Accueil / la tenue / Comment coiffer des t-shirts rétro
Comment coiffer des t-shirts rétro

Comment coiffer des t-shirts rétro

Le sujet d’aujourd’hui, le T-shirt rétro, est un sujet très spécial sur lequel j’aime écrire. Pour être considéré comme un t-shirt à imprimé rétro, le graphique doit avoir quelque chose de classique et facile à reconnaître, comme un ruban classique, ou le graphique doit contenir des polices ou des couleurs vintage. Cela peut souvent vous démarquer de la foule sans vous déguiser. Surtout, c’est juste amusant de porter un t-shirt rétro. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues de t-shirts rétro que j’ai rassemblées pour vous. Allons-y directement.

T-shirt rétro noir avec un jean bleu et des bottes grises


la source

Pour commencer cette liste passionnante d’idées de tenues vintage, je vais vous montrer une tenue de rue simple et élégante. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir rétro et l’associer à un jean bleu taille haute à revers. Portez des bottines en daim grises pour les chaussures afin de donner au look une touche particulièrement élégante et unique.

T-shirt rétro oversize noir sur mini short

t-shirt rétro oversize noir sur mini-short
la source

Pour avoir l’air réservé sexy sans montrer beaucoup de peau, vous pouvez utiliser l’astuce de porter un t-shirt surdimensionné avec un mini short. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt rétro surdimensionné noir avec un mini short en denim bleu déchiré. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue avec style et décontracté.

T-shirt rétro gris avec un jean skinny bleu foncé à poignets

t-shirt rétro gris avec un jean skinny bleu foncé à poignets
la source

C’est un look vintage très simple et plat. Portez un t-shirt à imprimé rétro gris et rouge pour le haut. Associez-le à un jean skinny bleu foncé à poignets. Portez des baskets rouges qui se marient parfaitement avec le t-shirt rétro pour rendre la tenue plus uniforme.

T-shirt oversize blanc Rolling Stone avec jean bleu taille haute

t-shirt oversize blanc Rolling Stone avec jean bleu taille haute
la source

C’est un look vintage vraiment attrayant et élégant. La tenue fantastique commence par un t-shirt rétro surdimensionné Rolling Stone blanc. Associez-le à un jean bleu taille haute et des baskets blanches. Ajoutez un tour de cou blanc et des lunettes de soleil vintage blanches pour un look absolument remarquable.

Manteau long camel avec t-shirt rétro Coca Cola

Manteau long camel avec t-shirt rétro Coca Cola
la source

Au début de cette écriture, j’ai dit que pour un t-shirt rétro, il est préférable d’avoir des polices rétro ou des couleurs rétro ou quelque chose de très classique et reconnaissable. Le T-shirt rétro Coca Cola a les trois. Vous pouvez combiner le t-shirt avec un long manteau camel et un jean bleu taille haute. Portez des talons blancs pour compléter ce superbe look vintage.

T-shirt rétro blanc avec jupe midi à sequins argentés

t-shirt rétro blanc avec jupe mi-longue à sequins argentés
la source

C’est une façon très intéressante de coiffer un t-shirt à imprimé rétro. Le t-shirt à imprimé blanc est ici associé à une jupe midi argentée taille haute pour créer une tenue vraiment contrastée. Associez ces pièces à des baskets blanches pour compléter ce look élégant et unique.

T-shirt blanc à imprimé oversize avec mini short en jean déchiré

t-shirt blanc à imprimé oversize et mini short en jean déchiré
la source

Cette tenue montre une très belle façon de coiffer avec désinvolture un t-shirt rétro. Vous voudrez peut-être aller avec un t-shirt blanc, surdimensionné et imprimé rétro. Associez-le à un mini short en jean bleu. Rentrez partiellement le t-shirt pour un look plus aéré et élégant. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets pour avoir l’air simple et propre.

T-shirt rétro noir avec jean boyfriend déchiré

t-shirt rétro noir avec jean boyfriend déchiré
la source

Jusqu’à présent, je vous ai montré quelques tenues comprenant des jeans vintage taille haute. En fait, un t-shirt rétro a l’air vraiment bien avec un jean boyfriend aussi. Par exemple, vous pouvez associer ce t-shirt rétro noir avec un jean boyfriend bleu clair et des baskets blanches pour un look élégant et légèrement boyish.

T-shirt imprimé gris avec mini-jupe en jean taille haute bleue

t-shirt imprimé gris avec jupe en jean bleu taille haute
la source

Si vous n’êtes pas obligé de suivre une tenue très stricte au travail, voici une tenue décontractée très belle et créative qui penche fortement vers le décontracté. Portez un t-shirt à imprimé rétro gris et une minijupe taille haute bleue avec cette tenue. Un sac bandoulière en cuir bleu marine et des talons rose clair ajoutera une touche d’élégance à votre tenue.

T-shirt rétro bleu marine avec mini jupe portefeuille à carreaux

T-shirt rétro bleu marine avec mini-jupe portefeuille à carreaux
la source

C’est une tenue superposée très cool. Pour donner forme à cela, vous pouvez porter un t-shirt à imprimé bleu marine et une mini-jupe superposée à carreaux noire et blanche. Portez une veste en jean surdimensionnée bleue pour un look vintage et chic. Ajoutez des chaussettes ras du cou noires et des bottes en cuir noires à l’équation.

T-shirt smiley tie dye avec mini short en jean noir

T-shirt smiley tie dye avec mini short en jean noir
la source

Voici un t-shirt très créatif et ludique avec des cravates qui a aussi un grand visage souriant. Associez le t-shirt accrocheur avec un mini short en jean noir pour un contraste intéressant. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue avec style et décontracté.

T-shirt imprimé bleu avec jean noir et haut Converse

T-shirt à imprimé bleu, jean noir et haut
la source

Pour obtenir un look street stylé et naturel, voici une tenue qui pourrait vous plaire. Portez un t-shirt rétro bleu pour le haut. Associez-le à un jean skinny noir. Pour les chaussures, portez des Converse montantes blanches pour le thème vintage. Pour finir, portez un sac bandoulière à franges marron pour plus de style.

T-shirt noir à imprimé rétro avec veste en tweed grise

t-shirt noir à imprimé rétro et veste en tweed grise
la source

Une façon très cool de porter un t-shirt rétro est de l’associer à un blazer. Dans ce cas, un t-shirt noir à imprimé rétro est associé à une veste blazer en tweed grise. Portez-les avec un jean droit noir et une paire de Converse basses noires et blanches pour compléter la tenue avec style.

T-shirt rétro jaune avec short en jean taille haute bleu

t-shirt rétro jaune avec short en jean taille haute bleu
la source

Pour avoir l’air plus gai, porter quelque chose de jaune peut souvent vous aider. Et cela fonctionne parfaitement pour cette tenue. Pour obtenir ce look, portez un t-shirt jaune rétro avec un mini short en jean bleu. Pour ce qui est des chaussures, ajoutez des bottes en cuir noires à l’équation.

T-shirt à imprimé rétro gris Power Rangers avec mini short en denim brodé

T-shirt gris Power Rangers à imprimé rétro et mini-short en denim brodé
la source

C’est une tenue très ludique qui peut facilement attirer l’attention des gens. Portez un t-shirt rétro Power Rangers gris avec une veste en jean blanche comme haut. Portez-les avec un mini short en denim brodé bleu et des bottes en cuir noires pour compléter le look remarquable et élégant.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de t-shirt rétro que je viens de vous montrer. Pour ceux d’entre vous à la recherche de tenues ludiques qui vous aideront à vous démarquer de la foule, la liste ci-dessus peut être utile.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*