Accueil / la tenue / Comment coiffer des leggings camouflage
Comment coiffer des leggings camouflage

Comment coiffer des leggings camouflage

Parfois, lorsque vous voulez vous habiller de manière garçonne, vous devez vous en tenir à des choses comme les jeans boyfriend, qui ont l’air bien mais ne vous donnent pas l’air mince et grand. Si vous voulez avoir l’air mince et garçon à la fois, je vous recommande vivement de porter le legging camouflage. Comme pour de nombreux autres types de leggings, le style des leggings camouflage n’est pas du tout difficile. J’adore quand ils sont associés à un haut tunique, que ce soit un t-shirt long ou un pull en maille grossièrement surdimensionné. Pour vous montrer plus de façons de les coiffer, j’ai dressé une liste de très belles idées de tenues pour les leggings camouflage. Maintenant, laissez-moi vous montrer les looks cool.

Pull à col roulé noir avec leggings camouflage


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues attrayantes et uniques, laissez-moi vous montrer une tenue très facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un pull noir avec une coupe décontractée. Associez-le à des leggings camouflage pour un look mince et élégant. Associez-les à des ballerines noires pour ajouter du style à la tenue.

Veste en cuir matelassée noire avec pull à col rond et legging camouflage

veste en cuir matelassé noir avec pull à encolure dégagée et guêtres camouflage
la source

Pour obtenir cette superbe tenue décontractée, vous devez avoir un élément en cuir dans le mélange pour obtenir cette touche élégante. Pour le haut, portez un gros pull à col rond noir et une veste en cuir matelassée noire. Associez-les à des guêtres de camouflage pour un look enfantin et cool. Complète ta tenue avec une paire de des bottines en cuir noires.

Pull épais gris avec legging camouflage et baskets blanches

pull gris épais avec guêtres camouflage et baskets blanches
la source

Pour façonner ce look confortable et jeune, vous avez besoin de trois pièces simples que vous avez probablement déjà dans votre placard, peut-être à l’exception des leggings camouflage. Assurez-vous de porter un gros pull ou un sweat-shirt gris clair et associez-le à des guêtres de camouflage. Portez des baskets blanches pour garder cette tenue propre et simple.

Robe tunique blanche avec cardigan gris et legging camouflage

robe tunique blanche avec cardigan gris chiné et leggings camouflage
la source

Pour façonner cette tenue élégante et jeune, parfaite pour les sorties décontractées, vous pouvez porter un t-shirt tunique blanc avec un long cardigan gris chiné. Associez-les à des leggings camouflage. Portez une paire de bas classiques noirs et blancs et un bonnet en tricot gris pour un look très jeune et attrayant.

T-shirt à manches longues avec imprimé gris et blanc, legging camouflage et bottes en cuir noir

T-shirt à manches longues avec imprimé gris et blanc, guêtres camouflage et bottes en cuir noir
la source

Pour obtenir ce look mignon et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt de baseball à manches longues imprimé gris et blanc pour le haut. Combinez-le avec un legging camouflage ou un pantalon skinny camouflage pour rendre cette tenue plus colorée et gaie. Pour les chaussures, portez une paire de bottes à lacets mi-mollet noires pour compléter le look.

Bomber noir avec pull gris et leggings imprimés

bomber noir avec pull gris et leggings imprimés
la source

Pour avoir l’air élégant et simple, porter un blouson aviateur est une très bonne idée. Pour le haut, vous pouvez porter un blouson aviateur noir sur un pull gris et un t-shirt blanc plus long pour créer des couches élégantes. Associez-les à des leggings camouflage. Complète ce look avec une paire de des bottines en daim grises.

Veste en jean bleue avec pull imprimé blanc et legging camouflage

veste en jean bleu avec pull imprimé blanc et guêtres camouflage
la source

Pour avoir l’air jeune et chic, savoir porter une veste en jean est une grande clé. Dans ce cas, une veste en jean bleue est associée à un pull imprimé blanc avec une coupe décontractée pour le haut. Associez-les à un legging camouflage et une paire de ballerines noires. Ajoutez un sac à main en cuir marron au mélange pour un look encore plus élégant.

Veste en daim grise avec un pull à col en V et des leggings camouflage noirs

Veste en daim grise avec pull à col en V et legging camouflage noir
la source

Pour façonner cette tenue presque entièrement grise qui vous donnera une allure discrète mais belle, vous pouvez porter une veste en daim grise sur un pull-polo gris assorti avec un col en V pour le haut. Combinez-les avec des leggings camouflage noirs et gris. Portez des baskets noires pour donner à cette tenue un aspect sombre et cool.

Manteau long noir avec collants camouflage et bottes compensées

manteau long noir avec collants camouflage et talon compensé
la source

Pour avoir l’air un peu unisexe, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer et qui est étonnamment facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un trench long noir avec une coupe slim ou un manteau en laine à double boutonnage. Associez ces pièces à des leggings camouflage et une paire de bottines compensées noires pour compléter le look.

T-shirt noir sans manches à col montant avec leggings raccourcis et baskets en toile

t-shirt noir sans manches à col montant, legging court et baskets en toile
la source

Pour façonner cette tenue de rue simple et élégante, vous pouvez porter un haut sans manches en coton avec un col montant noir au lieu de porter un t-shirt noir pour un look plus rafraîchissant. Associez-le à des collants camouflage pour une touche enfantine. Enfin, ajoutez une paire de baskets en toile noires et blanches pour nettoyer le look.

Foulard infini noir avec veste en cuir et pull tunique ivoire

foulard infini noir avec veste en cuir et pull tunique ivoire
la source

Une bonne astuce qui vous fera paraître mince et ne vous obligera pas à être dans votre meilleure forme est de créer des couches élégantes comme indiqué ici. Dans le détail, portez un pull tunique blanc ou ivoire avec une veste courte en cuir noire et une écharpe en tricot infini noir. Associez-les à des collants camouflage et des bottines en daim noir pour un look mince et attrayant.

T-shirt noir à manches longues à encolure dégagée et legging camouflage gris

t-shirt noir à manches longues à encolure dégagée et legging camouflage gris
la source

Pour obtenir ce look décontracté et enfantin, commencez par porter un t-shirt noir à manches longues à la coupe décontractée. Associez-le à des leggings camouflage noirs et gris. Pour les chaussures, vous voudrez peut-être porter quelque chose d’un peu plus distingué comme les baskets roses rougissantes pour équilibrer l’utilisation du noir et du gris dans le reste de la tenue.

Veste en jean bleue avec débardeur tunique noir et leggings

veste en jean bleu avec débardeur tunique noir et leggings
la source

Pour façonner cette tenue jeune qui ressemble un peu à une amie, vous pouvez porter une veste en jean bleue avec un débardeur long noir. Associez-les à des leggings camouflage et des talons en cuir noir à bout pointu pour une touche légèrement élégante.

Voici les idées de tenues de leggings camouflage dont je veux vous parler. Essayez-le et vous verrez à quel point ils peuvent vous faire paraître cool et à quel point il est facile de les retirer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*