Accueil / la tenue / Comment coiffer des talons blancs à bout ouvert
Comment coiffer des talons blancs à bout ouvert

Comment coiffer des talons blancs à bout ouvert

La tendance à porter des chaussures à bout ouvert est également connue sous le nom de peep toe. Cette coupe chaussure est très intéressante et rendra certainement vos tenues modernes et très stylées. La couleur blanche est une couleur de base neutre que vous pouvez coiffer avec n’importe quoi. Dans cet article, je vais vous montrer comment porter des talons blancs à bout ouvert.

Les talons blancs à bout ouvert sont un terme large. J’ai trouvé des bottines, des talons et des sandales à bout ouvert. C’est pourquoi j’ai décidé de vous les montrer tous juste pour voir à quel point ils peuvent être élégants et sans effort dans vos combinaisons de tenues.
Vous verrez comment porter vos bottines ouvertes avec un jean, un pantalon, une robe et une jupe. Je vais également vous montrer le pouvoir des sandales ouvertes. Rien ne peut rendre votre tenue plus chic que cela.
Faites défiler vers le bas pour voir certaines des meilleures idées de tenues!

Types de talon ouvert blanc

sandales blanches à bout ouvert
la source
Les sandales à lanières de couleur blanc neige donnent à chaque tenue un aspect fantastique et très élégant. Vous pouvez choisir les hauteurs de votre talon. À mon avis, portez un talon plus court au travail ou en réunion d’affaires et un talon plus haut pour sortir ou pour des cocktails.
Ces sandales sont les favorites des superstars. Vous les portez tout le temps. Honnêtement, elles ne semblent pas être les chaussures les plus confortables du monde, mais elles ont l’air très chics. Vous pouvez les porter avec des vêtements décontractés et élégants.

bottines blanches à bout ouvert
la source
Les bottines à bout ouvert sont un type de chaussure fantastique. Ils sont apparus il y a quelques années, et je me souviens encore d’un magasin qui les voulait tellement. Le truc, c’est que c’est à ce moment-là que j’ai acheté mes premiers talons et ils étaient si hauts!
Les bottines blanches à bout ouvert sont idéales pour un usage quotidien si vous choisissez un talon carré ou une plateforme. Vous pouvez également choisir des talons hauts pour des occasions ou des fêtes élégantes. Dans tous les cas, ils se marient parfaitement avec des jeans courts ou des pantalons, ainsi qu’avec des robes et des jupes.

Idées de tenues avec talon ouvert blanc

sandales à talons blancs à bout ouvert
la source
Les chaussures à lacets sont parfaites pour les combinaisons de tenues décontractées et élégantes. La nuance blanche peut être facilement mélangée avec d’autres couleurs claires ou foncées. Si vous voulez garder votre tenue discrète et professionnelle, portez des couleurs neutres comme le blanc, le beige et le noir. Cette photo ci-dessus est une parfaite inspiration pour les vêtements de travail, mais elle est également idéale pour les réunions décontractées avec vos amis.

jean blanc à bout ouvert et jean blanc
la source
Ces bottes blanches coquille d’œuf semblent porter des chaussures très confortables. Vous pouvez les associer avec un jean blanc, un haut marinière à rayures et un sac fourre-tout rose pâle.
Ces tenues décontractées sont parfaites pour la promenade quotidienne, le café au soleil ou pour le travail. Si vous choisissez le dernier, assurez-vous de pouvoir porter un jean blanc. Sinon, vous pouvez associer vos bottines avec un pantalon chino beige ou noir.

robe jaune à bout ouvert blanc
la source
L’été est idéal pour porter des sandales à lanières avec vos vêtements fluides et lumineux. Cet ourlet en dentelle et corsage noué porté par Selena Gomez me rappelle l’Italie et les champs toscans jaunes. La robe est associée à des talons blancs à bout ouvert pour un look estival ultime.
Combinez votre robe d’été préférée avec les talons blancs et vous pourrez lui ressembler en cinq minutes.

talons pastels blancs et rayés
la source
Si vous aimez les couleurs pastel et les rayures, vous aimerez certainement cette robe. Il a une belle coupe droite qui est très flatteuse et confortable. Les manches courtes et larges confèrent à cette robe une allure décontractée. Vous pouvez le porter tous les jours en été. Associé à des talons blancs à bout ouvert qui ont l’air un peu rétro, vous obtenez un superbe look, confortable et facile à porter.

pompons blancs à bout ouvert
la source
Lorsque ces sandales sont apparues sur la scène de la mode, je suis immédiatement tombée amoureuse d’elles. Tu es si belle et excitante. Les pompons de différentes couleurs attirent le regard. Avec ces sandales, vous pouvez porter quelque chose de très simple et vous aurez toujours une combinaison de tenue fantastique et unique.
Portez ces sandales à bout ouvert avec un pantalon blanc et un bouton en été. Gardez-le détendu et décontracté et laissez les sandales à lanières faire une déclaration.

talons ouverts blancs Rihanna
la source
Quand j’ai dit que les superstars adoraient les sandales à lanières à bout ouvert, je le pensais vraiment. Ici, nous pouvons voir Rihanna porter des talons blancs étincelants à bout ouvert avec un manteau en fausse fourrure noir et blanc imprimé! Oui, ils portent ces sandales aussi en hiver. Elle combine des sandales élégantes avec le manteau décontracté, mais ce n’est pas grave car il est fabuleux!

talons blancs à bout ouvert élégant décolleté cascade
la source
Rihanna sait également comment porter des sandales à lanières avec des vêtements super élégants. Cette robe longue fendue avec un décolleté cagoule est magnifique. Si vous voulez porter quelque chose comme ça, essayez de le garder uniquement pour une occasion spéciale car ce type de robe est exquis.

talons blancs à bout ouvert assortis à la robe évasée
la source
Cette robe est adorable. Il a un bout de disque rond brun et blanc. La coupe a un ourlet évasé, ce qui est très agréable. Si vous voulez la garder élégante et neutre, associez cette robe midi avec un sac fourre-tout beige et des sandales à lanières blanches. Ce look est parfait pour les réunions de famille, les dîners et autres célébrations formelles. En ce qui concerne les bijoux, ne portez pas de colliers, mais vous pouvez attacher en toute sécurité un bracelet ou une bague en or ou en argent.

blanc talons bout ouvert combinaison noir blanc
la source
Rien ne se compare aux combinaisons de tenues en noir et blanc. Ils sont toujours à la mode. Vous pouvez faire des centaines de combinaisons différentes sans être ennuyeux.
Cette tenue est classe et élégante. Une robe noire moulante avec une petite fente et beaucoup de matière extensible est idéale pour les fêtes et les sorties. Lorsque vous l’associez à des talons blancs à bout ouvert, vous obtenez une belle combinaison classique que vous pouvez porter un million de fois tout en restant élégante.

short en jean blanc à bouts ouverts
la source
Les bottines à bout ouvert ne sont pas nécessairement réservées aux jours plus froids. Il existe des bottines que vous pouvez porter en été sans vous sentir chaud ou inconfortable.
Cette fille a décidé d’associer ses bottines blanches à bout ouvert avec un short en jean taille haute et un body blanc à manches longues. Le look est flatteur tandis que le jean met en valeur vos courbes et votre ligne de corps.

J’espère que vous avez apprécié certaines tenues et que vous essaierez de recréer certaines d’entre elles bientôt!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*