Accueil / la tenue / Comment coiffer des talons bas
Comment coiffer des talons bas

Comment coiffer des talons bas

J’ai l’impression de parler de toutes sortes de types de talons hauts sur ce blog et je n’ai pas prêté suffisamment attention aux talons bas. Bien que cela semble un peu contre-intuitif, le port de talons bas peut vous faire paraître très mince et grand. Vous serez surpris de voir comment un talon inférieur d’un demi-pouce ou d’un pouce peut vous faire paraître beaucoup plus mince et plus mince. Et surtout, ils ont tendance à ne pas mettre autant de stress sur vos pieds que les talons hauts. Pour vous montrer comment faire de votre mieux avec eux, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues à talons bas pour vous. Regardons-les maintenant.

Chemisier en mousseline de soie blanc à épaules dénudées, jean déchiré et talons bas noirs


la source

Pour commencer avec cette liste d’apparences simples, féminines et naturelles, j’aimerais commencer par une tenue décontractée et très facile à enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier en mousseline sans manches blanc avec une épaule froide. Associez-le à un jean skinny gris-bleu. Portez une paire de talons bas noirs pour compléter le look.

Veste kaki ceinturée blush avec mini-robe droite noire à col montant et talons bas

Veste kaki rougissante avec ceinture, mini-robe noire à col montant et talons bas
la source

C’est aussi une tenue très minimale qui peut vous donner une allure à la fois distinguée et légèrement puissante au travail. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe noire à col montant et la compléter avec une veste kaki ceinturée rougissante. Portez une paire de talons hauts rose clair et noir pour les chaussures pour compléter la tenue avec élégance.

T-shirt noir avec mini-jupe imprimée blanche et casquette de baseball

t-shirt noir avec mini-jupe imprimée blanche et casquette de baseball
la source

C’est une tenue de rue assez jeune que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter un t-shirt noir avec une mini-jupe à imprimé tribal blanc et noir. Associez-le à une casquette de baseball noire. Pour les chaussures, portez une paire de talons bas en daim bordeaux pour compléter la tenue avec style. Vous pouvez également ajouter un sac à main en cuir noir au mélange pour avoir l’air plus attrayant.

Chemise boutonnée blanche avec jean à revers imprimé léopard bleu et talons bas

chemise blanche à boutons, jean bleu avec poignets et talons bas à imprimé léopard
la source

Voici quelques choses que vous pouvez faire pour façonner cette tenue élégante et enfantine. Pour le haut, il suffit de porter une chemise slim blanche. Associez-le à un jean droit bleu. Portez une paire de talons bas à imprimé léopard pour compléter votre tenue avec style. Ajoutez une pochette en cuir rose pâle pour compléter le look.

Blazer en laine rose blush avec un t-shirt noir et un jean à revers

Blazer en laine rose rougissant avec t-shirt noir et jean avec poignets
la source

Pour réaliser cette tenue élégante et minimaliste, voici certaines choses que vous pouvez faire. Pour le haut, vous pouvez simplement enfiler un t-shirt noir et le compléter avec un blazer en laine rougissant en laine rose pour créer des couches élégantes. Associez-les à un jean skinny gris-bleu à poignets. Portez une paire de talons bas noirs pour les chaussures pour compléter le look.

Haut sans manches en mousseline de soie blanche avec un pantalon large assorti et des talons bas gris

top sans manches en mousseline de soie blanche avec pantalon assorti à jambes larges et talons gris
la source

C’est une tenue super rafraîchissante et minimaliste qui peut vous rendre très attrayante et accessible. C’est une tenue parfaite pour sortir ensemble. Pour obtenir cette tenue, vous pouvez porter un top en chiffon sans manches blanc avec un pantalon large blanc. Associez-les à une paire de talons bas gris élégants pour compléter la tenue.

Jean skinny bleu clair avec poignets et talons noirs à bout ouvert

Jean skinny bleu clair avec poignets et talons noirs à bout ouvert
la source

Examinons maintenant une tenue très décontractée et minimaliste que vous pouvez porter à la fois comme tenue décontractée et comme tenue de rue. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée en lin blanc. Associez-le à un jean skinny bleu clair à revers. Pour les chaussures, portez une paire de talons bas noirs à bout ouvert pour compléter le look.

Chemise boutonnée blanche avec une mini-jupe bleue

chemise blanche à boutons et mini jupe bleue
la source

Pour façonner cette tenue élégante et rafraîchissante, vous pouvez porter une chemise blanche slim fit sur le dessus. Associez-le à une mini-jupe bleue en denim haut pour donner à vos jambes un aspect super long et mince. Portez une paire de sandales à talons pour les chaussures pour une touche rafraîchissante pour compléter la tenue.

Jean bleu clair à revers taille haute à talons bas à imprimé léopard

Jean taille haute bleu clair avec poignets et talons bas à imprimé léopard
la source

C’est une tenue assez intéressante et distinguée que vous voudrez peut-être porter pour un événement limite semi-formel. Pour obtenir ce look, portez un haut noir et une chemise slim en mousseline de soie. Associez-le à un jean skinny bleu clair à poignets. Portez une paire de talons pointus à imprimé léopard pour les chaussures pour compléter la tenue avec élégance.

Chemise bleu foncé avec jupe midi imprimée et talons noirs

Chemise bleu marine avec jupe midi imprimée et talons noirs
la source

Pour donner forme à cette tenue de travail élégante et élégante, vous pouvez commencer par un chemisier en soie bleu foncé avec des boutons et une coupe slim. Associez-le à une jupe midi imprimée bleu foncé et grise légèrement évasée. Portez une paire de talons bas noirs pour les chaussures pour compléter le look.

Blazer noir avec jean skinny et talon en daim

blazer noir avec un jean skinny et des talons en daim
la source

C’est une tenue très naturelle et élégante que vous devriez essayer. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter un pull rose rougissant avec un blazer noir. Associez-les à un jean skinny gris. Complète ce look avec une paire de des talons bas en daim noirs.

Chemisier rayé à épaules dénudées gris et blanc avec un jean gris

chemisier rayé noir et blanc à épaules dénudées avec un jean gris
la source

Pour façonner cette tenue sexy cool et réservée, vous pouvez porter un chemisier noué gris et blanc à épaules dénudées avec un jean skinny gris. Associez-les à une paire de talons bas de couleur bordeaux pour envelopper la tenue proprement et joliment.

Robe midi à volants noire à manches courtes et talons rouges bordeaux

robe mi-longue à volants noire à manches courtes et talons bas bordeaux
la source

Pour obtenir ce look simple et décontracté, vous pouvez porter une robe midi à volants noire avec une taille froncée. Associez-le à une paire de talons bas bordeaux pour compléter la tenue.

Voici les idées de tenues à talons bas que je voulais partager avec vous. Essayez-les et voyez comment elles correspondent à votre style.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*