenues roses pour les talons compensés qui peuvent vous donner une allure très féminine et mince. Essayez-les et voyez si elles peuvent faire ressortir le côté féminin en vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*