Accueil / la tenue / Comment coiffer des talons chaton rouges
Comment coiffer des talons chaton rouges

Comment coiffer des talons chaton rouges

Pour ceux d’entre vous qui veulent ce petit regain d’énergie supplémentaire lorsque vous allez au travail, que diriez-vous de porter une paire de talons chaton rouges pour vous garder au chaud. Bien que certaines personnes ne puissent pas enlever le blazer ou la robe rouge, la plupart des gens peuvent facilement enlever les talons rouges du chaton. C’est la beauté des chaussures. Ils peuvent vous faire bien paraître et vous démarquer, mais ils le font généralement de manière très subtile, ce qui est une excellente chose pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air naturel et beau. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé de superbes idées de tenues pour des talons chaton rouges. Regardons-les maintenant.

Chemise boutonnée blanche avec jean slim bleu et talons chaton rouges


la source

Permettez-moi de commencer par une tenue que vous pouvez facilement enlever pour commencer avec cette liste d’idées de tenues élégantes et accrocheuses. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter une chemise en lin blanche à boutons et un jean slim délavé bleu clair. Portez une paire de talons chaton rouges pour les chaussures pour compléter la tenue.

Veste en jean bleue avec jupe longue imprimée noire et jaune avec fente latérale

veste en jean bleu avec jupe longue imprimée noire et jaune avec fente latérale
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée agréable et aérée qui est également parfaite pour les rencontres, voici ce que vous devez faire. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec une veste en jean bleue. Associez-le à une jupe mi-longue à fleurs noire. Pour les chaussures, portez une paire de talons chaton rouges avec des orteils pointus pour compléter le look.

Pull gris avec un chemisier blanc et des talons chaton rouges

pull gris avec chemisier blanc et talons chaton rouges
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette tenue de rue décontractée et rafraîchissante. Pour le haut, portez un chemisier décontracté blanc avec un cardigan gris pour des couches élégantes. Associez-les à une paire de talons chaton en daim rouge à bout pointu pour un look un peu plus mature. Vous pouvez également ajouter une pochette en cuir noir au mélange pour avoir l’air plus intelligent.

Chemise boutonnée à rayures noire avec jean slim déchiré blanc

chemise rayée noire avec boutons et coupe blanche, jean coupe slim
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look noir et blanc élégant et légèrement artistique. Pour le haut, portez une chemise rayée noire et blanche avec des boutons. Associez-le à un jean skinny blanc. Portez une paire de talons pointus pour chaton rouges pour les chaussures. Enfin, portez une pochette marron pour un look très élégant.

Pull gris à manches cloche avec jean skinny noir et bottes à talons chaton rouges

pull gris à manches cloche, jean skinny noir et bottes rouges à talons chaton
la source

Regardons maintenant quelque chose qui est encore plus accrocheur et qui a un design encore plus créatif. Cette paire de talons est une demi-botte, un demi-talon, que l’on peut appeler des bottines à talons hauts chaton en cuir rouge. Portez des bottes au look cool avec un pull gris clair à manches cloche et un jean skinny taille haute noir pour compléter le look.

T-shirt à manches courtes rayé rouge et blanc avec pantalon chino à ruban noir

T-shirt à manches courtes rayé rouge et blanc avec un pantalon chino à bande noire
la source

Pour réaliser cette tenue cool et décontractée, voici ce que vous devez faire. Portez un t-shirt rayé blanc et rouge. Associez-le à un pantalon chino slim à taille noire. Pour les chaussures, portez une paire de talons chaton en daim à bout pointu bordeaux pour compléter le look. Vous pouvez ajouter un sac à main en cuir rose clair pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Blazer long noir à talons chaton avec bonnet rouge

blazer long noir à talons chaton rouges
la source

C’est un look assez cool, presque entièrement noir qui peut vous donner une apparence assez puissante au travail. Pour le haut, il suffit de porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec un blazer long noir. Associez-les à un pantalon chino slim noir. Portez une paire de talons chaton rouges et noirs pour les chaussures pour compléter le look super cool.

Robe bleu foncé et blanche à larges rayures et évasée à talons chaton rouges

Robe bleu foncé et blanche à larges rayures et évasée avec talons chaton rouges à bouts ouverts
la source

Pour créer cette tenue de rue simple et attrayante, parfaite pour les rendez-vous, vous pouvez porter cette mini-robe évasée à larges rayures bleu marine et blanche. Associez-le à une paire de talons chaton à bout ouvert bordeaux. Ajoutez maintenant un élégant sac à bandoulière en cuir marron pour un look super chic.

Mini-robe évasée et ajustée à pois noire avec des talons pointus en daim rouge

mini-robe évasée à pois noire avec talons chaton en daim rouge à bouts pointus
la source

Parfois, vous voudrez peut-être vous habiller à la mode vintage. Ce n’est pas seulement pour le plaisir. Cela peut vous rendre très beau et différent, ce qui est une bonne combinaison. Pour façonner ce look particulier, vous pouvez porter une mini-robe évasée à manches longues et une coupe à pois noire. Associez-le à une paire de talons chaton rouges à bout pointu. Portez une casquette rouge pour compléter le look.

Pull épais en motif torsadé ivoire avec un pantalon vert à jambes larges

Pull en grosse maille torsadée ivoire avec pantalon large vert
la source

Pour obtenir cette tenue super confortable et élégante qui vous rendra unique, vous pouvez porter un pull en grosse maille torsadée de couleur ivoire sur le dessus. Associez-le à un pantalon large vert à manches larges. Pour les chaussures, portez une paire de talons chaton pointus rouges pour compléter la tenue avec style.

Débardeur noir avec jupe mi-longue gris clair et talons chaton rouges

débardeur pelle noir avec jupe mi-longue gris clair et talons chaton rouges
la source

Pour être mignonne et accessible, vous pouvez simplement porter un débardeur noir à encolure dégagée et une jupe mi-longue en chiffon gris clair à coupe droite. Associez-les à des bas noirs et des talons de chaton rouges pour un look incroyable.

Robe noire et profonde à col en V profond et évasée avec blazer

Robe noire et blanche avec un décolleté en V profond et une robe évasée avec un blazer
la source

C’est une tenue très unique et vintage que vous pourriez trouver intéressante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une coupe rayée noire et blanche et une robe au genou avec une ceinture évasée. Associez-le à un blazer noir. Pour les chaussures, portez une paire de talons chaton rouges à bout ouvert pour compléter la tenue avec style.

Voici les idées de tenues talon chaton rouge que je voulais partager avec vous. Essayez-les et voyez si vous aimez la façon dont elles vous donnent un aspect brillant et net.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*