Accueil / la tenue / Comment coiffer des mocassins à enfiler
Comment coiffer des mocassins à enfiler

Comment coiffer des mocassins à enfiler

Aujourd’hui, je vais couvrir un sujet très intéressant, comment porter des pantoufles pour vous rendre plus élégant et attrayant. Par définition, toutes les pantoufles sont des pantoufles, ce que je veux dire ici, c’est le type de pantoufle qui est soit sans dossier, soit avec un bas du dos qui les rend particulièrement légères et décontractées. Une façon très typique de façonner une tenue élégante autour de telles pantoufles est de porter un jean et une veste longue. Pour vous montrer plus de façons de les coiffer, voici quelques idées de tenues de pantoufles vraiment incroyables que je suis sur le point de vous montrer. Sautons tout de suite.

Chemise boutonnée blanche avec jean super skinny noir et chaussons à enfiler


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues intéressantes et stylées, je vais vous montrer une tenue un peu enfantine et très facile à enlever. Pour façonner une telle tenue, vous pouvez simplement porter une chemise blanche légèrement surdimensionnée avec des boutons et un jean skinny noir pour un look simple et mince. Associez-les à des mocassins noirs pour compléter le look avec style.

Chemise boutonnée bleu clair avec un jean skinny noir et des slippers en cuir

Chemise bleu clair à boutons, jean skinny noir et chaussons en cuir
la source

Pour obtenir ce look décontracté et élégant, vous pouvez simplement porter une chemise bleu clair avec des boutons pour le haut. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des mocassins en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Cardigan midi rose poudré avec un jean noir à la cheville et des pantoufles en cuir

cardigan midi rose rougissant avec un jean noir à la cheville et des chaussons en cuir
la source

Pour avoir l’air plus distingué et uniformiser la ténacité de la pantoufle sur les pantoufles, vous pouvez simplement ajouter un élément rose au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un cardigan long rose rougissant avec une coupe slim pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des mocassins en cuir noirs pour un look rafraîchissant et féminin.

Blazer long rose clair avec pull à col roulé et chaussons noirs

Blazer long rose clair avec un pull à col roulé et des chaussons noirs
la source

Voici un autre look cool qui utilise un élément de rose pour garder les choses en équilibre. Pour le haut, portez un col roulé rose clair avec un blazer en laine rose clair. Associez-les à un jean skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins en cuir noirs pour envelopper la tenue.

Pull épais côtelé gris avec un jean foncé et des pantoufles en cuir

pull gris côtelé épais avec un jean foncé avec des poignets et des pantoufles en cuir
la source

Pour créer cette tenue douillette qui vous rendra attrayante et accessible, il vous suffit de porter un pull en grosse maille côtelée gris avec une écharpe gris clair pour le haut. Pour le reste du look, tu peux garder les choses simples en portant un jean slim bleu avec des poignets et une paire de mocassins en cuir noirs pour compléter le look.

Blouson en cuir noir avec chemise boutonnée bleu foncé

veste en cuir noir avec chemise bleu foncé avec boutons
la source

Pour obtenir ce look élégant et sombre, vous pouvez porter une chemise slim bleu foncé avec une patte de boutonnage et une veste en cuir de moto noire pour le haut. Associez-les à une paire de jeans slip-fit ​​noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de mocassins en daim noir pour compléter la tenue avec profondeur et style.

Chemisier blanc à manches larges, jean mom et chaussons

chemisier blanc à manches larges avec jean mom et chaussons
la source

Pour réaliser cette tenue super minimaliste et aérée, vous pouvez porter une blouse blanche à larges manches trois-quarts et un jean mom bleu clair avec des poignets. Associez-les à des mocassins en cuir noir pour compléter le look élégant et attrayant. Vous pouvez porter cette tenue aussi bien comme tenue de rue que comme tenue de travail décontractée.

Blazer long bleu foncé avec jean à pois

Blazer long bleu foncé avec jean à pois
la source

Voici une tenue au design unique qui vous permettra de vous démarquer de manière très naturelle. La clé est définitivement le jean slim à pois bleu et noir. Portez le jean avec un long manteau en laine bleu marine et un pull à col rond gris clair. Portez des mocassins noirs pour compléter le look cool.

Chemisier blanc à épaules dénudées à volants avec jean bleu et chaussons roses

chemisier blanc à épaules dénudées à volants avec un jean bleu et des chaussons roses
la source

Ceci est une tenue sexy discrète parfaite pour les rencontres. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un chemisier blanc à épaules dénudées à volants pour le haut. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de chaussons rose clair sur des mocassins en cuir pour avoir l’air élégant et féminin en même temps.

Pull gris à manches courtes avec chemise blanche et chaussures à enfiler noires

pull gris à manches courtes avec chemise blanche et chaussures à enfiler noires
la source

Pour façonner cette jolie tenue en couches, vous pouvez porter un pull à manches courtes à rayures horizontales gris et blanc rare mais élégant sur une chemise boutonnée blanche, l’ourlet et le col de la chemise ressortant. Associez ces pièces avec un jean slim noir et des mocassins en cuir noirs pour un peu de ténacité pour compléter le look.

Veste en cuir noir avec chemise blanche et jean skinny gris foncé avec poignets

veste en cuir noir avec chemise blanche et jean skinny gris foncé avec poignets
la source

Pour créer cette tenue décontractée qui vous donnera un look chic et sobre à la fois, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée blanche et une veste en cuir noire. Associez-les à un jean skinny gris à poignets. Une paire de des mocassins en cuir noirs est une option judicieux pour complèter cette tenue.

T-shirt gris avec un jean bleu et des pantoufles en cuir

t-shirt gris avec un jean bleu et des pantoufles en cuir
la source

Parfois, quelques pièces simples peuvent être assemblées pour créer une tenue très élégante. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt gris ajusté à manches courtes avec un jean bleu ajusté. Ajoutez une pochette orange et une paire de mocassins en cuir noirs pour compléter ce look simple mais attrayant.

Veste en cuir blanche avec jean mom brodé bleu

veste en cuir blanc avec jean mom brodé bleu
la source

Pour un look unique et élégant, vous pouvez porter une veste en cuir blanche avec un t-shirt blanc imprimé. Associez-les à un jean mom brodé bleu à poignets et à des mocassins en cuir noirs pour compléter cette tenue cool.

Voici quelques idées de tenues de pantoufles vraiment belles et attrayantes qui sont d’excellentes façons de paraître différent. Essayez ces tenues et voyez comment elles correspondent à votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*