Accueil / la tenue / Comment coiffer des sandales à glissière
Comment coiffer des sandales à glissière

Comment coiffer des sandales à glissière

Quand il s’agit de sandales, c’est un jeu différent pour les hommes et les femmes. Pour les hommes, porter des sandales est généralement trop décontracté et sportif. Cependant, pour les femmes, la plupart des sandales sont très élégantes et rafraîchissantes. Aujourd’hui, cependant, je vais parler d’une version beaucoup plus décontractée des sandales, à savoir les sandales à glissière. Pour la plupart, cependant, ils ont l’air assez élégants pour être associés à des tenues plus élégantes. Ci-dessous, je vais vous montrer les idées de tenues les plus élégantes et les plus décontractées pour les sandales à glissière. Regardons-les maintenant.

Sandales à glissière noires avec un pull en tricot vert foncé et une jupe blanche


la source

Si vous portez une tenue décontractée élégante et féminine et que vous vous demandez quel type de sandales à enfiler vous conviendra le mieux, je vous recommande de choisir les sandales à enfiler noires si vous avez des doutes. Par exemple, vous pouvez porter les sandales noires avec un pull en grosse maille vert foncé et une jupe mi-longue évasée plissée blanche pour un look rafraîchissant et beau.

Mini-robe noire et blanche avec une ceinture à pois et des sandales coulissantes

Mini-sandales noires et blanches avec ceinture à pois
la source

Voici une autre tenue avec les sandales à glissière noires. Cette fois, il est combiné avec une mini-robe à pois noire et blanche au design créatif et ludique qui vient avec une ceinture en cuir marron. Non seulement cette tenue vous donne un look décontracté et rafraîchissant, mais la conception ceinturée peut rendre votre taille plus proéminente, ce qui vous donne un look plus mince et plus grand.

Cardigan rose clair avec débardeur noir et sandales à glissière

cardigan rose clair sandales à glissière débardeur noir
la source

Un look complètement noir vous donne souvent l’air sombre et cool. Pour rendre la tenue plus créative, il est très intéressant d’ajouter juste un petit élément rose à la tenue noire. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur noir avec un jean droit noir et des sandales noires pour un look élégant. Portez maintenant un cardigan rose clair avec la tenue qui ajoute une touche féminine pour rendre cette tenue plus accrocheuse.

Robe courte Shift et sandales à glissière noires à rayures blanches

Mini-robe droite sandales à glissière noires à rayures blanches
la source

Si je dois choisir une paire de sandales à glissière trop décontractée dans le cadre d’une tenue élégante, cette paire de sandales à glissière noires à rayures blanches est faite pour moi. C’est un peu trop décontracté et sportif. Néanmoins, vous pouvez certainement l’utiliser pour créer un look de rue décontracté si tel est votre objectif. Il suffit de le porter avec une mini-robe noire pour un look minimaliste et décontracté.

Sandales dorées avec t-shirt noir et jupe blanche

Sandales dorées avec t-shirt noir et jupe blanche
la source

Si vous passez du temps avec des amis ou si vous faites simplement du shopping seul, l’une des meilleures façons de vous habiller est de vous habiller d’une manière agréable mais discrète qui fera penser aux gens que vous n’essayez pas quand la vérité est réellement L’opposé . Une excellente façon d’obtenir un look comme celui-ci est de porter un t-shirt surdimensionné noir avec une minijupe blanche. Combinez-les avec des sandales dorées pour rendre la tenue un peu plus brillante.

Portez-le avec un top sans manches en dentelle blanc et une jupe crayon noire

jupe en dentelle blanche sans manches jupe crayon noire
la source

Il est parfois un peu risqué de porter des sandales antidérapantes alors que certaines personnes les considèrent encore trop décontractées. La meilleure chose à faire pour éviter une telle impression est de porter les sandales avec quelque chose de plus élégant, comme ce haut sans manches en dentelle blanche et une jupe crayon noire.

