Accueil / la tenue / Comment coiffer des collants hauts de cuisse
Comment coiffer des collants hauts de cuisse

Comment coiffer des collants hauts de cuisse

Pour ceux d’entre vous qui sont déjà très familiers avec le style des leggings et des bas, aujourd’hui, je vais parler d’un sujet très spécifique qui pourrait vous intéresser. Je vais parler spécifiquement de la façon de coiffer les collants à hauteur de cuisse . Par définition, ce sont des collants qui ne s’étendent pas jusqu’à la cuisse ou juste au-dessus des genoux. La meilleure chose à leur sujet est que lorsqu’ils sont associés à des mini-shorts ou des mini-jupes, vous ne pouvez montrer qu’un peu de peau sur vos cuisses pour vous donner un aspect extra mince et sexy. Voyons maintenant quelques très belles idées de tenues de collants que j’ai rassemblées pour vous.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec mini-jupe et collants hauts


la source

Pour obtenir cette tenue attrayante et distinguée, idéale pour les vendredis causaux et les rencontres, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc emblématique pour le haut. Associez-le à un gilet militaire gris et une jupe minirater noire. Pense à opter pour une paire de des collants noirs et des bottes en daim noires pour une tenue idéale le week-end.

Chemise boutonnée à carreaux noire et rouge avec mini short en jean et collants montants

chemise à carreaux noire et rouge avec boutons, mini short en jean et collants
la source

Une paire de collants peut également être combinée avec une tenue légèrement enfantine. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux rouge et noire avec un foulard infini noir. Associez-les à une paire de mini shorts en denim gris. Portez des collants noirs et des bottines en cuir noires pour un look à la fois féminin et élégant.

T-shirt rayé noir et blanc avec mini jupe patineuse et collants avec ceinture

t-shirt rayé noir et blanc avec mini jupe patineuse et collants avec ceinture
la source

Ceci est une autre tenue simple mais attrayante que vous pouvez porter pour le travail. Pour créer ce look, portez un t-shirt ajusté à manches longues rayé noir et blanc avec une minijupe patineuse ceinturée noire. Associez ces pièces à des collants noirs et des bottes en cuir noir pour un look élégant et épuré.

Cardigan long blanc avec robe t-shirt et collants noirs

cardigan long blanc avec robe t-shirt et collants noirs
la source

Pour façonner ce look aérien et légèrement boyish, vous pouvez porter une robe t-shirt décontractée à graphique blanche avec un cardigan blanc et un long pull pour créer de jolies couches. Associez-les avec des collants noirs et une paire de bottines en cuir noires pour une tenue idéale le week-end.

T-shirt noir avec une jupe patineuse avec une ceinture et des collants hauts

t-shirt noir avec jupe patineuse avec ceinture et collants
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont en grande forme, vous n’avez pas toujours à montrer votre peau pour montrer votre résultat. Par exemple, vous pouvez montrer vos courbes en portant un t-shirt noir avec une jupe minirater ceinturée noire. Pour le reste du look, portez une paire de cuissardes noires et des bottines en daim noires pour compléter le look.

Robe chemisier blanche à manches longues avec collants hauts et bottines

robe chemisier blanche à manches longues avec collants et bottines
la source

Afin d’obtenir ce look artistique et attrayant, le chapeau en feutre joue en fait un rôle clé. Pour porter cette tenue, tu peux porter une robe chemisier à manches cloche blanche et des collants noirs. Associez-les à des bottines en daim noires et à un chapeau en feutre noir pour un look chic et artistique.

Blouson en cuir noir avec mini-jupe à carreaux bleu foncé et bottines

veste en cuir noir avec mini-jupe à carreaux bleu foncé et bottines
la source

C’est une belle tenue discrète qui est très facile à enlever. Pour le haut, portez un pull en tricot à col rond noir et une veste en cuir noire. Associez-les à une jupe taille haute bleu foncé. Pour le reste de la tenue, portez des collants noirs et des bottines en cuir noir pour compléter le look.

Pull sans manches à col montant noir et mini jupe avec bouton en denim bleu sur le devant

Pull noir sans manches à col montant et mini jupe bleue avec patte de boutonnage sur le devant
la source

C’est une tenue assez jeune qui est un moyen naturel de se démarquer de la foule. Pour le haut, portez un pull sans manches moulant noir avec un col montant. Associez-le à une jupe bleue à bouton haut en denim. Enfin, ajoutez une paire de leggings cuissardes noirs et des bottines en daim noires pour compléter la tenue.

Mini robe droite noire avec un cardigan gris surdimensionné et des leggings hauts

mini-robe fourreau noire avec cardigan gris surdimensionné et legging cuissardes
la source

Pour avoir l’air discret mais attrayant, vous devriez essayer des tenues décontractées comme celle-ci. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe noire avec un cardigan gris avec un long pull. Associez-les à des collants cuissardes noirs et des bottes à lacets en cuir noir pour plus de style.

Robe pull épaisse avec imprimé tribal gris et noir et collants montants

Robe pull Klobes à imprimé tribal gris et noir et collants
la source

Pour un look un peu plus créatif et accrocheur, voici une robe-pull à manches larges imprimée tribale grise et noire qui peut vous aider. Avec une jolie robe comme celle-ci, il est conseillé de garder le reste de la tenue simple. Portez des collants noirs et des bottines noires pour un look ultra élégant et mince.

Top en dentelle noir et rougissant avec mini short et bas hauts sur la cuisse

top en dentelle noir et rougissant avec mini short et bas
la source

C’est une tenue toute noire très attrayante. Pour ce faire, portez un t-shirt en dentelle à manches courtes noir et rose poudré pour le haut. Associez-le à un mini short fluide ceinturé gris foncé. Une paire de des ballerines en cuir noires et des bas noirs transparents est une option judicieux pour complèter cette tenue.

T-shirt noué bordeaux avec mini-short noir et collants montants

T-shirt noué bordeaux avec mini short noir et collants
la source

Pour façonner ce look unique et élégant, portez un t-shirt graphique noué bordeaux pour le haut. Associez-le à une paire de mini-shorts en jean noirs. Portez des collants et des bottines en cuir noir. Ajoutez un sac bandoulière en cuir et un chapeau en feutre noir pour compléter cette tenue avec style.

Débardeur court gris avec mini short en jean noir et bottes

débardeur court gris avec mini short en jean noir et bottes
la source

Pour être à la fois cosy et discrètement sexy, vous pouvez porter un débardeur court gris clair avec un mini-short en jean déchiré noir. Nouez un cardigan gris autour de votre taille. Associez ces pièces à des collants noirs et des bottes en cuir noir pour un look cool et attrayant.

Voici les idées de tenues de collants qui peuvent vous aider à avoir l’air élégant, mince et sobrement sexy en même temps. Il n’y a aucune raison de ne pas essayer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*