Accueil / la tenue / Comment coiffer des talons à carreaux
Comment coiffer des talons à carreaux

Comment coiffer des talons à carreaux

Dans le monde de la mode, les talons sont vus comme quelque chose de distingué, tandis que le motif à carreaux est vu comme quelque chose de vintage, d’élégant et même de garçon. Que se passe-t-il lorsque vous les assemblez? Découvrons comment porter les talons à carreaux avec l’article de blog. Vous serez étonné de voir à quel point vous pouvez être belle avec eux. Ils ne sont vraiment pas aussi difficiles à coiffer qu’ils le paraissent. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai dressé une liste de très belles idées de tenues pour des talons à carreaux. Regardons-les maintenant.

Chemisier bustier noir avec jean skinny et talons écossais rouges


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues élégantes et jolies, je vais d’abord vous montrer une tenue décontractée d’affaires sexy discrète. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier à épaules dénudées avec une coupe noire. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de talons hauts en daim à carreaux rouges et noirs pour compléter ce look super cool.

T-shirt sans manches noir avec jean skinny et talons écossais gris

t-shirt sans manches noir avec un jean skinny et des talons à carreaux gris
la source

Il s’agit d’une tenue plus artistique à porter pour les sorties décontractées. Pour obtenir ce look, portez un t-shirt sans manches noir avec une frange graphique sur le dessus. Associez-le à un jean skinny noir à poignets. Portez une paire de talons à carreaux gris et blancs pour les chaussures. Enfin, ajoutez un chapeau en feutre noir pour un look plus artistique.

Blouson en cuir noir avec mini jupe en tulle et talons à carreaux rouges

veste en cuir noir avec mini jupe en tulle et talons à carreaux rouges
la source

Pour façonner cette tenue de travail sombre et cool, vous pouvez porter un chemisier noir avec une veste en similicuir noir sur le dessus. Associez-les à une mini-jupe en tulle noir. Portez des leggings noirs et une paire de talons écossais rouges et noirs pour être belle et vintage. Portez une pochette en cuir noire pour un look élégant et professionnel.

Veste de moto noire avec un jean skinny à la cheville et des talons à carreaux

veste de moto noire avec un jean taille haute et des talons à carreaux
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc simple et cool, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste de moto en cuir noir sur le dessus. Associez-les à un jean skinny noir pour un look extra grand et mince. Portez une paire de talons hauts à carreaux noirs et blancs pour les chaussures. Portez un petit sac à main en cuir noir pour embellir le look avec style.

Mini-robe droite en mousseline de soie à manches longues rougissante et noire avec un imprimé floral et des talons à carreaux découpés

mini-robe droite en mousseline de soie à manches longues rouge et noire à motif floral et talons écossais découpés
la source

C’est une tenue assez sophistiquée et féminine qui est parfaite pour les managers et les patrons à porter lors d’événements d’entreprise. Pour compléter cette tenue, portez une mini-robe noire en mousseline de soie à manches longues et fleurie. Associez-le à une paire de décolletés à carreaux noirs avec des orteils ouverts. Complétez le look avec un sac à main en cuir noir.

Chemise en chambray bleue avec jupe mi-longue évasée rouge et talon ouvert à carreaux

Chemise en chambray bleue avec jupe mi-longue évasée rouge et talons ouverts à carreaux
la source

Ceci est une autre tenue qui utilise une partie des talons à carreaux qui utilisent réellement les détails du décolleté pour former le motif à carreaux. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair avec une coupe ajustée et une jupe mi-longue rose évasée. Pour les chaussures, portez une paire de talons ouverts à carreaux noirs pour compléter la tenue d’une manière unique et élégante.

Blazer avec jean mom et talons à carreaux noirs et blancs

Blazer avec jean mom et talons à carreaux noirs et blancs
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et chic à la fois, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec un blazer blanc légèrement surdimensionné. Associez-les à un jean mom raccourci bleu clair. Portez une paire de talons à carreaux noirs et blancs pour les chaussures pour compléter la tenue avec une touche artistique.

Blazer long blanc avec une mini-jupe avec un ourlet à volants et des talons à carreaux

blazer long blanc avec une mini-jupe avec un ourlet à volants et des talons à carreaux
la source

Pour façonner ce look élégant et magnifique, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec un col en V et une mini-jupe blanche assortie avec un ourlet à volants comme noyau de la tenue. Portez un long blazer blanc par-dessus ces pièces pour de jolies couches. Portez une paire de talons à carreaux noirs et blancs pour les chaussures pour compléter le look mignon et attrayant.

Talons de ballet à carreaux rouges et noirs avec une chemise blanche et une jupe crayon

ballerines à carreaux rouges et noires avec chemise blanche et jupe crayon
la source

Examinons comment une paire de talons à carreaux peut ajouter de l’intérêt à votre tenue de travail typique. Beaucoup d’entre vous devront peut-être porter des vêtements semi-formels au travail. Par exemple, vous devrez peut-être porter une chemise boutonnée blanche et une jupe crayon noire. Au lieu de porter des talons noirs, nous portons une paire de ballerines en daim à carreaux rouges et noires pour compléter la tenue.

Chemise en chambray bleu clair avec mini-jupe noire et talons compensés à carreaux rouges

Chemise en chambray bleu clair avec mini-jupe noire et talons compensés à carreaux rouges
la source

Essayons maintenant une tenue plus décontractée. Portons une chemise en chambray bleu clair avec une coupe slim sur le dessus pour un look décontracté et élégant. Associez-le à une mini-jupe noire pour mettre en valeur vos longues jambes. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de talons compensés à carreaux rouges et noirs pour un look vintage et unique.

Mini-short noir avec chemisier à épaules dénudées assorti et talons rouges

mini-short noir avec chemisier à épaules dénudées assorti et talons rouges
la source

Pour avoir l’air sexy et discrète, voici une jolie tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez un chemisier à manches longues noir à épaules dénudées sur le dessus. Associez-le à un mini-short noir pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons à carreaux rouges, noirs et argentés pour compléter le look super cool.

Débardeur noir avec mini-short blanc et talons à carreaux jaunes

débardeur noir avec mini short blanc et talons à carreaux jaunes
la source

Regardons maintenant une paire de talons très unique. C’est une paire de talons hauts à carreaux jaunes et noirs. Pour le style, vous pouvez porter un débardeur noir avec un mini-short blanc et fluide. Les talons jaunes sont un moyen naturel de se démarquer de la foule.

Talons à bride cheville à carreaux noirs et blancs et mini short fluide

talons à bride cheville à carreaux noirs et blancs et mini short fluide
la source

Pour créer ce look noir et blanc artistique, vous pouvez porter un chemisier en mousseline sans manches blanc avec un mini short fluide noir. Associez-les à une paire de talons à carreaux noirs et blancs pour compléter la tenue avec une touche artistique.

Voici les idées de tenues à talons à carreaux qui peuvent vous aider à paraître élégante et jolie en même temps. Essayez de les porter parfois au lieu de porter des talons noirs ou roses tout le temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*