Accueil / la tenue / Comment coiffer des leggings bleu royal
Comment coiffer des leggings bleu royal

Comment coiffer des leggings bleu royal

Afin d’être attrayant et accrocheur, il y a deux façons de le faire. L’un porte quelque chose de vraiment imaginatif. L’autre moyen, le plus simple, est de porter quelque chose d’une couleur choquante. Aujourd’hui, je vais examiner la deuxième option. Plus précisément, je vais parler de la façon de porter les leggings bleu royal pour se démarquer de la foule de manière relativement naturelle. Pour vous faciliter le style, je vais vous montrer de très belles idées de tenues de leggings bleu royal que j’ai rassemblées pour vous. Entrons tout de suite.

Blazer noir avec t-shirt blanc et leggings bleu royal


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues accrocheuses, je vais vous en montrer une que vous pouvez porter pour travailler comme une tenue décontractée. Pour le haut, vous pouvez porter un blazer noir avec un t-shirt tunique blanc. Combinez-les avec un legging bleu royal ou un pantalon super fin. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus en cuir noir pour un look plus élégant et plus mince. Portez un sac à main en cuir à clous noir pour pimenter les choses.

Sweat court noir avec leggings à motifs bleu roi

sweat court noir avec leggings à motifs bleu roi
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette tenue sexy nette et discrète. Pour le haut, portez un sweat-shirt court gris foncé ou noir pour ne révéler qu’environ un pouce de peau à votre taille. Associez le haut avec des collants avec un motif bleu royal. Pour rendre cette tenue encore plus intéressante, portez des baskets rouges pour rendre cette tenue super nette et accrocheuse.

Blazer blanc à épaules bouffantes avec leggings bleu royal et talons ouverts

blazer blanc à épaules bouffantes avec legging bleu royal et talons ouverts
la source

Pour créer ce look décontracté élégant et élégant, vous pouvez porter un chemisier court à manches longues noir avec une veste blazer à épaules bouffantes blanche. Combinez ces pièces avec des leggings bleu roi ou un jean super skinny. Portez une paire de talons nus avec des brides de cheville ouvertes pour un look élégant et élégant. Enfin, ajoutez une pochette en cuir noir pour vous garder chic et cool.

T-shirt à col en V gris, sweat à capuche et leggings bleus

t-shirt gris avec col en V, capuche et leggings bleus
la source

Pour façonner ce look élégant et légèrement sportif, vous pouvez porter un t-shirt tunique à col en v gris et un sweat à capuche zippé gris. Associez-les à un short de course bleu royal. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de baskets bleu roi et un sac de sport en cuir noir pour un look jeune et élégant.

Veste motard en daim rose avec pull tunique et legging bleu royal

Veste de motard en daim rose avec un pull tunique et des leggings bleu roi
la source

Cette tenue utilise une combinaison de couleurs très attrayante de bleu royal et de rose. Pour intégrer ce combo cool à votre tenue, vous pouvez porter une veste en daim rose avec un pull tunique gris et une écharpe en tricot. Combinez-les avec des leggings bleu roi. Portez une paire de bottines hautes en daim et camel pour ajouter de l’élégance et de la sophistication à cette tenue. Ajoutez un sac à main en cuir vert foncé pour envelopper magnifiquement la tenue.

Débardeur jaune avec legging noir et blanc rayé horizontalement

débardeur jaune avec des leggings à rayures horizontales noires et blanches
la source

Pour façonner cette tenue de jogging sportive et gaie, vous pouvez commencer par le débardeur jaune à décolleté dégagé. Associez-le à des collants à rayures horizontales bleu royal et blanc. Il n’y a pas de meilleur jeu pour vos chaussures qu’une paire de chaussures de course blanches. Vous pouvez également porter cette tenue décontractée et sportive pour les sorties décontractées et les courses.

Pull en maille rayé noir et blanc avec legging bleu royal

pull en maille rayé noir et blanc avec des leggings bleu royal
la source

Pour avoir l’air élégant et légèrement artistique, vous pouvez porter un pull ajusté à rayures noires et blanches sur une chemise boutonnée blanche pour créer des couches élégantes et belles. Associez-les à un jean skinny bleu ou à un legging bleu. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures à lacets montantes marron pour ajouter du style à la tenue.

Crop top bleu Sport Form Fitting avec legging taille haute assorti

crop top bleu près de la silhouette avec guêtres hautes assorties
la source

Le bleu royal est une couleur merveilleuse pour les tenues de sport. La raison principale est que cela peut vous donner un aspect vraiment vif et joyeux, ce qui vous donnera l’énergie supplémentaire dont vous avez besoin. Voici un crop top bleu royal associé à un short de course bleu assorti. Associez-les à des baskets blanches pour un look épuré et simple.

Débardeur jaune et noir avec legging bleu court

débardeur jaune et noir avec legging bleu court
la source

Continuons maintenant à regarder une tenue sportive, cette fois une tenue de course. Le haut est un débardeur de sport jaune et noir d’aspect gai. Vous pouvez le combiner avec des guêtres de course raccourcies bleu roi. Vous pouvez porter des baskets pour les chaussures. Cependant, les blancs vous donnent toujours une apparence rafraîchissante et propre.

Top en soie rose poudré avec leggings bleu dentelle

top en soie rose poudré avec legging bleu dentelle
la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et regardons une tenue mature. Pour façonner cette tenue avec un peu de saveur asiatique, vous pouvez porter un haut brodé rouge avec des broderies de fleurs en soie rose et une paire de leggings en dentelle bleu roi. Portez des ballerines en daim noires avec vos chaussures pour un look simple, élégant et épuré.

T-shirt court avec un pantalon fin bleu royal

T-shirt court avec pantalon slim bleu royal
la source

Si vous n’êtes pas habitué à porter des collants pour faire du jogging, voici quelques collants de course bleu royal qui sont assez fins pour ressembler beaucoup à des leggings. Pour façonner cette tenue de course, vous pouvez porter un t-shirt court bleu royal avec un short de course bleu royal ou un short de course. Associez-les à des talons noirs et une casquette de baseball noire pour ajouter une grande touche à la tenue.

T-shirt rayé gris et blanc avec legging bleu

t-shirt rayé gris et blanc avec des leggings bleus
la source

Pour créer une tenue très décontractée, parfaite pour une sortie très décontractée et une épicerie, vous pouvez porter un t-shirt rayé blanc et gris avec un legging bleu royal. Associez-les à des tongs nude pour compléter le look.

Voici les idées de tenues de leggings bleu roi que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et voyez si elles peuvent vous donner une apparence mince et nette.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*