Accueil / la tenue / Comment coiffer des leggings en daim
Comment coiffer des leggings en daim

Comment coiffer des leggings en daim

Pour beaucoup d’entre vous et moi, cela semble être quelque chose que nous faisons à 90%, voire 99%, lorsque nous associons vos tenues décontractées à un jean. J’adore les jeans et je ne pense pas qu’il y ait de problème avec ça. Je me demande simplement si nous pouvons mieux utiliser les 10% restants du temps. Pour cet article de blog, je vais écrire sur une alternative intéressante et non traditionnelle aux jeans, les leggings en daim. Pour vous aider à démarrer du bon pied, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de leggings en daim. Regardons-les maintenant.

Pull surdimensionné blanc et legging en daim vert

pull surdimensionné blanc leggings en daim verts
la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une tenue de rue décontractée et féminine qui est assez facile à enlever, en effet. Il suffit de porter un pull surdimensionné blanc avec des leggings en daim verts. Complétez votre tenue avec des bottes en cuir noir et une écharpe en laine à carreaux pour une touche de style supplémentaire.

Pantalon en daim avec un gros pull en maille et une veste en cuir noire

Pantalon en daim pull tricot grossier veste en cuir noir
la source

Voici une tenue en couches qui peut être utilisée pour un look rafraîchissant et élégant en hiver ou en automne. Pour le haut, portez un pull en grosse maille noir avec une veste en cuir noire. Pour le haut, portez des leggings en daim marron et des bottines en cuir noir pour compléter cette tenue unique en son genre.

Portez-le avec un crop top blanc et un blouson aviateur noir

blouson aviateur noir crop top blanc
la source

Pour un look sexy et discret, vous pouvez simplement porter un crop top blanc avec un blouson aviateur noir et des leggings en daim verts. Les bottines en daim noires sont les chaussures parfaites. Au fait, je sais qu’il y a des gens qui sont contre l’idée de porter des leggings comme substitut aux pantalons. En fait, je suis partiellement d’accord avec eux, mais les leggings en daim sont faits d’un tissu si épais et ferme qu’ils peuvent être considérés comme des pantalons skinny.

Legging en daim camel avec débardeur blanc et chemise en chambray

Leggings en daim camel Chemise débardeur blanche en chambray
la source

Voici une tenue colorée facile à enlever. Pour le haut, portez un débardeur blanc et une chemise en chambray. Pour le bas, portez des leggings en daim verts et des bottines en daim noires. Le foulard en soie ajoute beaucoup de style au look.

Pull d’épaule en tricot blanc avec guêtres en daim vertes

pull en maille à épaules tombantes blanc leggings en daim verts
la source

Pour un look simple et décontracté, portez un pull en maille surdimensionné blanc sur l’épaule. Associez-le à un legging en daim vert et à des brides de cheville ouvertes rose clair pour une touche d’élégance.

T-shirt rayé noir et gris avec guêtres en daim vertes

legging t-shirt rayé noir et gris en daim vert
la source

Voici une autre tenue de rue super décontractée. Vous pouvez simplement porter le legging en daim avec un t-shirt rayé noir et gris. Afin de garder le sentiment décontracté constant, des mocassins noirs ont été utilisés pour compléter la tenue.

À porter avec un débardeur noir et une écharpe à carreaux

foulard noir à carreaux avec gilet
la source

Pour un look chic et relativement facile à enlever, portez un débardeur noir avec une écharpe couverture à carreaux. Pour le bas, portez des leggings en daim camel et des bottines Chelsea en cuir marron pour un look unique et féminin.

Portez-le avec un cardigan blanc et une écharpe rayée

écharpe cardigan à rayures blanches
la source

Cette tenue confortable est parfaite pour l’automne. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc et un cardigan blanc pour le haut. Portez des leggings en daim camel et des bottes jusqu’aux genoux en cuir marron pour le sol. Pour rendre la tenue encore plus belle, portez une écharpe à rayures vives pour compléter le look rafraîchissant.

Pantalon en daim gris avec un blouson aviateur noir

pantalon en daim gris blouson aviateur noir
la source

Vous pouvez en fait porter des leggings en daim gris comme vous le feriez avec un jean gris. Par exemple, associez-les à un haut blanc, un blouson aviateur noir et une paire de bottes en daim marron pour un look élégant.

Pull en maille chiné avec guêtres en daim vert

Pull en maille chiné Leggings en daim vert
la source

Pour un look un peu plus mature et féminin, vous pouvez porter un pull en maille chiné noir pour le haut. Associez-le à des guêtres en daim vertes et des bottes hauteur genou en daim marron pour ajouter une touche d’élégance à l’ensemble.

Chemisier en dentelle en mousseline de soie blanc avec pantalon en daim

pantalon en daim chemisier en mousseline de soie blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont fans de tenues bohèmes, cette tenue est faite pour vous. Portez un chemisier en chiffon blanc de style bohème avec un pantalon en daim orange. Pour les chaussures, des sandales blanches ou des sandales nude auraient fière allure.

Top en soie noir avec guêtres en daim bordeaux

legging en daim noir bordeaux
la source

Pour un look plus mature, vous voudrez peut-être apporter une pièce bordeaux dans le mélange car elle a une couleur vraiment belle et profonde. Par exemple, vous pouvez porter un haut en soie noir avec des guêtres en daim bordeaux et des mocassins noirs pour créer un look féminin et décontracté.

Top semi-transparent et legging en daim gris en dentelle blanche

pull en maille semi-transparente en dentelle blanche guêtres en daim grises
la source

Si vous ne regardez pas attentivement, vous penserez probablement qu’il s’agit d’une tenue en denim gris. Comme mentionné précédemment, les leggings en daim gris peuvent être utilisés comme des jeans gris. Ils viennent juste avec un peu plus de profondeur et d’unicité. Par exemple, vous pouvez porter les leggings avec un haut à manches longues blanc semi-transparent et des ballerines rose clair pour créer une tenue de rue confortable.

Blouson en cuir noir avec guêtres en daim bleu roi

veste en cuir noir guêtres en daim bleu roi
la source

Ce legging en daim bleu roi ressemble à un jean skinny bleu royal avec une texture légèrement différente. Associez-les facilement avec une veste en cuir noire et une paire de baskets en toile noires et blanches pour un look à la fois décontracté et unique.

J’espère que vous aimez les leggings en daim que je viens de partager. Je sais très bien que les leggings en daim ne sont pas en dessous du courant dominant. En fait, c’est l’une des raisons pour lesquelles je veux en parler. Pour les articles grand public ou généraux, il y a tellement de gens qui en ont déjà parlé. Je me sens donc obligé de trouver les lacunes à combler afin de servir tous les amoureux de la mode.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*