Accueil / la tenue / Comment coiffer des sandales à talons chaton
Comment coiffer des sandales à talons chaton

Comment coiffer des sandales à talons chaton

Parfois, vous voulez avoir l’air super formel lorsque vous travaillez avec une paire de talons hauts. Il y a aussi des moments où vous voulez toujours avoir l’air formel, mais que vous voulez simplement l’adoucir un peu. Dans ce cas, c’est une très bonne idée de porter une paire de sandales à talon chaton, également appelées chaussures à talon chaton à bout ouvert. Pour une raison quelconque, le port de chaussures à bout ouvert peut presque toujours vous donner une apparence plus féminine et cette fois, cela ne fait aucune différence. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles sandales à talons chaton. Regardons-les maintenant.

Sandales à talon chaton rose clair avec une mini-robe droite blanche


la source

Je veux commencer cette liste d’idées de tenues élégantes avec une tenue très minimale que vous pouvez porter au travail tout en vous démarquant naturellement de la foule. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une mini-robe droite blanche comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez-le à une paire de sandales à talons chaton rose clair pour compléter le look.

T-shirt blanc à mancherons, mini-jupe grise à carreaux et sandales noires à talon chaton

t-shirt blanc à mancherons, mini-jupe grise à carreaux et sandales noires à talon chaton
la source

Pour obtenir cette forme de cette tenue de rue étonnamment jeune, voici quelques choses que vous pouvez faire. Pour le haut, portez un t-shirt à mancherons blanc et un blazer noir. Associez-les à un mini-short gris à carreaux. Portez une paire de sandales à talons chaton noires pour vos chaussures. Portez des colliers dorés pour compléter la tenue.

Mini-robe évasée et ceinturée blanche avec des sandales à talons chaton rose clair

mini-robe blanche moulante avec ceinture et sandales à talons chaton rose clair
la source

C’est une tenue jolie mais élégante que vous voudrez peut-être porter pour sortir avec vous pour vous rendre très accessible. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter une coupe sans manches blanche et une mini-robe évasée ceinturée. Associez-le à une paire de sandales chaton rose clair.

Sandales en cuir à talon chaton marron avec une coupe mini noire et une robe évasée

sandales en cuir marron à talon chaton, coupe mini noire et robe évasée
la source

Voici certaines choses que vous pouvez faire pour obtenir ce look attrayant et élégant. En tant que pièce maîtresse de la tenue, portez une mini-robe avec une coupe noire et évasée. Associez-le à une paire de sandales en cuir marron à talon chaton. Pour le reste de la tenue, portez simplement un sac à main en cuir rose clair pour envelopper la tenue.

Jean slim bleu foncé avec poignets et sandales grises à talon chaton

Jean slim bleu foncé avec poignets et sandales grises à talons chaton
la source

Ceci est une autre tenue très minimale que vous pouvez porter pour travailler comme une tenue décontractée. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une chemise slim en lin blanche à boutons et un jean slim bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à talons chaton grises pour compléter la tenue soignée et épurée.

Veste en mousseline de soie noire avec un jean skinny et des chaussures à bout ouvert

veste en mousseline de soie noire avec un jean skinny et des chaussures à bout ouvert
la source

Pour obtenir ce look cool tout noir, voici ce que vous voulez faire. Portez un t-shirt imprimé noir et or rose pour le haut. Associez-le à une veste en mousseline noire. Associez-les à un jean skinny noir. Enfin, pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales noires à talons chaton pour vous donner un look cool et élégant.

Chemise boutonnée à manches courtes orange avec jupe mi-longue à fleurs noire

chemise orange à manches courtes avec boutons et jupe midi noire à motif floral
la source

Pour obtenir ce look brillant et pointu, il est important d’ajouter un élément orange à votre tenue. Pour le haut, portez une chemise boutonnée orange et une jupe mi-longue à fleurs noire moulante. Portez une paire de talons chaton en daim gris à bout pointu pour les chaussures. Terminez avec une pochette en daim grise pour compléter le look.

Sandales à talons chaton rose clair avec mini-robe droite en mousseline de soie blush

Sandales à talons chaton rose clair avec mini-robe droite en mousseline de soie rougissante
la source

Pour façonner cette tenue élégante et distinguée, c’est une merveilleuse idée d’utiliser la couleur rose comme couleur de base. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe en mousseline de soie rose rougissante comme cœur de la tenue. Combinez la belle robe avec une paire de sandales à talons chaton rose clair pour compléter le look.

Mini-robe imprimé léopard et talons chaton transparents avec débardeur noir

Mini-robe imprimé léopard et talons chaton transparents avec débardeur noir
la source

Pour réaliser cette belle et élégante tenue, voici quelques trucs que vous pouvez faire. Tu peux porter une mini-robe droite débardeur noire pour garder cette tenue super minimaliste. Portez une paire de sandales à bout ouvert à imprimé léopard pour pimenter un peu les choses. Enfin, vous pouvez ajouter une pochette en cuir noir pour un look encore plus intelligent et élégant. C’est en fait une jolie tenue pour un événement d’entreprise si vous ne préférez pas porter quelque chose de trop spécial.

Chemisier noir à col en V et jean slim bleu clair brodé

chemisier noir à col en V et jean slim brodé bleu clair
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent une belle tenue décontractée et facile à enlever, vous êtes au bon endroit. Pour le haut, il suffit de porter un chemisier à col en V noir. Associez-le à un jean slim bleu clair à broderies florales. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à talons chaton noires pour compléter le look.

Pull noir avec jupe mi-longue blanche

pull noir avec jupe midi haute basse blanche
la source

Pour créer ce magnifique look noir et blanc, vous pouvez commencer par un pull en maille moulante noir. Associez-le à une jupe mi-longue blanche à volants. Portez une paire de talons chaton noirs pour les chaussures pour compléter la tenue avec style. Vous pouvez maintenant voir qu’il existe de légères différences dans l’apparence de la version à bout ouvert et de la version à bout pointu des talons pour chaton.

Veste en cuir marron avec écharpe en laine grise et jupe midi assortie

veste en cuir marron avec écharpe en laine grise et jupe midi assortie
la source

C’est une tenue en couches assez élégante et sophistiquée. Pour le haut, portez un pull blanc avec une veste en cuir marron et une écharpe grise. Associez-les à une jupe grise et des leggings noirs. Portez des chaussures à talons chaton noirs pour les chaussures pour compléter le look. C’est une excellente tenue pour le travail lorsque vous voulez avoir l’air élégant et facilement puissant.

Voici les idées de tenues pour des sandales à talons chaton qui peuvent vous donner un look très élégant et distingué. Essayez-le et vous serez surpris par votre nouveau look magnifique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*