Accueil / la tenue / Comment coiffer des sandales en dentelle noires
Comment coiffer des sandales en dentelle noires

Comment coiffer des sandales en dentelle noires

Porter des sandales à lacets noires est une très bonne idée si vous cherchez des façons de paraître aérée et chic en même temps. Vous pouvez presque les traiter avec un type de talons noirs très spécial et élégant. Et en prime, la version plate peut être aussi belle que les autres talons mais est beaucoup plus confortable à porter. Le style n’est pas si difficile non plus, vous pouvez les porter avec à peu près tous les types de jeans, jupes et robes. Pour vous montrer plus sur la façon de coiffer cet article polyvalent, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues en dentelle noire et sandales pour vous. Entrons tout de suite.

T-shirt blanc avec jean déchiré à revers bleu et sandales à lacets noires


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées attrayantes de tenues de rue et d’affaires avec un look de rue simple et cool. Pour le haut, portez un t-shirt à blocs de couleur blanc et gris. Associez-le à un jean slim bleu aux poignets déchirés. Associez-les à une paire de sandales à lacets noires pour transformer cette tenue prétendument moyenne en une très belle tenue.

Manteau en laine à carreaux noir et blanc avec sandales à talons hauts à lacets noires

manteau en laine à carreaux noir et blanc avec sandales à talons hauts à lacets noires
la source

Voyons maintenant comment vous pouvez avoir l’air super chic avec les sandales au bureau. Portez un pull en grosse maille blanc avec un manteau en laine écossais blanc et noir pour le haut. Associez-le à une mini-jupe imprimée noire et blanche. Portez une paire de bottes à lacets noires à talons pour que les chaussures enveloppent magnifiquement la tenue.

Mini robe débardeur droite noire avec sandales plates gladiateur

mini robe débardeur noire avec sandales plates gladiateur
la source

Ceci est une tenue tout noir minimaliste et sombre qui peut vous donner un look mince et élégant. Pour donner forme à cette tenue, porte une mini-robe droite débardeur noire comme élément central de la tenue. Associez-le à un sac à main en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à lacets gladiateur noires pour compléter la tenue de manière unique et attrayante.

Veste en cuir noir avec robe chemise blanche et sandales à lacets

veste en cuir noir avec robe chemise blanche et sandales à lacets
la source

Ceci est une autre tenue décontractée très attrayante qui est étonnamment facile à enlever. Vous pouvez porter une chemise blanche avec des boutons comme noyau de la tenue. Ajoutez une veste en cuir noir pour créer de jolies couches. Portez des sandales à lacets noires pour compléter le look.

Chemise boutonnée blanche avec jupe-short et sandales à lacets noires

chemise blanche à boutons, jupe-short et sandales à lacets noires
la source

Ceci est une autre très belle tenue en noir et blanc que vous voudrez peut-être porter au bureau. Pour le haut, il suffit de porter une chemise blanche ajustée et ajustée. Associez-le à une jupe-short noire pour un look mince et unique. Portez une paire de sandales à lanières noires pour les chaussures pour compléter la tenue d’une manière propre et chic.

Couleur de cravate blush et blanche de la blouse d’épaule avec mini short noir

Des cravates blush et blanches tachent le chemisier à épaules avec un mini-short noir
la source

Pour façonner ce look sexy distingué et discret, vous pouvez simplement porter une cravate rose et blanche sur le chemisier ajusté à l’épaule. Associez-le à un mini short en jean noir et à un col noir pour un look élégant. Portez une paire de sandales plates à lanières noires avec vos chaussures pour compléter votre tenue.

Mini-robe et ceinture à imprimé floral rose blush et jaune avec sandales à talons

Blush une mini-robe à imprimé floral rose et jaune avec des sandales à talons
la source

Pour avoir l’air plus gai et plus fille, c’est une très belle tenue que vous voudrez peut-être essayer. La robe ici est une mini-robe à imprimé floral rose et jaune rougissant qui vient avec un motif de ceinture. Associez-les à des sandales à lacets noires. Ajoutez maintenant un sac à main en cuir marron pour compléter la tenue avec style.

Mini robe droite noire et blanche à épaules dénudées avec sac à main rose

mini-robe bustier noire et blanche avec portefeuille rose
la source

Pour façonner cette tenue élégante et artistique, l’utilisation de la combinaison de couleurs noir et blanc est la clé. En détail, portez une mini-robe à rayures verticales noire et blanche avec des rayures aux épaules comme point central de la tenue. Associez-le à une paire de sandales à lacets noires et à un sac à main en cuir rose pour un look féminin et artistique.

Chemise boutonnée en chambray bleu clair avec mini short blanc

chemise chambray bleu clair à boutons et mini short blanc
la source

C’est une tenue joyeuse et jeune qui est parfaite pour les sorties décontractées en plein air. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair avec des boutons. Associez-le à un mini short en denim blanc. Pour les chaussures, portez une paire de sandales plates à lacets noires pour un look élégant et propre.

Mini robe droite à épaules dénudées avec sandales à lacets noires

Robe courte à épaules dénudées avec sandales à lacets noires
la source

C’est une tenue sexy très simple et discrète que vous pouvez utiliser pour montrer vos jolies épaules et vos clavicules. Pour obtenir ce look, portez une robe droite sans bretelles noire et associez-la avec des sandales à lacets noires. Portez un sac à bandoulière noir élégant pour être encore plus élégant.

Pull tunique gris foncé semi-transparent avec short en cuir noir

pull tunique gris foncé semi-transparent avec short en cuir noir
la source

C’est une tenue sexy très discrète qui peut vous faire paraître très confortable et attrayante. Un pull torsadé semi-transparent surdimensionné gris foncé sur une bralette noire pour parfaire ce look. Associez-les à un short en cuir noir. Portez une paire de des sandales à lanières noires pour être encore plus attrayante.

Chemise boutonnée blanche avec short en jean assorti

chemise blanche à boutons et short en jean assorti
la source

Il s’agit d’un look unique, presque entièrement blanc, qui est un moyen naturel de se démarquer de la foule. Pour plus de détails, portez une chemise slim blanche à boutons et un short en denim blanc. Pour les chaussures, portez une paire de sandales gladiateur plates noires pour un look unique et attrayant.

Blazer surdimensionné blanc avec guêtres en cuir noir et sandales à lacets

blazer surdimensionné blanc avec guêtres en cuir noir et sandales à lacets
la source

Ceci est une tenue décontractée d’affaires assez élégante et unisexe. Portez un blazer surdimensionné blanc sur une chemise sans boutons blanche. Associez-le à des leggings en cuir noir pour paraître grand et mince. Enfin, enveloppez la tenue dans des sandales à lanières noires.

Voici les idées de tenues de sandales à lacets noires qui peuvent vous aider à avoir l’air élégant et attrayant. Ils sont étonnamment faciles à enlever et je recommande vivement d’essayer certaines de ces tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*