Accueil / la tenue / Comment coiffer des chaussures habillées marron
Comment coiffer des chaussures habillées marron

Comment coiffer des chaussures habillées marron

Aujourd’hui, je veux parler de la façon de porter les chaussures habillées marron pour les femmes. Pour beaucoup de gens, leur définition des chaussures de soirée est les chaussures oxford. Je veux juste élargir un peu la définition. Pour moi, les chaussures habillées devraient inclure toutes les chaussures qui vont bien avec vos tenues semi-formelles ou formelles. Ceux-ci incluent des chaussures oxford, des mocassins, des bottes courtes et même des baskets semi-formelles. Les chaussures de ville marron sont assez faciles à coiffer et à enlever. Pour vous faciliter la tâche, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues pour les chaussures de ville marron. Entrons tout de suite.

Blazer noir avec pull camel et chaussures habillées marron


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues, je vais commencer par vous montrer une tenue élégante et superposée que vous pouvez porter au bureau. Pour parfaire cette tenue, associez un pull marron avec une écharpe en tricot marron et un blazer noir pour le haut. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures habillées marron pour compléter la tenue.

Blazer en tweed gris avec t-shirt noir et chaussures de soirée marron

blazer en tweed gris avec t-shirt noir et chaussures de soirée marron
la source

C’est une tenue assez aérée qui vous gardera chic et terre à terre au travail. Pense à opter pour un t-shirt noir et un blazer en tweed gris sur le haut pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un jean slim à revers gris-bleu. Portez une paire de chaussures en cuir marron pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir vert foncé au mélange pour un look plus élégant.

Blazer slim noir avec jean boyfriend à poignets et chaussures en cuir marron

blazer noir slim fit avec jean à revers avec poignets et chaussures en cuir marron
la source

Ceci est une tenue décontractée d’affaires à l’allure chic et garçon. Portez un t-shirt surdimensionné blanc avec un pull court gris et un blazer slim noir comme haut. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir marron pour compléter le look avec style.

Blazer long marron avec pantalon slim noir et chapeau souple

blazer long marron avec pantalon slim noir et chapeau souple
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette tenue marron et noire. Portez une chemise à carreaux noire et blanche avec des boutons, un gilet noir et un long blazer en laine marron. Associez-les à un jean slim noir. Portez une paire de mocassins en cuir marron pour les chaussures. Ajoutez un chapeau souple noir pour un look artistique et unique.

Chemise boyfriend en lin blanche avec jean skinny bleu foncé

chemise boyfriend en lin blanche avec jean skinny bleu foncé
la source

Pour avoir l’air absolument minimaliste, voici une tenue que vous voudrez peut-être porter. Portez une chemise boutonnée en lin blanche légèrement surdimensionnée pour avoir l’air aérée et propre. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Pour le reste du look, portez une paire de daim marron arrondie sur des chaussures de ville et un sac à main en cuir noir.

T-shirt noir avec jean skinny blanc et bottines à bout ouvert camel

t-shirt noir avec un jean skinny blanc et des talons de cheville camel
la source

Pour avoir l’air simple et jolie, voici une tenue business casual que vous voudrez peut-être porter. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt noir uni et décontracté. Associez-le à un jean skinny blanc et une paire de bottines en daim marron. Ajoutez un sac à main en cuir marron à votre tenue pour un look plus chic.

Pull en tricot marron avec un jean skinny noir et des chaussures de soirée marron

pull en tricot marron avec un jean skinny noir et des chaussures habillées marron
la source

Voici une autre tenue super minimale qui vous montre la puissance de la grande idée «moins c’est plus». Pour donner forme à ce look, portez un pull marron décontracté sur le dessus. Associez-le à un jean skinny noir pour un look grand et mince. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de chaussures en cuir marron pour compléter le look.

T-shirt gris avec jean slim bleu clair et baskets en cuir marron

t-shirt gris avec un jean slim bleu clair et des baskets en cuir marron
la source

C’est une tenue de rue assez décontractée, élégante et enfantine que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues gris avec une coupe slim. Associez-le à un jean slim bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de baskets en cuir marron pour un look élégant et jeune.

Cardigan oversize rayé bleu et blanc avec jean déchiré et chaussures en daim marron

cardigan oversize rayé bleu et blanc avec un jean déchiré et des chaussures en daim marron
la source

C’est une tenue en couches légèrement plus sophistiquée que vous voudrez peut-être porter. Pour le haut, portez un haut à manches longues noir avec une coupe décontractée et un cardigan oversize à manches courtes à rayures noires et blanches. Associez-les à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en daim marron pour compléter la tenue.

Manteau en laine camel avec pantalon chino noir et chaussures de soirée marron

Manteau long en laine camel avec un pantalon chino noir et des chaussures de soirée marron
la source

Porter une tenue marron et noire au travail est une excellente idée si vous voulez avoir un look élégant et un peu unisexe. Par exemple, vous pouvez porter un manteau long en laine marron sur une chemise boutonnée blanche. Associez-les à un pantalon chino slim noir. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures habillées marron pour compléter le look cool.

Chemisier à pois bleu foncé et blanc avec un jean skinny noir

chemisier à pois bleu foncé et blanc avec un jean skinny noir
la source

Pour un look vintage et élégant, vous pouvez porter une chemise bleu foncé et blanche avec des boutons en pointillé comme pièce maîtresse de la tenue. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir marron à lacets. Pense à harmoniser un sac à main en cuir vert foncé pour une tenue idéale le week-end.

Pull gris avec un jean skinny marron et des chaussures oxford

pull gris avec un jean skinny marron et des chaussures oxford
la source

Pour obtenir ce look minimaliste et cosy, il suffit de porter un pull gris clair à la coupe décontractée et un jean skinny marron. Portez des chaussettes ras du cou noires et une paire de chaussures en cuir oxford marron pour compléter ce look.

Manteau en laine foncé avec un jean skinny et des chaussures de soirée marron

manteau en laine foncé avec un jean skinny et des chaussures de soirée marron
la source

Pense à associer un chemisier blanc avec un long manteau en laine épaisse marron pour une silhouette classique et raffinée. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des chaussures en cuir marron clair.

Voici les idées de tenues pour des chaussures habillées marron qui peuvent vous aider à avoir un look très élégant. Essayez-les et vous verrez rapidement à quel point il est facile d’enlever ces tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*