Accueil / la tenue / Comment coiffer des mocassins à bout pointu
Comment coiffer des mocassins à bout pointu

Comment coiffer des mocassins à bout pointu

Que vous portiez des tenues jeunes ou des tenues féminines, le port de chaussures unisexes peut rendre votre tenue vraiment unique et attrayante. Les mocassins à bouts pointus sont l’un des types de chaussures qui peuvent produire cet effet. Si vous y réfléchissez, c’est une sorte de mélange entre les talons pointus élégants et les pantoufles élégantes et sobres. Le gros avantage à leur sujet est qu’ils sont très faciles à coiffer. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de mocassins à bout pointu à vous montrer. Maintenant, plongeons-nous.

Blazer blanc avec jean slim gris déchiré et chaussures noires à bout pointu à carreaux


la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir cette tenue décontractée qui vous donnera un look chic et rafraîchissant à la fois. Portez une chemise bleu clair à boutons et un blazer blanc par-dessus. Associez-les à un jean slim gris-bleu à la cheville. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins à bout pointu gris et noir rares pour ajouter du style au look.

Chemise boutonnée bleu clair avec un jean à la cheville et des chaussures à bout pointu blanches et noires

Chemise bleu clair à boutons, jeans à la cheville et chaussons blancs et noirs à bouts pointus
la source

Pour un look plus décontracté et boyish au travail, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair avec des boutons pour le haut. Associez-le à un jean slim bleu clair assorti à la cheville. Pour le reste du look, tu peux porter une paire de mocassins en cuir à bout pointu noirs et blancs et un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Chemise courte blanche à boutons et jean bleu clair à coupe étroite et chaussures à bout pointu

chemise courte blanche à boutons, jean bleu clair à coupe slim et chaussures à bout pointu
la source

Pour façonner cette tenue sexy unique et réservée, vous pouvez porter une chemise blanche légèrement raccourcie à boutons et un jean slim bleu clair à taille super basse. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins en daim noirs à bout pointu. Ajoutez un sac à bandoulière en cuir noir à l’ensemble pour une touche d’élégance.

Pull à col en V épais gris chiné avec guêtres et chaussons en cuir

pull à col en V épais gris avec des leggings en cuir et des chaussons
la source

Pour façonner cette tenue noire et grise qui a l’air très artistique et élégante, vous pouvez porter un gros pull à col en V gris chiné pour le haut. Associez-le à un pantalon en cuir noir, étroit et court. Ajoutez une paire de des mocassins en daim à bout pointu noirs et un sac à main en cuir noir pour un look cool et sombre.

Chemise boutonnée blanche avec un jean slim par High Rise et des chaussures à bout pointu en cuir noir

chemise blanche à boutons, jean slim et chaussons en cuir noir à bouts pointus
la source

Pour réaliser cette tenue épurée et unisexe, il est important de porter une chemise slim blanche à boutons. L’autre clé est de porter un jean slim gris taille haute qui fera remonter votre taille et rendra vos jambes extra longues. Portez une paire de mocassins noirs à bouts pointus pour ajouter une touche artistique à ce look attrayant.

Pull en maille torsadée blanc avec manteau en laine sans manches et chaussons en rose blush

pull en maille torsadée blanche avec un manteau de laine sans manches rouge et des pantoufles
la source

Pour avoir l’air élégant et professionnel au travail, voici une tenue élégante et superposée que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un pull en grosse maille blanc avec un manteau en laine sans manches rose rougissant. Portez-les avec un jean skinny noir et des mocassins pointus en cuir noir pour un look élégant et épuré.

Robe mi-longue bleue deux pièces à manches demi avec des chaussures en cuir pointues

robe midi deux pièces bleue à manches mi-longues et chaussures en cuir pointues
la source

C’est une tenue très minimaliste et magnifique. Au cœur de la tenue, portez une robe deux pièces bleue composée d’un haut à manches longues bleu et d’une jupe midi bleue avec une fente. Complète ta tenue avec une paire de des mocassins en cuir à bout pointu noirs.

Pull rouge épais avec une mini-jupe assortie et des chaussures blanches à bout pointu

pull rouge et épais avec minijupe assortie et chaussons blancs à bouts pointus
la source

Pour être net et beau à la fois, ce look cosy rouge est fait pour vous. Pour le haut, portez un pull en grosse maille rouge avec une longue écharpe en cachemire à carreaux rouge et gris. Combinez-les avec une jupe minirater rouge vif. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins roses à bout pointu pour compléter le look avec élégance.

Top sans manches blanc avec pantalon raccourci en lin

top sans manches blanc avec pantalon en lin raccourci
la source

Pour façonner cette tenue aérée et épurée, c’est une excellente idée d’utiliser la couleur blanche comme couleur de base. Il suffit de porter un débardeur en mousseline de soie blanc avec un pantalon en lin à coupe droite et à la coupe décontractée. Pourquoi ne pas ajouter une paire de des mocassins à bout pointu blancs à l’ensemble pour une tenue idéale le week-end.

Pull noir à encolure dégagée, jupe mi-longue blanche avec une fente et des chaussures à bout pointu

pull noir à encolure dégagée avec fente midi blanche et chaussures à bout pointu
la source

Pour créer ce look noir et blanc sexy et discret qui n’implique pas nécessairement de montrer beaucoup de peau, vous pouvez commencer par porter un pull à col rond en tricot noir. Associez-le à une jupe mi-longue blanche avec une fente latérale. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins noirs à bout pointu pour ajouter de l’art et de la classe à cette tenue.

Pull en grosse maille noir avec un jean droit foncé

pull noir en grosse maille avec un jean droit foncé
la source

Ainsi, vous pouvez créer une tenue très unisexe autour des pantoufles à bout pointu. La clé est de transporter des pièces surdimensionnées. Pour le haut, portez un pull en grosse maille noir et un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins en cuir noirs pour un look sombre et cool. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange si vous voulez avoir l’air encore plus sombre.

Top blanc, court et sans manches avec mini-short et chaussons en denim bleu

top blanc sans manches avec short en jean bleu et pantoufles
la source

Pour vous aider à paraître mince et rafraîchissant, voici une tenue qui démontre une belle astuce qui peut vous aider. Pour le haut, portez un chemisier blanc sans manches légèrement raccourci. Associez-le à un mini-short en denim à taille très haute pour remonter visuellement votre taille. Combinez-les avec des mocassins noirs pour une touche élégante.

Pull noir avec chemise boyfriend blanche et jean skinny

pull noir avec chemise boyfriend blanche et jean skinny
la source

Pour avoir l’air simple et artistique, cette tenue en noir et blanc peut vous aider. Pour le haut, portez un pull noir avec une chemise boutonnée blanche. Portez-les avec un jean skinny noir et des mocassins noirs à bouts pointus pour un look cool et attrayant.

Voici les idées de tenues de pantoufles à bout pointu qui peuvent facilement vous donner un look unisexe et élégant. Essayez-les et vous verrez la touche magique qui les accompagne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*