Accueil / la tenue / Comment coiffer des sandales à lanières
Comment coiffer des sandales à lanières

Comment coiffer des sandales à lanières

Afin d’avoir l’air chic et rafraîchissant à la fois, le port des sandales à lanières est souvent une très bonne idée. Non seulement ils vont bien avec de nombreux types d’articles tels que des jupes, des robes et des jeans, mais ils peuvent également rendre votre apparence générale plus confortable et plus élégante. Pour vous aider à les rendre plus cool et plus attrayants, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de sandales à lanières pour vous. Passons maintenant à la liste des idées de tenues sympas.

T-shirt gris à manches longues avec short en jean bleu et sandales à lanières

T-shirt gris à manches longues avec short en jean bleu et sandales à lanières
la source

Vous verrez immédiatement une liste d’idées de tenues très décontractées et aérées. Pour commencer cette liste, je vais vous montrer une tenue très élégante que vous pouvez porter à la fois comme tenue décontractée et comme tenue de rue. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un t-shirt gris à manches longues avec un short en jean bleu. Associez-les à des sandales à lanières plates nude mi-mollet pour compléter le look.

Chemisier en mousseline de soie blanc à manches cloche, mini-jupe en denim bleue et sandales à lanières


la source

C’est une tenue très rafraîchissante et jeune que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une blouse blanche en mousseline légèrement évasée avec des manches. Associez-le à une minijupe en denim taille haute bleue pour paraître grande et mince. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à lanières nude pour compléter le look.

Robe midi rayée à manches courtes blanche et noire avec sandales plates

robe midi rayée à manches courtes blanche et noire avec sandales plates
la source

C’est une tenue assez rafraîchissante qui est parfaite pour les sorties décontractées en plein air. Portez simplement une robe droite midi à manches courtes à rayures blanches et noires comme point central de la tenue. Associez-le à des sandales à lanières noires. Ajoutez un chapeau de paille blanc au mélange pour donner au look une touche rafraîchissante.

Robe courte en dentelle blanche à taille froncée avec sandales à lanières grises

mini-robe en dentelle blanche à taille froncée et sandales à lanières plates grises
la source

Pour réaliser cette tenue de rue blanche simple et innocente, vous pouvez porter une mini robe en dentelle blanche évasée. Associez-le à des sandales à lanières gris clair pour un look particulièrement rafraîchissant et attrayant. Pour être encore plus belle et distinguée, portez un sac à bandoulière en cuir blanc élégant pour compléter le look.

Pull déchiré blanc avec chemise et short en jean bleu

pull déchiré blanc avec chemise et short en jean bleu
la source

Ceci est une jolie tenue en couches artistiques qui peut vous donner un look super élégant et attrayant. Pour donner forme à ce look, portez une chemise en chambray bleue et un haut avec un pull blanc. Associez-les à un short en jean bleu. Portez une paire de sandales plates à lanières argentées pour les chaussures. Ajoutez un chapeau en feutre noir pour un look créatif et artistique.

Robe-pull rose blush avec sandales à lanières noires

Robe-pull rose blush avec sandales à lanières noires
la source

C’est une tenue superposée très intéressante et confortable qui utilise des techniques de superposition soignées. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe-pull rose pâle sur une mini-robe anthracite pour créer de jolies couches. Portez une paire de sandales à lanières noires pour un look super chic.

Mini-robe fleurie rose et blanche imprimée à épaules dénudées avec sandales ivoire

motif floral rose et blanc sur l'épaule avec des sandales blanc cassé
la source

Pour créer cette tenue de style tribal qui vous fera paraître jolie et distinguée, vous pouvez simplement porter un motif floral rouge, rose et blanc imprimé sur l’épaule avec des robes à taille mini comme point central de votre tenue. Pour avoir l’air encore plus rafraîchissant, vous pouvez porter une paire de sandales plates à lanières ivoire pour compléter la tenue.

Mini-robe rayée noire et blanche avec veste en jean bleu et tour de cou

mini-robe rayée noire et blanche avec veste et col en jean bleu
la source

Pour avoir l’air super chic, porter un tour de cou noir est une étape agréable et logique. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe droite rayée blanche et noire avec une veste boyfriend en jean bleu. Ajoutez un tour de cou noir au mélange pour un look chic et élégant. Pour les chaussures, portez une paire de sandales plates à lanières noires pour compléter le look avec style.

T-shirt à manches courtes blanc avec une mini-jupe verte

t-shirt blanc à manches courtes avec jupe minirater verte
la source

Souvent, lorsque vous portez une tenue qui utilise la combinaison de couleurs blanc et vert, vous avez l’air très rafraîchissant. Pour appliquer cela à votre look, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une jupe minirater taille haute verte. Associez-les à des sandales plates nude et à un sac à main en cuir noir pour un look attrayant.

Chemisier cache-cœur blanc avec mini short noir et chapeau en feutre

chemisier portefeuille blanc avec mini chapeau noir et chapeau plat
la source

Pour obtenir ce look artistique noir et blanc, vous pouvez porter un chemisier cache-cœur blanc à manches longues et un mini short fluide noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières à la cheville. Ajoutez maintenant un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique supplémentaire au look.

Robe de cocktail noire avec un décolleté en V profond et évasé avec des sandales à lanières à hauteur du genou

robe de cocktail noire avec décolleté en V profond et évasé avec des sandales à lanières à hauteur du genou
la source

Pour créer ce look de cocktail sexy, vous pouvez porter une coupe noire avec un col en V profond et une mini-robe évasée comme point central de votre tenue. Associez-le à une paire de sandales gladiateur noires à hauteur des genoux. Enfin, ajoutez un sac à bandoulière en cuir noir pour un look encore plus élégant et attrayant.

Top jaune clair imprimé tribal avec jean bleu à revers

Top jaune clair imprimé tribal avec jean bleu à revers
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent une tenue confortable et terre-à-terre pour avoir fière allure dans un lieu de rencontre décontracté, voici une très belle idée de tenue pour vous. Pour façonner cette tenue simple et superposée, vous pouvez porter un haut à manches courtes imprimé tribal jaune clair et blush avec une coupe décontractée sur un t-shirt tunique gris. Associez-les à un jean bleu gris avec une coupe droite et des poignets déchirés. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales plates grises à lanières. Portez un sac bandoulière en cuir marron pour compléter le look.

Chemisier blanc à manches longues avec robe noire et sandales

chemisier blanc à manches longues avec robe noire et sandales
la source

Pour obtenir ce look jeune et élégant, vous pouvez porter un chemisier blanc à manches larges et une mini-robe à glissière noire. Associez-les à des sandales brunes à lanières pour un look rafraîchissant et cool.

Voici quelques très belles idées de tenues de sandales à lanières que je viens de vous présenter. Je suis à peu près sûr que ces sandales peuvent vous rendre plus rafraîchissante et attrayante. Essayez-le et voyez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*