Accueil / la tenue / Comment coiffer des mocassins blancs
Comment coiffer des mocassins blancs

Comment coiffer des mocassins blancs

Les mocassins blancs ne sont certainement pas le type de chaussures le plus populaire. Pour être prudent, les ballerines, les talons et les bottines noirs sont probablement les bons choix. Cependant, il existe des scénarios où les chaussons blancs peuvent vraiment montrer le personnage en vous et dans le reste de la tenue. Vous manqueriez beaucoup si vous ne les aviez jamais essayés. Pour vous aider à bien démarrer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de pantoufles blanches pour vous. Regardons-les maintenant.

Pantoufles blanches avec top sans manches noir et jupe patineuse en mousseline de soie noire


la source

Pour un look décontracté et aérien, vous pouvez porter un top sans manches noir avec une minijupe plissée en chiffon noire. Cela crée un look élégant qui est similaire à porter une robe droite noire, mais avec plus de profondeur. Dans ce scénario, porter des sandales à talons nude serait plutôt bien, mais pour plus de caractère et pour mieux correspondre à la sensation aérienne, les mocassins blancs sont le choix parfait. Ajoutez un peu de couleur à cette tenue noir et blanc avec un portefeuille en crêpe.

Mocassins blancs avec chemise noire à nœud floral

mocassins blancs, chemise nouée à fleurs noire
la source

Les pantoufles blanches peuvent être considérées comme quelque chose entre les baskets blanches super décontractées et les talons élégants. Vous pouvez essentiellement les coiffer comme si vous portiez des Converse basses et vous attendre à ce que la tenue soit belle, avec un peu plus de sophistication. Par exemple, cette tenue, qui se compose d’un t-shirt blanc, d’une chemise noire à imprimé floral et d’un jean, aurait été vraiment jolie et décontractée avec une paire de Converse. Maintenant, remplacez-le par une paire de mocassins blancs et la tenue a toujours l’air belle, juste un peu plus formelle.

Blazers blancs et shorts en jean avec des pantoufles blanches et noires

short en jean blazer blanc pantoufles blanches et noires
la source

Si vous êtes fan du combo blazer et jean, vous en portez probablement beaucoup de manière élégante et décontractée. Si c’est le cas, vous devriez essayer de porter un blazer blanc avec des mocassins blancs, car ils vont parfaitement ensemble. A titre d’exemple, vous pouvez porter le blazer blanc et les chaussons blancs avec le débardeur gris et le short en jean pour un look élégant et chic.

Portez-le avec un pull en maille blanc et une minijupe en cuir blanche

mini-jupe en cuir tricotée blanche
la source

Une clé pour donner une belle allure à une tenue entièrement blanche est de porter des pièces de tissu blanc avec des textures très différentes pour ajouter de la profondeur à la tenue. Pour une démonstration réussie d’une telle tenue, portez un pull en tricot blanc avec une minijupe en cuir blanche et des chaussons blancs. Un portefeuille noir peut également équilibrer les parties blanches pour vous donner un aspect plus naturel.

Pantoufles blanches cloutées avec une chemise bleu royal et un jean skinny noir

Mocassins blancs cloutés.  Chemise bleu royal.  Jean skinny noir
la source

Si vous êtes plus aventureux et préférez un niveau de difficulté élevé, vous devriez essayer de coiffer les chaussons cloutés blancs. Une façon contre-intuitive de styliser un article aussi unique est de l’associer à un autre article unique. Par exemple, combinez les pantoufles blanches cloutées avec une chemise bleu royal avec des boutons. Portez un jean skinny noir pour assembler toutes les pièces.

Portez-le avec un pull à col en V en tricot blanc et un jean déchiré gris

pull en tricot blanc à col en V, gris, jean déchiré
la source

Pour un look décontracté dans la rue, vous pouvez simplement porter un pull à col en V en tricot blanc avec une chaîne tendance pour le haut. Portez un jean gris avec des mocassins blancs pour vos fesses.

