Accueil / la tenue / Comment coiffer des mocassins bordeaux
Comment coiffer des mocassins bordeaux

Comment coiffer des mocassins bordeaux

Dans des articles de blog précédents, j’ai expliqué comment coiffer les mocassins noirs et bruns, car ils font probablement partie des types de chaussures les plus populaires. Aujourd’hui, permettez-moi de parler de quelque chose qui vous fera paraître un peu plus unique et plus profond et cet objet magique est les pantoufles de couleur bordeaux. Avec une couleur profonde et attrayante comme la couleur bordeaux, vous devriez vous attendre à ce que les mocassins ressemblent à une version légèrement plus attrayante et élégante des mocassins noirs. Maintenant, pour vous montrer comment les coiffer, je veux vous montrer les idées de tenues de pantoufles bordeaux que j’ai rassemblées.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec chaussons bordeaux

t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec chaussons bordeaux
la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec un look très rafraîchissant et accessible. Pour façonner une telle tenue, vous pouvez commencer par un T-shirt à manches longues à rayures horizontales blanc et noir pour le haut. Associez-le à un pantalon chino court noir. Complète ta tenue avec une paire de des mocassins en cuir bordeaux.

Veste en daim grise avec chemisier blanc et chaussons bordeaux

Veste en daim grise avec chemisier blanc et chaussons bordeaux
la source

Pour façonner cette tenue au design créatif, vous aurez besoin d’un chapeau en feutre noir pour créer cet effet intéressant. Par exemple, vous pouvez porter un chapeau de feutre noir avec une veste blazer en daim gris et une chemise boutonnée blanche. Associez-les à un jean skinny noir à revers et une paire de mocassins à pampilles bordeaux pour une finition épurée et artistique.

Blazer noir avec jean skinny gris avec poignets et chaussons bordeaux

blazer noir avec un jean skinny gris avec des poignets et des pantoufles de couleur bordeaux
la source

Pour créer ce look décontracté sombre et cool, vous pouvez porter un chemisier noir avec des boutons et un blazer noir pour le haut. Associez-les à un jean skinny gris foncé avec poignets et déchirures. Pense à associer des mocassins en cuir bordeaux avec un sac à main en cuir noir élégant pour une tenue idéale le week-end.

Veste en jean bleue avec un t-shirt rayé et des chaussons

veste en jean bleu avec t-shirt rayé et chaussons
la source

Pour façonner ce look simple et jeune, ajoutons un peu plus d’élément denim au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une veste en jean bleue pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et une paire de mocassins penny bordeaux pour compléter le look avec style.

T-shirt à imprimé gris et short à jambes droites et chaussons assortis en bordeaux

T-shirt imprimé gris avec pantalon rouge bordeaux à jambes droites et chaussons assortis
la source

Pour créer cette tenue de rue intéressante et cool, oublions pendant un moment les jeans skinny populaires. Au lieu de cela, vous pouvez porter un pantalon droit bordeaux avec un imprimé gris. Associez-les avec une paire de des mocassins en cuir bordeaux pour compléter l’ensemble avec beaucoup de caractère.

Veste en cuir gris foncé avec jupe patineuse et chaussons bordeaux

Veste en cuir gris foncé avec jupe patineuse et chaussons bordeaux
la source

C’est une tenue très élégante et superposée que vous voulez porter pour des sorties décontractées et des rencontres. Pour le haut, vous pouvez porter un débardeur gris avec une veste en cuir mat gris foncé. Associez-les à une minijupe patineuse plissée grise. Enfin, ajoutez une paire de chaussons de couleur bordeaux pour une touche unique et stylée.

Pull en maille taille noir avec chemise boyfriend et jean à revers

pull en maille noir avec chemise boyfriend et jean avec poignets
la source

Voici une tenue superposée très accrocheuse qui peut vous faire paraître grande et mince. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull noir ajusté et légèrement raccourci sur une chemise boyfriend rayée noire et blanche avec des boutons et laisser l’ourlet de la chemise ressortir. Portez-le avec un jean boyfriend à revers bleus et une paire de mocassins bordeaux pour compléter le look.

T-shirt court à manches longues rayé noir et blanc avec chemisier

t-shirt court rayé noir et blanc à manches longues avec chemisier
la source

Voici une autre tenue en couches qui utilise un concept très similaire. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt court à manches longues rayé blanc et noir sur un chemisier noir plus long ou un t-shirt noir. Associez ces pièces avec un jean slim blanc et des chaussures en cuir bordeaux pour compléter la tenue d’une manière propre et attrayante.

Chemisier ruban rose pâle avec pantalon large noir

chemisier rose pâle devant avec un pantalon large noir
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée tout à fait unique qui tente d’associer des articles féminins à un article unisexe. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un chemisier à nœud papillon rose clair avec un pantalon large noir. Combinez-les avec des pantoufles de couleur bordeaux pour emballer la tenue proprement et avec style.

Pull gris côtelé à encolure ronde, jean bleu et chaussons bordeaux

pull gris côtelé à encolure ronde, jean bleu coupé et chaussons bordeaux
la source

Pour créer cette tenue de rue confortable et élégante, tu peux porter un pull à col rond côtelé gris et un jean mom bleu. Ajoutez une paire de mocassins bordeaux pour approfondir la tenue et ajouter du caractère à la tenue. Pour avoir l’air décontracté, vous devez simplement porter un sac à provisions blanc au lieu d’un sac à main en cuir noir, ce qui fait de cette tenue une tenue parfaite pour faire l’épicerie et les sorties décontractées.

Robe fourreau longueur genou avec imprimé tribal et sac à main en cuir

robe fourreau longueur genou avec imprimé tribal et sac à main en cuir
la source

Pour créer cette tenue décontractée, qui peut également être considérée comme une tenue semi-formelle limite, vous pouvez porter une robe au genou avec une gaine imprimée tribale noire et blanche comme noyau de la tenue. Pour le reste du look, tu peux porter un sac à main en cuir noir et une paire de mocassins en cuir bordeaux pour compléter ce look professionnel et élégant.

Chemise bleue à carreaux avec pantalon chino slim bleu marine et mocassins

Chemise bleue à carreaux avec pantalon chino slim bleu foncé et chaussons
la source

Quand il s’agit de porter des pantoufles, on peut souvent emprunter des idées aux hommes pour créer un look garçon et même unisexe. Voici un bon exemple. Tu peux porter une chemise boyfriend à carreaux bleue et blanche avec un pantalon chino slim bleu foncé. Associez-les à des pantoufles de couleur bordeaux pour un look propre et élégant.

Chemisier blanc à manches à volants avec jean bleu et chaussons bordeaux

chemisier blanc à manches à volants, jean bleu et chaussons bordeaux
la source

Regardons une tenue rafraîchissante. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier blanc à manches courtes avec des volants. Associez-le à un jean slim bleu clair à poignets. Portez une paire de pantoufles de couleur bordeaux au lieu des noires suggérées sur la photo pour être plus belle et plus féminine.

Voici les idées de tenues de pantoufles bordeaux que je viens de mentionner. Voyez si vous aimez cette sensation un peu plus unique qui peut vous séparer de la foule.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*