À porter avec une chemise boutonnée blanche et un pantalon chino noir

chemise boutonnée blanche chino noir
la source

Une autre direction que vous pouvez essayer est d’associer les sandales noires avec quelque chose de plus élégant et unisexe. Par exemple, vous pouvez porter les sandales avec une chemise boutonnée blanche et un pantalon chino noir pour un look joli et élégant. Portez-le avec un sac à main en cuir noir.

Chemise en lin blanc avec short en jean et sandales noires

chemise en lin blanc short en jean sandales noires
la source

Après avoir vu quelques tenues de travail, jetons un coup d’œil à une tenue de rue plus artistique et unique, parfaite pour le printemps. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise en lin blanc à la coupe décontractée pour créer ce look rafraîchissant. Portez-le avec un short en jean blanc et des sandales noires pour compléter le look. Si vous voulez porter cette tenue au niveau supérieur, n’oubliez pas de porter un chapeau en feutre noir et une ceinture en cuir marron pour ajouter du caractère au look.

Sandales à enfiler noires avec robe droite bleu marine et veste en jean

sandales à glissière noires veste en jean bleu marine Shift Dress
la source

En plus des tenues qui dépendent fortement des combinaisons de couleurs blanc et noir, vous pouvez également créer des tenues bleues qui ont l’air vraiment bien. Par exemple, vous pouvez porter une robe droite bleu foncé avec une veste en jean bleue. Associez-les à des sandales noires et nude pour une touche décontractée et rafraîchissante.

Sandales à glissière avec veste en cuir noir et jean déchiré

Sandales Slide Blouson en cuir noir Jean déchiré
la source

Puisqu’il s’agit d’un article de blog principalement consacré aux tenues décontractées, il est logique de mentionner le classique du monde de la mode décontractée, à savoir le t-shirt rayé noir et blanc. Associez-le à une veste en cuir noire et un jean boyfriend déchiré aux poignets. Au lieu de porter des baskets blanches pour compléter la tenue, portez des sandales noires pour un look un peu plus unique.

Sandales noires avec jean mom et haut blanc

sandales noires avec top blanc de Mom Jeans
la source

C’est une tenue décontractée très simple et typique qui se compose d’un t-shirt blanc et d’un jean mom. Cette fois, cependant, les pièces sont combinées avec des sandales à glissière noires, ce qui n’est pas si typique, mais le résultat est aéré et beau.

Sandales à plateforme nude avec pull noir et jupe portefeuille

Jupe portefeuille noire avec sandales plates-formes nues
la source

Une paire de sandales à glissière nude peut ajouter une touche féminine ou même un style bohème à votre tenue. Découvrez cette tenue qui a associé les sandales nude avec un pull noir et une jupe portefeuille. La tenue a certainement l’air minimale et belle.

Portez-le avec une longue veste en cuir noire et un t-shirt gris

blouson cuir noir long t-shirt gris
la source

Il s’agit d’une expérience très intéressante qui tente d’associer une longue veste en cuir noir avec une paire de sandales à glissière noires. Associez-les à un t-shirt gris et un jean skinny noir et vous obtenez une tenue atypique mais élégante.

Sandales blanches avec top en dentelle et veste longue noire

sandales blanches top en dentelle veste longue noire
la source

Pour un look plus décontracté, vous pouvez atténuer le contraste des couleurs en ajoutant du bleu à la tenue. Dans le détail, le haut en dentelle blanche est combiné avec un pantalon large bleu et une veste longue noire pour créer une tenue multicouche décontractée et élégante. Portez une paire de sandales blanches pour une touche rafraîchissante.

Sandales noires avec blazer long en tweed noir

sandales noires avec blazer long en tweed blanc
la source

Si vous avez un caractère décontracté, cette tenue de travail aérée et élégante est faite pour vous. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un long blazer en tweed noir. Portez-le avec un pantalon large noir et des sandales noires pour compléter cette tenue décontractée unique et élégante.

J’espère que vous trouverez les sandales à glissière ci-dessus utiles. Si ces tenues peuvent changer votre première impression de sandales à glissière et vous ouvrir diverses options élégantes, ce serait encore mieux, et c’est là que j’ai l’impression de faire un travail qui en vaut la peine.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*