Accueil / la tenue / Comment coiffer des mocassins roses
Comment coiffer des mocassins roses

Comment coiffer des mocassins roses

Pour de nombreuses tenues, vous pouvez simplement porter des talons roses et vous aurez très probablement l’air bien. Mais il y a des moments où nous ne voulons pas porter les talons roses. Par exemple, lorsque nous ne voulons pas regarder le formel. Deuxièmement, et surtout, porter des talons tout le temps n’est pas bon pour nos jambes. Comme alternative très agréable à porter, je vous recommande de porter les mocassins roses. En fait, les mocassins roses sont à la fois élégants et féminins et peuvent vraiment pimenter votre tenue. Pour vous montrer quelques idées sur la façon de les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de mocassins roses. Regardons-les maintenant.

Manteau long en laine noir avec chaussons roses


la source

Pour commencer la liste, je vais partager ce look boho absolument magnifique et profond avec vous. Pour obtenir ce look, portez une robe droite bohème imprimée tribale noire, des bas et des mocassins roses. Un long manteau en laine noir drapé sur vos épaules pour compléter ce look dans un style super chic.

Chaussons rose clair avec un blazer de la même couleur

blazer pantoufle rose clair de la même couleur
la source

Pour un look élégant et légèrement unisexe, vous pouvez porter une chemise boyfriend bleu clair avec un blazer rose clair surdimensionné pour le haut. Portez un jean skinny noir et des chaussons rose clair pour le bas. En faisant correspondre la couleur du blazer et des chaussures, les parties de la tenue sont mieux collées ensemble et la tenue est ainsi meilleure.

Top blanc à épaules dénudées et chaussons roses

hauts blancs à volants à épaules dénudées avec pantoufles roses
la source

Pour un look chic et décontracté, vous pouvez porter un haut à volants blanc à épaules dénudées avec un jean skinny bleu clair. Complétez la tenue avec des pantoufles rose clair et un portefeuille élégant exactement de la même couleur pour ajouter une touche féminine à l’ensemble. Aussi simple que cette tenue puisse paraître, c’est en effet une tenue sexy remarquable et discrète.

Blazer à sequins rose blush avec mocassins roses

blazer rose poudré à sequins mocassins roses
la source

Lorsque vous portez un blazer, vous avez généralement l’air chic et professionnel. Mais ce blazer a un design tellement unique qu’il vous donnera une allure plus féminine. C’est un blazer à paillettes rose rougissant. Portez-le avec un chemisier en mousseline de soie blanc, un short noir et des mocassins roses pour compléter ce look féminin.

À porter avec une veste camouflage et un jean déchiré

Veste camouflage tenue en jean déchiré
la source

Pour un look cool et unisexe, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec une veste camouflage pour le haut. Pour le sol, portez un jean boyfriend déchiré et des mocassins roses. Pour ceux d’entre vous qui aiment les tenues créatives, voici une tenue créative avec un contraste de couleurs intense. Pour pousser l’enveloppe encore plus loin, emportez un sac à main jaune pour une touche créative finale.

Portez-le avec des blazers bleu marine et rose et un jean bleu foncé

Jean bleu foncé en bleu marine et rose
la source

C’est une tenue marine et rose tellement adorable. Pour obtenir ce joli look, portez un t-shirt à rayures noir et blanc avec un blazer imprimé bleu marine et rose pour le haut. Portez un jean à revers et des mocassins roses pour le sol. Complétez la tenue avec une longue écharpe en tricot rose qui donne à la tenue une touche féminine.

Chemise en jean et jean bleu clair avec poignets

Chemise en jean bleu clair avec poignets
la source

Une de mes façons préférées de coiffer les mocassins roses est de les porter avec une tenue élégante et unisexe pour créer un contraste très intéressant. Par exemple, portez une chemise boyfriend en denim avec un jean boyfriend déchiré et noué avec des mocassins roses choquants. Pour rendre la tenue encore plus belle, portez un sac à main rose pour ce look décontracté mais super accrocheur.

Chemise à carreaux noir et blanc avec pantalon noir

chemise à carreaux noir et blanc
la source

Vous pouvez également utiliser les mocassins roses pour pimenter une tenue initialement un peu ennuyeuse. Par exemple, portez une chemise boyfriend à carreaux noir et blanc avec un pantalon noir. Cette tenue aurait fière allure avec des baskets blanches ou des talons noirs, mais c’est assez inintéressant. Maintenant, portez une paire de mocassins roses pour porter la tenue à un autre niveau.

Blazer en laine blanc avec col roulé et pantalon bleu bébé

blazer en laine blanc pantalon à col roulé bleu bébé
la source

C’est l’une de ces tenues qui utilise des couleurs très uniques et il semble que seuls les modèles portent ce type de tenue. Mais cette tenue n’est en fait pas si difficile à décoller. N’est-ce pas amusant de s’habiller comme un mannequin de temps en temps? Pour obtenir ce look élégant, portez un col roulé bleu bébé et un pantalon fin de couleur similaire. Drapez un blazer en laine blanc sur vos épaules. Complétez la tenue avec des chaussons roses.

Mocassins roses avec t-shirt blanc et jean

mocassins roses jean t-shirt blanc
la source

Si vous deviez remplacer les mocassins roses de cette tenue par des baskets blanches, cela aurait été une tenue vraiment décontractée qui a l’air bien mais qui est un peu inintéressante. Maintenant, avec les pantoufles roses, la tenue est en fait plus féminine et plus belle.

Robe chemise bleu ciel avec ceinture et chaussons roses

robe chemise bleu ciel avec ceinture mocassins roses
la source

Voici une tenue chic qui comprend une magnifique robe chemise ceinturée bleu ciel. Vous pouvez le porter avec des mocassins roses et un sac à main guépard de manière créative pour compléter ce look unique et élégant.

Trench long rose clair avec des chaussons de la même couleur

pantoufles trench-coat long rose clair de la même couleur
la source

Pour une tenue de travail féminine, vous pouvez porter une chemise rayée bleue et blanche à boutons et un jean skinny bleu clair. Portez un long trench-coat rose clair et associez-le à des pantoufles de la même couleur.

Mocassins roses brillants avec jean mom

jean mom slipper rose brillant brillant
la source

Ceci est une version très intéressante des mocassins roses. C’est une paire de chaussons roses brillants et métalliques. Vous pouvez simplement le porter avec un chemisier à manches longues gris et un jean mom.

Portez-le avec un crop top blanc et un blouson aviateur violet

blouson aviateur violet crop top blanc
la source

Pour un look street sexy et discret, vous pouvez porter un crop top blanc et un blouson aviateur violet délavé pour le haut. Portez un jean skinny noir avec des mocassins roses pour le bas. Notez que les détails sont très importants pour que cette tenue soit belle. Par exemple, le jean skinny noir doit être légèrement raccourci pour exposer vos chevilles et vous faire paraître plus grand. Deuxièmement, vous devriez presque toujours porter des mocassins roses avec des chaussettes invisibles.

Portez-le avec un pull en maille ivoire et un jean coupe gris

Pull en maille ivoire Jean court gris
la source

Voici une tenue intéressante de style ancien de l’Angleterre. Il se compose d’un pull en maille ivoire, d’un long manteau en tweed marron, d’un jean gris et de chaussons roses.

Comme vous pouvez le voir dans les idées de tenues ci-dessus, les pantoufles roses sont une excellente pièce qui peut vraiment pimenter vos tenues. Ne vous contentez pas des baskets et des talons tout le temps. Il y a un autre excellent choix à découvrir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*