Chaussons blancs avec une robe portefeuille bleu foncé et blanche

chaussons blancs Robe portefeuille bleu marine et blanche
la source

Pour une tenue chic et sexy qui ne vous oblige pas à montrer beaucoup de peau, vous pouvez porter une robe chemise portefeuille bleu marine et blanche avec des chaussons blancs. Bien que peu de peau soit montrée, la conception de la robe portefeuille donne juste l’impression qu’elle peut être facilement déballée, ce qui fait de cette robe une robe si intéressante et sexy.

T-shirt et pantoufles blancs avec costume noir

t-shirt blanc pantoufle costume noir
la source

Pour une tenue élégante et virile, vous pouvez simplement porter un costume noir avec un t-shirt blanc et des chaussons blancs. Vous pouvez porter cette tenue lorsque vous voulez vous habiller mais que vous ne voulez pas vous habiller formellement.

Trench long marron avec chemise blanche et jean noir

trench long marron chemise blanche jean noir
la source

C’est une tenue de travail chic et puissante. Pour obtenir ce look, il suffit de porter une chemise boutonnée blanche, un jean skinny noir avec des poignets, des mocassins blancs et un long trench-coat marron. Cela peut vous démarquer de la foule, surtout à l’automne ou en hiver, lorsque beaucoup d’autres personnes portent des tenues épaisses.

Chaussons blancs et noirs avec une chemise noire et un cardigan gris

babouche blanche et noire cardigan gris
la source

Cette paire de pantoufles a un design noir et blanc plus unique. Il n’est pas difficile de le coiffer du tout car il va tout simplement bien avec des tenues décontractées, comme le font quelques conversations en noir et blanc. Pour obtenir ce look élégant et décontracté, vous pouvez porter les mocassins avec une chemise noire, un cardigan gris et un jean déchiré. Un sac à main noir et une coiffure simple iraient parfaitement avec cette tenue.

Portez-le avec une veste en jean et un short blanc

Veste en jean short blanc
la source

Pour un look jeune et rafraîchissant, vous pouvez porter un t-shirt blanc et une veste en jean pour le haut. Pour le sol, portez des shorts blancs et des mocassins blancs. Portez une pochette ivoire pour une touche d’élégance.

Pantoufles blanches avec robe chemise à rayures bleues et blanches jusqu’aux genoux

mocassins blancs robe chemise à rayures bleues et blanches au genou
la source

Comme indiqué précédemment, les pantoufles blanches ont fière allure avec une robe chemise. Comme autre exemple, portez cette robe chemise rayée bleue et blanche avec des chaussons blancs pour un look décontracté unique. Un portefeuille doré se marie étonnamment bien avec cette tenue causale.

Portez-le avec une veste en jean et un pantalon large blanc

Veste en jean pantalon blanc à jambes larges
la source

Cette tenue est une tenue intéressante en denim sur chambray. Pour le haut, portez un haut en chambray sans bouton avec une veste en jean. Une paire de des pantalons larges blancs et des mocassins blancs est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pantoufles blanches avec une robe droite blanche et une ceinture rouge

mocassins blancs robe fourreau blanche ceinture rouge
la source

Cette tenue est une excellente démonstration de la façon dont une ceinture peut amener une tenue entière au niveau supérieur. Avec la ceinture, cela aurait été une tenue plutôt simple, juste avec la robe droite blanche et les pantoufles blanches. Avec la ceinture rouge, la tenue est instantanément plus accrocheuse et la taille est devenue plus proéminente, vous donnant une apparence plus mince et plus intelligente.

Portez-le avec une chemise à pois noire et blanche et une jupe crayon taille haute

chemise à pois noire et blanche, jupe crayon taille haute
la source

Dans ce scénario, les mocassins blancs sont utilisés pour équilibrer les parties noires dans une tenue entièrement noire. Pour obtenir ce joli look, portez une chemise à pois noire et blanche et une jupe crayon noire taille haute. Complétez votre tenue avec des mocassins blancs et un sac à main blanc.

Voici quelques-unes des meilleures idées de tenues de pantoufles blanches que je voulais partager avec vous. Les pantoufles blanches sont vraiment quelque chose d’extrêmement facile à coiffer. Je recommande d’en ajouter quelques-uns à votre garde-robe pour ajouter de la variété à votre tenue de tous les jours.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*