Accueil / la tenue / Comment coiffer des talons chaton noirs
Comment coiffer des talons chaton noirs

Comment coiffer des talons chaton noirs

Il ne fait aucun doute qu’une paire de talons hauts noirs vous fera paraître grand et mince et vous donnera également beaucoup de confiance. Le seul problème est que le stress sur vos pieds, vos jambes entières et même votre dos est bien réel. Si vous ne songez pas à porter des appartements à la place, regardons quelque chose au milieu. Que diriez-vous des talons chaton noirs qui vous permettent de toujours avoir l’air chic et mince sans au moins autant de douleur. Comme vous vous en doutez, ils sont très faciles à coiffer. Pour vous montrer plus de façons de les coiffer, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de talons de chaton noir que j’ai rassemblées.

Talons chaton noirs avec pull à col montant blanc et manteau en laine


la source

Comme mentionné précédemment, porter ces talons chaton noirs vous donne un look chic, et je vais le prouver avec cette première tenue sur cette liste passionnante. Pour créer ce look chic et décontracté, vous pouvez porter un pull à col montant blanc avec un manteau en laine noir pour le haut. Associez-les à une jupe droite brune aux genoux et des talons chaton noirs pour compléter ce look incroyable.

T-shirt orange avec jupe midi plissée et talons chaton noirs

t-shirt orange avec jupe midi plissée et talons chaton noirs
la source

Regardons maintenant un look beaucoup plus simple, mais tout aussi chic. Cette tenue est une tenue de rue très minimaliste et pointue qui se compose d’un t-shirt orange et d’une jupe mi-longue évasée plissée noire. Portez des talons de chaton de ballet noirs pour vos chaussures afin de garder la tenue simple et propre.

Talons chaton noirs avec une longue veste en cuir et un jean évasé


la source

Si vous voulez avoir l’air plus stylé et un peu unisexe, voici une tenue qui est faite pour vous. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues à rayures horizontales noir et blanc avec une longue veste en cuir noire. Portez-les avec un jean évasé noir et des talons chaton noirs aux chevilles ouvertes.

Chemisier croisé blanc avec jean à la cheville et talons chaton noirs

chemisier blanc croisé sur le devant avec un jean à la cheville et des talons chaton noirs
la source

C’est un look tellement rafraîchissant et attrayant que vous pouvez ressembler à la fille d’à côté. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier dos nu croisé blanc et noir pour le haut. Associez-le à un jean à la cheville bleu clair et à des talons chaton noirs pour un look minimaliste et abordable.

Mini robe portefeuille imprimée bleu marine à manches longues avec talons chaton


la source

Voici une tenue décontractée raffinée et raffinée, facile à enlever. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une mini-robe à manches longues bleu foncé et l’associer à un élégant sac à main bleu royal. Portez des talons chaton en daim noir avec des brides aux chevilles pour compléter votre tenue avec une touche d’élégance.

Portez-le avec un blazer en cuir noir et une jupe mi-longue plissée grise

blazer en cuir noir et jupe plissée grise
la source

Pour avoir l’air très élégant, ajouter un élément en cuir à votre tenue est une excellente option. Voici une façon très naturelle de faire cela. Pour le haut, portez un chemisier gris clair avec un blazer en cuir noir. Associez-les à une jupe plissée grise. Portez un sac à main en cuir rose rougissant et une paire de talons chaton noirs avec des brides aux chevilles pour un look super chic.

Blazer noir avec mini jupe et talons chaton à bouts ouverts


la source

Pour ceux d’entre vous qui ont l’habitude de s’habiller pour le travail mais qui veulent atténuer un peu les choses, voici un look noir et blanc simple mais assez puissant que vous pouvez essayer. Pour le haut, portez un chemisier blanc avec un blazer blazer. Associez-les à une mini-jupe noire et des talons chaton noirs aux orteils ouverts.

Talons chaton ballet noirs avec pull color block gris et blanc

talons de chaton de ballet noir avec pull noir gris et blanc
la source

Voici un look de voisine très confortable et aéré. Pour compléter cette tenue, vous pouvez porter un pull gris et blanc avec une coupe décontractée pour le haut. Associez-le à un jean skinny noir et à un sac porté épaule en cuir rose poudré. Portez une paire de talons de chaton de ballet noirs pour garder le thème minimal cohérent.

Robe blanche à volants et talons chaton noirs

robe blanche à volants avec talons chaton noirs
la source

C’est une tenue assez sophistiquée que vous pouvez certainement porter au bureau. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une mini-robe blanche à manches longues légèrement évasée et dotée de plusieurs couches de détails à volants. Combinez la robe avec des talons chaton noirs avec des détails de paillettes argentées pour un look élégant.

Portez-le avec un sweat-shirt noir et un jean skinny

sweat-shirt noir et jean skinny
la source

Pour avoir l’air vraiment décontracté et discret, voici une tenue entièrement noire que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, il suffit de porter un sweat-shirt noir. Associez-le à un jean skinny noir et des talons chaton ballet noirs. Il y a des moments où vous voulez être discret tout en ayant l’air décent. C’est la tenue parfaite pour ces scénarios.

Blazer bleu marine avec pull et talons chaton

blazer noir avec pull et talons chaton
la source

C’est une tenue bleu foncé et noire très équilibrée et sophistiquée. Pour créer ce look, portez un pull bleu marine avec un blazer bleu marine pour le haut. Associez-les à un pantalon chino noir à poignets et à des talons chaton noirs.

Bomber rose clair avec chemise blanche et talons chaton noirs

Bomber rose clair avec chemise blanche et talons chaton noirs
la source

Pour avoir l’air élégant et aéré, pensez à porter cette tenue qui regorge de techniques de superposition fantastiques. Pour le haut, portez une longue chemise blanche à boutons et un blouson aviateur rose clair plus court. Associez-les à un jean skinny gris. Portez des talons chaton noirs et argentés pour les chaussures pour compléter ce look chic.

Pull ajusté noir avec jean skinny et talon chaton

pull ajusté noir avec jean skinny et talons chaton
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air mince et grand, cette tenue simple tout noire est faite pour vous. Il suffit de porter un pull en tricot noir avec un jean skinny noir. Associez ces pièces à des talons chaton noirs pour un look cool et sombre.

Top rose poudré avec pantalon en cuir et talons chaton noirs

haut rose rougissant avec pantalon en cuir et talons chaton noirs
la source

Pour avoir l’air élégant et féminin à la fois, vous pouvez simplement ajouter un élément rose et un élément en cuir au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un haut rose rougissant avec un pantalon en cuir noir. Associez-les à des talons chaton pointus noirs et des paillettes argentées pour compléter ce look remarquable.

Voici les idées de tenues à talons de chaton noir que je souhaite partager avec vous. N’oubliez pas qu’il est très important de bien paraître et de se sentir bien. Ne laissez pas vos talons hauts vous ennuyer. Vous avez de nombreuses options différentes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*