Accueil / la tenue / Comment coiffer des talons à lacets rouges
Comment coiffer des talons à lacets rouges

Comment coiffer des talons à lacets rouges

La couleur rouge n’est pas une couleur facile à décoller pour tout le monde. Par exemple, peu de gens peuvent avoir fière allure dans une robe ou un pull rouge. Cependant, si vous ajoutez juste un peu de rouge à votre tenue en portant une paire de chaussures à lacets rouges, c’est une tâche beaucoup plus facile et une toute autre histoire. Le porter peut ajouter une touche accrocheuse à votre tenue. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues à lacets rouges pour vous. Regardons-les maintenant.

Col roulé noir avec col roulé, jean déchiré et talon lacé rouge


la source

Pour commencer la liste, voyons ce qui se passe lorsqu’une tenue soi-disant discrète est associée aux chaussures à lacets rouges. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter un col roulé noir. Associez-le à une coupe bleue et un jean slim déchiré. Portez une paire de chaussures à lacets rouges pour les chaussures afin de garder cette tenue nette et attrayante.

Pull noir raccourci avec jean skinny assorti et talon lacé rouge

pull noir raccourci avec un jean skinny assorti et des talons à lacets rouges
la source

Il s’agit d’une simple tenue rouge et noire qui peut vous donner une allure réservée sexy pour un cocktail. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter un crop top moulant à manches longues noir. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures à lacets ouvertes rouges pour un look chic et légèrement agressif.

Pull rouge avec pantalon en cuir noir et sandales à lanières

pull rouge avec pantalon en cuir noir et talons à lanières
la source

Ceci est une autre tenue élégante et belle qui utilise la combinaison de couleurs classique et populaire du rouge et du noir. Pense à associer un pull torsadé à col rond rouge avec un pantalon slim en cuir noir pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à des chaussures à lacets en daim à bout pointu rouges pour compléter votre tenue de manière attrayante.

Pull en maille noir avec poignets bleus et talons rouges

pull en tricot noir avec un jean bleu avec des poignets et des talons rouges
la source

Pour obtenir ce look décontracté simple et élégant, vous pouvez simplement porter un pull en tricot noir pour le haut. Associez-le à un jean slim gris-bleu à revers et un jean légèrement déchiré. Portez une paire de sandales à lanières rouges pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir marron au mélange pour compléter le look.

Robe moulante midi dos nu rouge avec décolleté licou et talon lacé assorti

robe midi dos nu dos nu avec décolleté licou et talons lacés assortis
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont la chance de faire partie du petit groupe de personnes qui ont fière allure dans une robe rouge, cette tenue est faite pour vous. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe de cocktail midi dos nu rouge avec un col licou. Associez-le à une paire de chaussures à lacets rouges qui se marient parfaitement avec la robe.

Mini robe fourreau sans manches rouge avec talon à lanières

mini-robe rouge sans manches à talons à lanières
la source

Voici une autre magnifique tenue rouge qui peut vraiment vous démarquer de la foule lors d’un cocktail. La robe ici est une mini-robe sans manches à coupe droite rouge vif qui a une coupe légèrement évasée. Vous pouvez facilement combiner la robe avec une paire de chaussures à lacets rouges pour rendre cette tenue super chic.

Chemise boutonnée rayée noire et blanche avec un jean bleu et un talon à lacets rouge

chemise rayée noire et blanche à boutons, jean bleu et chaussures à lacets rouges
la source

Pour façonner cette tenue décontractée élégante et légèrement artistique, vous pouvez porter une chemise boyfriend à rayures verticales noire et blanche avec des boutons pour le haut. Associez-le à un jean skinny bleu. Portez une paire de chaussures à lacets rouges pour les chaussures. Portez un sac à main en cuir noir pour compléter votre tenue avec style.

Pull taille bustier noir avec talons à lanières rouges

pull noir à taille sans bretelles avec talons à lanières rouges
la source

C’est un cocktail très spécial pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter de costume lors d’un événement semi-formel ou même formel. Pour réaliser cette tenue, associez un pull bustier chérie noir avec une ceinture. Associez-le à une paire de chaussures à lacets ouvertes rouges pour compléter cette tenue sexy unique et discrète.

Blazer long et décontracté gris avec jean skinny blanc et talons rouges

blazer décontracté long gris avec un jean skinny blanc et des talons rouges
la source

Pour avoir l’air confortable et accessible, utiliser la combinaison de couleurs blanc et gris clair est une bonne idée. Pour le haut, portez un chemisier blanc avec une longue veste blazer décontractée gris clair pour créer des couches élégantes et aérées. Associez-les à un jean skinny blanc. Portez une paire de bretelles ouvertes rouges pour les chaussures pour compléter le look d’une manière nette et élégante.

Robe t-shirt graphique noire à talons hauts gladiateurs sur la cuisse rouge

robe t-shirt graphique noire à talons gladiateurs rouges
la source

C’est une tenue jeune et chic qui peut être considérée comme une tenue de cocktail à la limite. Pour façonner cette tenue, portez une robe t-shirt graphique noire comme pièce maîtresse de la tenue afin que vous ayez l’air jeune et mince. Associez-le à une paire de talons gladiateurs rouges pour compléter le look.

T-shirt rouge à mancherons et robe midi bleu ciel

t-shirt rouge à mancherons et robe midi bleu ciel
la source

Pour façonner cette tenue joyeuse, il est essentiel d’avoir un élément bleu ciel dans le mélange. Pour créer ce look, portez une chemise à manches courtes rouge et une jupe mi-longue bleu ciel. Associez-les à une paire de chaussures à lacets rouges à bout pointu pour compléter la tenue avec style.

Top à basque blanc avec jean slim bleu clair et talons rouges

haut à basque blanc avec jean slim bleu clair avec poignets et talons rouges
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant, vous pouvez porter un haut à basque blanc qui a une coupe décontractée pour le haut. Associez-le à un jean slim bleu clair à poignets. Pour avoir l’air plus féminin maintenant, portez un sac à main en cuir rose clair et une paire de talons rouges pour compléter le look.

T-shirt sans manches rouge avec jean boyfriend brodé bleu

t-shirt sans manches rouge avec jean boyfriend brodé bleu
la source

Pour réaliser cette tenue ludique, vous pouvez porter un t-shirt sans manches rouge et l’associer à un jean boyfriend brodé bleu clair. Associez-les à des chaussures à lacets rouges pour compléter ce look attrayant et amusant.

Voici les idées de tenues à lacets rouges qui peuvent vous aider à paraître nette et relativement naturelle. Essayez-les même si vous n’avez pas vraiment l’air bien dans une robe rouge. Vous pouvez voir de bonnes surprises.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*