Accueil / la tenue / Comment coiffer des manches de robe midi
Comment coiffer des manches de robe midi

Comment coiffer des manches de robe midi

Pour avoir l’air plus mature et plus distinguée au bureau ou lors d’un cocktail, porter une robe midi est une bonne idée. Bien que j’ai déjà parlé de la façon dont cette robe midi sans manches rafraîchissante peut vous rendre jeune et sexy avec sobriété dans un autre article de blog, je vais parler des robes midi à manches qui peuvent vous donner un air plus discret. C’est quelque chose de très facile à coiffer. Le simple fait de le porter avec une paire de talons vous rendra beau et élégant. Pour vous faciliter encore plus le style, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures robes midi avec des idées de tenues à manches. Entrons tout de suite.

Robe midi moulante noire avec décolleté en V profond et manches


la source

Comme je viens de le mentionner, une robe midi très simple associée à une paire de talons peut déjà vous rendre très belle et élégante. Cette tenue particulière est une parfaite démonstration. Vous pouvez simplement porter une robe mi-longue moulante noire à manches longues comme élément central de votre tenue. Associez-le à des talons rose clair pour compléter le look féminin.

Robe mi-longue en mousseline semi-transparente à taille noire et manches longues

Robe mi-longue en mousseline noire semi-transparente à taille froncée et manches longues
la source

Pour façonner ce look sexy distingué et réservé, vous devriez essayer cette robe noire semi-transparente. En détail, vous voulez porter une mini-robe blanche à l’intérieur, puis une robe longue en mousseline de soie noire à fleurs avec un motif floral par-dessus. Pour rendre la tenue encore plus unique, vous pouvez porter une paire de sandales à plateforme noires pour compléter la tenue.

Robe droite mi-longue noire à manches longues et imprimé floral avec ceinture

robe droite midi noire à imprimé floral et à manches longues avec ceinture
la source

C’est une tenue de rue très décontractée qui peut vous donner un air rafraîchissant et accessible. Pour façonner ce look, vous pouvez choisir une robe droite midi à fleurs noire à manches longues et à motif de ceinture. Portez une paire de talons en daim à lanières camel pour compléter votre tenue.

Robe midi blanche à demi manches et talons légers et talons rose clair

robe mi-longue évasée blanche avec des talons rose clair
la source

Pour sculpter ce look innocent et féminin, vous pouvez porter une robe mi-longue ajustée et évasée blanche avec un design à demi-manches. Ajoutez une chaîne de déclaration en or au mélange pour rendre la tenue un peu plus visible. En ce qui concerne les chaussures, vous pouvez garder les choses simples, soignées et élégantes en portant une paire de talons hauts roses.

Veste en cuir noire avec robe fourreau mi-longue à col montant et baskets

veste en cuir noir avec robe mi-longue à col montant et baskets
la source

Voici une tenue très cool et jeune que vous pouvez porter à la fois comme tenue de rue et tenue décontractée. Pense à opter pour une robe droite midi à manches courtes noire et une veste en cuir noire pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à des baskets blanches pour emballer la tenue proprement et avec style.

Robe midi à deux couches avec un imprimé floral en mousseline de soie, une taille froncée et des manches longues

Robe midi à deux couches avec un motif floral en mousseline de soie, une taille froncée et des manches longues
la source

C’est une très belle robe de cocktail midi à deux couches qui vous permet de vous démarquer de la foule de manière très naturelle. La robe à deux couches se compose d’une mini-robe slip métallique argentée comme couche intérieure et d’une robe midi en maille semi-transparente avec un imprimé floral comme couche extérieure. Associez la robe à une paire de talons rose clair pour un look plus féminin.

Robe droite midi à rayures horizontales noire à manches courtes

robe midi noire à rayures horizontales à manches courtes
la source

Il s’agit d’une tenue de rue très simple et propre, parfaite pour les sorties décontractées. Il suffit de porter la robe droite midi rayée noire et blanche à manches courtes. Associez la robe à une paire de baskets basses blanches ou, à défaut, à une paire de Converse noires et blanches pour un look jeune.

Robe midi noire à manches courtes avec décolleté en V et fente

robe midi noire à manches courtes avec décolleté en V et fente
la source

Voici une tenue sexy discrète qui vous permettra de vous démarquer de la foule lors d’un cocktail ou même d’un événement décontracté. La robe ici est une robe midi noire avec un décolleté en V et une fente haute. Cela vous permet de montrer un peu vos longues jambes. Associez la robe à une paire de chaussures plates à bout ouvert en daim noir pour un look épuré et élégant.

Robe droite blanche et bleue à fleurs et manches longues

robe midi blanche et bleue à manches larges et motif floral
la source

C’est une tenue plus distinguée que vous pouvez également porter pour un cocktail ou d’autres événements semi-formels. La robe est essentiellement une robe midi à fleurs blanche et bleue avec des demi-manches. Pour les chaussures, porter des talons blancs ou rose clair rendrait la tenue vraiment jolie.

Robe midi moulante bordeaux à talons rose clair

Robe mi-longue bordeaux moulante à talons rose pâle
la source

Pour avoir l’air profond et minimaliste, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter la robe midi moulante à manches longues bordeaux pour faire ressortir votre côté mature et féminin. Associez la robe à une paire de talons hauts rose clair pour compléter votre tenue de manière élégante.

Robe midi moulante rose clair avec manches en dentelle et bouts ouverts pour laçage

Robe midi moulante rose clair avec manches en dentelle et talons ouverts
la source

Pour avoir l’air féminin et mature, ajouter un élément de dentelle à votre tenue est une excellente option. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe midi moulante rose clair avec de longues manches en dentelle qui présente des découpes subtiles. Associez la robe à une paire de chaussures à lacets rose clair à bout ouvert pour une façon unique et distinguée de compléter la tenue.

Robe midi gris clair à manches courtes

Robe mi-longue gris clair avec fourreau à manches courtes
la source

C’est aussi simple qu’une tenue de cocktail peut l’être. Vous pouvez simplement porter une robe droite mi-longue à manches courtes gris clair comme élément central de la tenue. Associez-le à une paire de talons rose clair. La tenue est une tenue très minimale, mais elle fonctionne très bien avec certaines personnes. Vous devez essayer de voir si vous appartenez à ce groupe chanceux.

Robe boydcon mi-longue fuchsia à manches trois-quarts avec ceinture

robe midi rose à manches trois-quarts et ceinture
la source

Pour un look pointu et accrocheur, vous pouvez porter cette robe midi rose avec des manches trois-quarts et une ceinture. Portez une paire de des talons hauts argentés métallisés pour les chaussures afin de rendre cette tenue encore plus attrayante.

Voici les idées de tenue de robe midi à manches que je souhaite partager avec vous. Il ne fait aucun doute que la mini-robe et la robe maxi ont fière allure, mais n’ignorez pas non plus le beau bijou au milieu.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*